Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

Moi aussi j'adore! Et j'aime aussi l'idée de ne pas avoir le même Tiguan que tout le monde!!!

 

Des donuts, je sais pas mais je vais moins galérer qu'avec le Partner!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon daily je pense.

 

Pour le Partner même en marche arrière ça vaut rien... J'ai essayé ! Bon de nuit, j'avais du mal à voir les traces dans la neige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette version... j'en ai eu un pendant 2 ans en version trackline sport 4 x 4 tutes options sauf cuir en version essence 1,4L... très satisfait.

 

Je l'ai rendu il avait 145000 kms et pas un soucis, j'ai failli le racheter pour moi ( véhicule de fonction) mais j'avais pas la place pour le stocker.

 

A mon avis tu vas apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'apprécie! Ramené hier soir. C'est confortable, silencieux et très agréable par sa position de conduite. 

 

Un défaut ou soucis, le bruit de roulement. Lié au modèle, aux pneus ou aux roulements eux mêmes, je ne sais pas encore... Je ne pense pas à un roulement car je ne localise pas le bruit à un endroit spécifique. Peut-être les pneus ou la conception de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien était en 4 contrôl... pas de bruit de roulement prononcé hors mis celui d'origine.  Par contre j'ai eu un changement de pneus pris en charge par le constructeur,  c'étaient des continental,  ils s'étaient déformés et faisaient vibrer l'auto. 

 

Après cela plus de soucis,  de mémoire c'était vers les 28000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça vibrait/tremblait bien... au démontage la déformation du pneu sur le plat était impressionnant... Mais ça m'étonnerait que LUC ai ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en effet pas de vibrations, n'en déplaise aux mauvaises langues!!!! AP-Smiles_u1F61C.png

 

Juste un bruit de roulement accentué. Pneus ou roulements... Les disques arrières viennent d'être fait donc j'ose espérer qu'ils ont controlé les roulements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...