Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

Pourquoi aurait tu un codage différent ? Je ne comprend pas ,  tu à une caméra sur ton auto , est le 193 a quoi de mieux que nos 192 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai la camera de recul, le 193 a un ecran led donc plus chair et meilleur résolution que l'ecran lcd sur le 192

processeur plus rapide, plus grosse capacité des carte SD et problèmes des 192 résolu

les 192 ont eu des problèmes d'ecran qui restaient figés, cd bloqués, nappes qui s'abiment, et divers bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Audi-bam a dit :

Pourquoi aurait tu un codage différent ? Je ne comprend pas ,  tu à une caméra sur ton auto , est le 193 a quoi de mieux que nos 192 ?

 

Le codage est propre à chaque auto mais bien sûr, beaucoup sont communs... Je ne trouvais pas ce qui expliquait le démarrage de l'odb sur la boussole plutôt que sur les données odb. J'avais regardé les menus sans rien y trouver, donc j'ai voulu regarder les codages car un chiffre qui change peut chambouler pleins de trucs! Ensuite, j'ai voulu comparer les software et hardware... Mais en fait...

J'ai trouvé, enfin Kilivinci m'a fait trouver! Un grand merci à Vincent pour son aide et merci également à Denis du temps passé au tel avec moi ce matin.

En fait c'est très bête... Il faut décocher la case "Compas" dans le Setup de la Navigation, dans le RNS-E... C'est le premier menu que j'ai regardé sans trouver car je ne voyais pas de lien entre ce foutu affichage et le "Compas"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ton service!

 

Tu vas faire des heureux... Quentin si tu me lis... faut que tu coches :AP-Smiles_17:

 

Une bonne chose de faite!

 

Et je suis sur que tu vas mieux dormir cette nuit:AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2019 à 08:37, Goodwood a dit :

Petites questions: L'image de la caméra de recul est pas bien belle. Je pense que c'est lié au RNS-E, est-ce qu'un passage au 193 changerait la donne?

 

 

Merci les copains!

montage camera oem ou avec pccm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je l'ai récupérée comme ça d'abord!!!

 

Pour la cam, je ne sais pas... si alex passe par là, il pourra nous éclairer! Je crois avoir vu que c'était une cam de Q3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je n'ai pas d'infos sur la cam.

 

Pour le soucis des conduites d'huile qui se corrodent, avez-vous des refs? J'ai une facture chez Michel avec le radiateur d'huile et les deux conduites. Je pense que ce sont celle-ci qui finissent par pourrir...

8E0 117 315 ET 316.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que vous ayez trouver , c’est tout bête finalement defois ont chercher longtemps au mauvaise endroit ...

Le 193 a l’air pas mal , j’aimerais bien installer une caméra sur ma belle mais moi est l’électronique ont s’entend pas trop AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la caméra me tente bien...

 

Mais c'est surtout l'esthétique de cette caméra qui doit être parfaitement intégrée tout en étant efficace.

 

Ce sujet montre une intégration A4

 

 

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le coup de devoir avoir l'affichage lamborguini si pas en 660.... bofbof... ou j'ai mal lu le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour répondre à la question de Camera oui c’était une OEM avec bandeau de coffre oem également acheté à un pro sur Leboncoin à l’époque je dois avoir encore son numéro je pense ...

un peu chiant à faire passer le câble mais ac un peu de patience ça se fait !

 

Pour les durites j’avais tout changer pour des JHM à l’époque bizarre qu’il est tout rechanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je pensais que cela avait un impact lorsqu'on  met le contact... affichage RNSE AUDI RS4... et que cela deviendrait lamborguini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quelques news, j'ai corrigé quelques détails qui me chiffonnaient même si un reste perfectible... La commande d'allumage des phares. Il faudrait que je récupère une vieille commande pour pièces.

J'attends mes vitres de phares pour attaquer le détailing.

 

Une dernière chose m'enquiquine, la deuxième clé n'ouvre pas la voiture. Elle est reconnue au vag com mais reste inactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as essayé de démarrer la voiture avec?

Sur le S4 cela met arriver quelques fois, la télécommande ne fonctionnait plus, tu démarre la voiture avec et après c’est bon.

Chez Citroën tu met le contact en restant appuyer sur un des boutons de la clé quelques seconde et elle se recode

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais eu le même coup j ai juste démarré la voiture et tout remarchait 

pourquoi changer la commande de phare elle est tellement plus belle en alu 

demande à quelqu  un un échange alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut être faire reprogrammer ta clef , mais si elle est détecter au diag sa devrait jouer , essaie différente manip peut être que sa ira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas échanger ma commande de phare, je vais en récupérer une pour la désosser et récupérer les petits ressorts qui sont cassés sur la mienne! Du coup elle n'est pas tip top au niveau "guidage" quand on l'a change de position...

 

Pour la clé, où elle démarre la voiture. J'ai essayé toutes les procédures connues pour la recoder. Elle l'est puisque vue au VCDS mais elle ne marche pas... Même chez Audi ils n'ont pas réussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de la cle c est pas la premiere fois que ca arrive malheureusement

il y a un topic chez les b7 on a pas vraiment trouvé de solution a part commander une nouvelle clé

si t as l assurance perte de cle ca te coutera pratiquement rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te coûtera rien

 

Utilise l assurance de ta carte bleue, tu dis que tu as perdu ta clef

 

Attestation sur l honneur, tu leur envoi la facture clef + reprogrammation ça passe ils remboursent tout

 

J en ai même fait deux d un coup la dernière fois, j avais mes deux clefs sur le même trousseau c est balo

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...