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GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

Je comprends que tu en aies ras le bol Luc... je serais pareil...

 

Des fois avec les autos tu tombes sur une série qui ne s'arrête pas...

 

C'est des "bricoles" mais ça fait chi.r!

 

Je te souhaite de trouver vite on soucis.

 

Le problème c'est que tu n'as plus le temps avant tes vacances...

 

Sinon, il y a aussi les entreprises spécialisées en électronique automobile...

 

Happy vacation quand même...!

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En effet, ça fait ch...!!! 

 

Bon, j'ai poussé les investigations, le RNS-e semble coupable, en partie en tous cas. Voiture verrouillée, il semble ne jamais se mettre en veille et consomme environ 2.5 A. En ôtant le fusible RADIO, la conso tombe à 1 A (3.5 avec le RNS-E) mais mon bouton warning reste actif ainsi que le commodo de phare. Donc il persiste une fuite, mais ou? Y'a - t - il des choses liées au RNS-e qui pourrait continuer à consommer et l’empêcher de se mettre en veille?

Autre remarque, en retirant le fusible, NAVIGATION - COMBINE, ma console de clim reste allumée... 

 

Dernière remarque, mon alternateur semble charger peu... 13.3 13.6 V.

 

Si vous avez des idées, je suis preneur...

Merci.

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Pour ma part le RNSE reste allumé quelques minutes après contact puis se coupe...  donc oui tu dois bien avoir un soucis de ce coté là...

 

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Bien mieux avec les vitres teintée 👍

Je te comprend sa me soûlerais aussi ce genre de problème à la con , je vais pas te dire de connerie comme sa je voit pas , mais d’après tes dire tu est sur la bonne piste !

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Merci.

 

J'ai mis du 20% à l'arrière et 5 à l'avant. Du coup je suis un peu au dessus de la limite à l'avant mais on me voit et on voit les mains sur le volant. Il paraît que c'est ce qui compte vs les forces de l'ordres sans appareil de mesure.

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Merci, c'est sympa. Je pars demain donc je verrais en rentrant. Sais tu si l'horloge radio pilotée est gérée par le boîtier confort? Et le rns-e ?

 

Merci! 

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Tu avais peur de pas avoir assez placé pour tes maillots de bain ?!,

Très belle même avec le coffre de toit

Bonnes vacances du coup tu pars ou si C est pas indiscret

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Bonne vacances décompresse...

 

De mémoire le coffre de la berline est plus grand que celui du break je crois...

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Bonne vacances Luc. N'oublie pas de respirer le bonne iodé de la Bretagne à plein poumons. 

La voiture brille de mille feux.

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Salut 

jai eu le souci de ma batterie il y a quelques temps aussi ...

C’est quand j’ai fait peindre mes sièges, je l’avais laissé donc ouvert (porte fermer mais non verrouiller dans le garage pendant une grosse semaine ) et j’ai remarqué qu’il y a toujours un son dans les enceintes comme une tension en continue et en fait ça m’a vider la batterie !

Je l’ai changer acheter chez Audi ça tombait bien car ce n’était pas une origine et moi j’aime pas ça ! Lol

Et depuis plus de soucis par contre je la ferme à clé !

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Il y a 22 heures, Goodwood a dit :

Quelqu'un saurait me dire le prix, à peu près, d'un boîtier confort neuf? Et s'il gère l'horloge radio pilotée ?

 

Merci.

 

tiens regarde la 

Modifié par blasterworm
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En fait, avec mes soucis électriques je cherche une cause commune... L'horloge en soit, si elle marche pas tant pis on verra plus tard!!!

 

Elle avait du mal à trouver le signal puis un jour, à peine la batterie branchée que le signal était ok. Depuis plus rien. Je verrais en rentrant mais sans doute que l'antenne deconne. Avoir si elle peut mettre le bouzou !

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salut luc

c est la ligne k qui dit au rnse de se mettre en veille et de se rallummer car il est branché sur un plus permanent

donc ca passe par le module confort qui detecte l ouverture /fermeture de la voiture

la veille totale n est pas immediate

il est arrivé a certains que cela soit le module bluetooth branché au rnse qui vide la batterie

il est sous la moquette coté passager d origine

 

 

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Merci Vincent. Sais tu si le bluetooth est sur le fusible rns-e ou le fusible téléphone ? Mais même les deux retirés, je n'ai pas une veille totale puisque le bouton warning reste allumé quand même...

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