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GoodWood and The Black Beast!


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Étant donné que je vais changer les vitres de phares, je pense changer les ampoules d1s au passage. Vous avez des retours sur certaines? Je pensais prendre des Osram night breaker...

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J'ai pas tester en Xénon , mais je ne montes que ça en seconde monte et jamais déçu , au contraire de phillips , assez fragile .

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En tous cas elles ont très bonne presse! D'ailleurs j'ai vu qu'il y a les Night breaker et les Night breaker laser...

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Bon, je trouve pas de Scorpion sans intermédiaire et je ne suis pas sur de pouvoir mettre le silencieux Scorpion sur ma Milltek...

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Je pense que ça iva dessus, c’est souvent le même fabricant...

et j’ai vraiment l’impression qu’entre miltek et scorpion c’est juste les sorties qui change 

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Les gamelles sont plus grosses sur les Scorpion et le tube est cintré différemment.

 

Je vais voir... Je vais tenter que les silencieux.

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Y a bien une différence pourtant. J'ai roulé en tant que passager dans une autre RS4, décata ligne milltek valvée sans inter. Y a vraiment une différence valves ouvertes et valves fermée.

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Ah voilà quelque chose d'intéressant ! Tu as pu comparer le silencieux valvé ouvert et le non valvé ? C'est équivalent?

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Le son est plus fort valves ouvertes que valves fermées. Et on sent vraiment la différence à l'intérieur du véhicule. Donc j'imagine encore plus de l'extérieur.

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Difficile à dire, puisque je n'ai pas eu l'occasion de comparer, mais valves ouvertes ça gueule bien. Et valves fermées c'est nickel pour rouler en famille.

Sachant que la ligne en question est décata, et sans inter.

Mais il y a beaucoup qui ont la ligne milltek. Pour ma part je tenterais bien la scorpion. Mais je suis pas pressé et j'aimerais d'abord voir une vidéo avant d'acheter. J'ai pas envie d'être déçu vu le prix des silencieux.

Modifié par Mitchmax0
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Je tenterais bien aussi mais peu de vidéos dessus, donc peur d'être déçu. Du coup en Milltek, je sais où je vais surtout niveau compatibilité !

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Pareil pour moi je vois pas grande différence valve ouverte ou fermer , y’en a une mais je trouve pas sa ouf , sa me dérange pas je suis toujours en valve ouverte pour profiter de ce bruit dantesque :AP-Smiles_u1F608:

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Allez acheté est donne nous ton retour AP-Smiles_u1F609.png

apres je me laisserai peut être tenter juste pour les embouts , mais il faut que sa libère autant que du miltek:AP-Smiles_u1F608: 

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Bon stand-by pour l'échappement... Madame va peut-être s'en accommoder!

 

Sinon, première étape du detailing. il m'a fallu polir à la main tous les encadrements de portes ainsi que la trappe à carburant. La voiture ayant eu une complète, il restait du voile à ces endroits. Plus d'une heure juste pour la trappe... Il me reste le coffre mais il n'a pas l'air touché. Prochaine étape, le changement des vitres de phares. Puis passages de roues et enfin la carrosserie.

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toujours aussi soigneux

 

et aussi toujours autant de gout dans le choix des auto

:AP-Smiles_79:

 

je m'installe pour contempler le bestiau et suivre l'evolution

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Merci les amis! Et oui quand on aime ça AP-Smiles_u1F61C.png

 

Pour les photos, j'ai fait ça dans le garage... Pas sûr que le résultat aurait été top. On fera ça plus tard!

 

Pas de céramique pour le moment, je vais y venir! 

Demain si j'ai le goût, je démonte le compteur pour nettoyage derrière la vitre et polissage de la vitre.

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+ 1 pour le compteur , je vais faire le miens aussi 😉 un peut de poussière dedans sa me gonfle est la vitre est pas au top tu nous tien imformer sa m’interrese la dépose j’ai jamais démonter ...

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Et pour le démontage de la vitre:

 

4 Torx à enlever, puis l'arrière du compteur se dé clipse simplement. Ensuite il faut retirer les fonds de compteur en dé clipsant les jauges température et essence, puis les deux petites cartes qui correspondent aux boutons.

 

 

P5160007.JPG

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