Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

3000-8000 tu vas avoir du mal avec une S! Mais c'est un repère sur la santé de l'auto, donc faisable sur S mais avec d'autres références de temps.

 

Elle va retourner voir ma connaissance pour lecture de carto et voir si c'est le capteur qui bride ou la carto qui donne cette consigne. Je ne sais pas qui a géré le décata et c'est ce qui me met le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle monte à 8000tr/min ta S ?AP-Smiles_u1F61B.png

Stabilisé à 3000tr en 3èeme, tu chronomètre le temps qu'elle met à atteindre les 8000tr/min, à faire dans les deux sens de la route pour établir une moyenne.

Le mieux est de filmer pour pouvoir mesurer avec un ralenti que Windows fait.

 

Contrôle comme ça tu sera fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle monte 8000 ma caisse j'en sait rien en fait bonne remarque

Elle est reprog en puissance mais je sais pas si le rupteur est décalé, bonne question full gaz y a plus qu à essayer
Je me demandai si ça se pratiquait avec une appli, vcds ou truc du genre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en Sylvain sur ses qualités de m'appeler, tout comme j'ai confiance en MRC... C'est ce qui s'est passé au milieu qui me pose question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas osé... Je ne suis pas client, même s'il connait la voiture. Il m'a toujours répondu gentiment, notamment à propos de mes soucis de lambdas, mais j'ai pas envie d'abuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bas pour un RS4 en pleine forme .

La soufflerie a une grande importance pour l'effet dynamique de la BAA , et le dégagement de chaleur .

Et tu n'as pas eu l'occasion de jouer avec un 7R ou une S3 8V ? Un RS4 en bonne santé se situe dans ces perfs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pensais un peu plus véloce... Mais ça me donnerais un idée, malheureusement pas eu l'occasion de tester.

 

La soufflerie est assez costaud de là à savoir si elle est suffisante... Disons que par temps plus clément, on aurait peut-être pu flirter avec les 400. Mais c'est surtout cette avance trop faible qui me turlupine. Message envoyé à Michel, je verrais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien fais et Michel n'est pas un sauvage même s'il ne peut pas répondre à tout le monde tout le temps... il n'a pas cette réputation là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2019 à 21:05, Goodwood a dit :

Alex avait eu une info comme quoi elle avait été convertie à l'éthanol... Peut-être fait au moment des decatas? Pourrait-il y avoir un lien?

Moi c’est ce que j’avais entendu et c’est ce qui m’avait fait chiee car je trouve ça vmt dommage de passer à l’éthanol...

pareil pour les catas sport à l’époque c’était pas conseillé, un échappement trop libre c’est pas forcément mieux à part pour le bruit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'échappement, je sais pas, on est sur des diamètres contenus...

 

A priori si elle était en flex, j'aurais au contraire des avances plus importantes, donc probablement pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dirais, évidemment ! Là je vais essayer de loguer l'avance au VCDS, comme ça je verrais si c'est un soucis de consigne ou de régulation...

 

Faut que je trouve le bon canal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merde alors ça fait chier cette histoire de chiffre !!!

 

Apres dit toi aussi que ces 33 degrés c’est pas les meilleures conditions pour faire des logs.

 

Passe chez Michel et Walther tu seras rassuré. Ils sont vraiment au top !!! 

 

Moi je pense y passer bientôt pour mon bruit à 130/140 et aussi cette sensation de flottement dans la direction ces temps ci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Regarde tes pneus... souvent le flottement vient de là même s'il reste de la gomme 

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole pas regarde tes pneus ou si tu as un train hiver change... ça m'est arrivé... pneus qui me faisait une impression de flottement... pneus changés, plus rien... nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’en sert essentiellement pour les code erreur ... 

apres si il faut faire quelque chose de bien précis je me renseigne avant AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prudence si quelqu'un ouvre tes calculateurs, ceux des B7 sont fragiles..

Si tu veux savoir si elle est Flex contrôle tes fuel trim au vcds ou même avec un ELM.

Si les LTFT sont proches de 0 au SP98 c'est que tu as une MAP 98, si ils bascules au négatif vers -15% c'est que tu as une carto flexfuel.

Les STFT doivent eux être proches de 0%

Modifié par befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux loguer les consigne d'avance, je serais vite fixé également. La consigne remap devrait être aux alentours de 34-35. Plus élevée en flex, non? Mais je regarderais, tant qu'à y être les LTFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de possible sur la lecture de l'avance sur VCDS...

Je ne l'ai pas encore loguer sur les corrections de carburants ni la MAF. Tout à l'heure peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai loguer et je sors une MAF entre 157 gr et 151 gr. La plus élevée au premier tir, logique. Donc je dois être aux alentours des 410-420 cv.

L'allumage, mon avance progresse tranquillement et je pense que le soucis venait du carburant de grande surface que j'avais mis (peu ou pas de grandes enseignes près de chez moi, mais je vais apprendre à rouler pour aller faire le plein!!!).

De 26° sur le banc, je suis passé à 31.5 (consigne d'origine) et j'ai un des derniers tirs à 35°, donc youpi de ce côté là!

Il faisait encore 31° ce soir, donc par un peu plus de fraîcheur, elle doit sortir ses 420 cv ce qui me va avec 25000 kms depuis le décalaminage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...