Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

déjà vu...

 

amortisseur arrière droit sur mon M5... petite fuite... garantie prise en charge mais fuite quand même... il y avait un début de petit claquement...

 

C'est quand même bizarre ton truc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça m'était arrivé avec l' M5, j'ai galéré pour trouver et ayant changé les amortisseurs pour un kit bilstein, je me suis dis pas possible ils sont neufs... mais c'était ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’importe quel shop qui fait du Bilstein peux te recommander un amorto.

 

Perso j’avais du changer un amorto suite à un trottoir pour éviter un chcien bah j’ai appeler le shop en Belgique où j’avais commander mes KW  et sans soucis j’en ai reçu un.

 

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les commander chez un distributeur bilstein...  mais il vaut mieux commander les deux du même train sauf s'ils sont très récents  .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le bruit vient bien du ressort, je vais le sortir et le remonter. Je pense qu'il a dû se vriller un peu suite aux différents réglages... 

 

Sinon, le projet ceinture est lancé ! Restera à choisir la sangle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👍👍👍

J’ai toujours voulu le faire ! A ta place je ferais comme sur rs3 , noir avec extrémité rouge!

 

Moi je vais passer commande pour les bilstein, faut que je trouve un bon revendeur... j’espère que tu auras démonter d’ici là pour me dire comment j’ai bloqué la molette 😊

Modifié par Alexrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goodwood a dit :

Yes, je viens de trouver un jeu d'occaz. Je vais leur envoyer mais en septembre ou octobre.

Oui bah c’est exactement ce qu’il me disait il y a 2 mois et me demandait d’attendre et au final bah toujours rien ...

je vais finir par passer par les 🇺🇸..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, wireliner a dit :

Oui je pense partir sur ce site Christophe me l’a également conseillé...

Faut que j’appelle voir si ils en stock car j’avais entendu dire que b16 était en rupture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu as localisé c'est déjà ça...

 

Le soucis en plus c'est qu'on est en période de congés... j'attends plein de trucs qui soit se perdent soit arrivent mais ce n'est pas ce que j'ai commandé...AP-Smiles_u1F62C.png

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question detailing 😝

 

J’ai eu le malheur de laver ma voiture au soleil 😓😓

Oui je sais que c’est pas bien et j’en paie le prix aujourd’hui 

J'ai des traces de lavages et de shampoing sur tout un flanc de l’auto.

 

Entre temps je l’ai relaver le soir mais il reste encore des traces ...

Que puis je faire pour les éliminer ??

Je fais Foam lance avec Valet pro foam neutral puis shampoing wax.

 

je pense que c’est justement la wax qui a séchée direct au soleil et me fait ces traces .

 

Comme tu as l’air bien doué je me dit que tu auras peut être un conseil😉

Modifié par Ptitboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, c'est foutu, va falloir que tu me l'amènes!!!

 

Plus sérieusement, ça partira avec les lavages. Si tu veux l'enlever dans l’immédiat, avec une bonne MF et un quick detailler. Tu as quoi comme produits sous la main? 

Ton deuxième lavage, tu l'as fait à l'ombre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j’étais quasi sûr de ta réponse !!

Tu pars en vacances donc c’est mort lol 

mois mes loupiots  veulent retourner sûrement à Europapark lol donc on va y retourner ( je ferai tout pour eux 🤗)

 

Oui le deuxième lavage je l’ai fait le soir à l’ombre :

foam lance d’abord

lavage shampoing wax intense 

 

je vais de toute façon la laver avant de repartir 😅 

C’est obligatoire avant chaque départ même si ça sert à rien selon ma femme lol je ne peux pas m’en empêcher .

 

Par contre j’ai de gros doute pour le logo arrière ... remettte ou laisser sans ...

Est ce qu’il se place entre les deux arêtes du coffres? Ou plus vers le haut ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

faisant pratiquement que des "longs" trajets ; environ 800 km sur autoroute non limitée je ne lave plus ma voiture avant de partir

une voiture poussièreuse fait que les saletés , moustiques et autres insectes collent moins et s'enlèvent donc mieux au retour

par contre des le retour lavage obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Départ prévu mardi matin aux aurores pour les vacances et je découvre un batterie HS avant hier... Avec la décharge de l'autre jour (je pensais avoir laissé le contact toute une journée), pas de soucis, je change la batterie... ben en fait il y a une fuite de courant quelque part... Donc ça me gave profondément, encore une panne en pas 3000 kms. Marre, vraiment. Surtout, je ne sais pas comment faire pour partir car dans la golf sans le coffre de toit, ça va pas passer!

 

J'ai sorti tous les fusibles et toujours pareil. De temps en temps, il y a un relais qui claque sous la moquette conducteur. Peut-être le module de centralisation? mais il devrait être protégé par un fusible, donc je comprends pas... Evidemment, on compte même pas solutionner la panne avant mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait le module qui se trouve sous la moquette à l'avant, côté conducteur ? Il me semble qu'il s'agit du module confort. À ce niveau j'entends un relais toutes les deux trois minutes. Possible que le soucis vienne de là vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu exactement le même soucis , même symptôme sur une a6 allroad a un amis , remplacement module confort plus tout les relais d’habitacle , il avait une autre pour la pièce donc ont en a profiter . 

Il a plus jamais été embêté en 2 ans (après il la vendu .)

 

Tu a des defaults au vcds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis sur mon S3 8P , c'était le module sous le volant , celui qui détecte la présence de la clef pour l'antidémarrage . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...