Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

Tu es sûr car vu l'emplacement des prises que j'ai vu sur ma boite c'est super chaud d'y accéder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, il n'y a que deux sondes qui restent actives.

 

@Denis: C'est un pro qui m'a dit ça, donc j'ai envie de le croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire descendre légèrement la boite (procédure ELSA)
 

image.png

Modifié par befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luc

 

Ben oui mais mon mecano m'avait dit que c'était possible en abaissant un peu la boite... que sans cela. on risquait d'abîmer la connectique en essayant de remplacer les sondes...

 

Après, je sais que certains mécanos ont des combines , des mains plus petites, etc et qu'ils arrivent à faire sans démonter ou bouger pour faire des interventions... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FrancisYam a dit :

Ils emploient des enfants chinois : ils ont des mains plus petites et on les paye moins 😂😂😂

Si tu les payent c’est illégale

Si c’est gratuit, c’est pédagogique 

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit changement qui donne à la face avant un petit lifting bien mériter !! 😉👍

tu les a ouvert avec quoi pour finir ? Moi un sèche cheveux à suffit à l’époque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien AP-Smiles_u1F609.png j’attend ton retour sur la qualité des vitres , je prévois d’en faire autant lorsque mon pc sera en carrosserie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, elles sont top. J'ai mis une céramique dessus pour les UV, ça devrait le faire...

 

Reste les ajustement demain.

 

 

62212845_149569576178057_3032534351662284800_n (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise comme ça brille !!!!!

👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

 

Tu as demonter les caches sur les côtés ou c’est juste pour la manipulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cache plastique noir côté conducteur qui englobe normalement le bocal de lave glace 😉

 

J’en reviens pas comme elle brille 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai enlevé pour retirer la troisième vis du phare... Elle m'a fait chier celle-ci!

 

Attends le detailing, ça va briller encore plus! j'ai testé mon combo sur la malle et c'est ouf :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Prises sur Aliexpress...

 

Oui Patrice, je pense que ce sera top! Le noir est bien plus noir, du coup le métallisé plus intense, le tout avec un profondeur dingue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours à la cire synthétique et naturelle. Tu la posé toi même goodwood la céramique ?

Ça m'a toujours tenté mais à ce qu il paraît C est pas simple d utilisation. Y a t il réellement un risque et quel est-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je la pose moi-même. Il faut être soigneux et bien respecter les pre requis. Ensuite, la pose en elle même est assez simple, avec une bonne lumière pour réaliser un essuyage soigneux sans quoi la céramique laisse des traces et c'est polissage obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RaphS3_64 a dit :

Top !!

C'est l'époque de la céramique décidément !! AP-Smiles_u1F609.png

Oui, j'ai vu ça !!! Top également le boulot sur la tienne. Ce qui va me fatiguer sur la mienne, c'est le polissage du vernis céramique... C'est dur cette merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le plus délicat sur une céramique c'est l'essuyage, c'est là que j'ai foiré mes premières poses. 

Maintenant je fais plus gaffe, mais il est clair que l'éclairage est déterminant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quelques traces j'ai passé du SF 4000 au german pad et tout à disparu et 10 jours après la pose ; je pensais que cela allait être plus difficile à retirer mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...