Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

Je te rejoins à 100 % Patrice, elle a quelque chose à part cette B7. Beaucoup ont du mal à comprendre ce retour à une auto plus ancienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage à 100%, un V8 Atmo boîte manu, c’est beau, c’est clair, c’est simple. C’est de la mécanique un peu à l’état brut.
Et ce bruit....qu’on retrouve sur peu d’autres modèles.. Maserati 3200 ou amg c63....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs je me pose une question si ont mets la housse est qu’il y’a une légère couche de poussière c’est pas super ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je te disais dans ton post, il faut faire gaffe car sinon tu choppes des micros rayures... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, et avec la doublure polaire des housses OEM, on limite le phénomène... Et encor plus sur un vernis céramique comme avait fait poser Alex sur la mienne! 

 

Je n'ai pas eu de soucis sur la RS3, en prennant un mini de précautions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est à éviter , toute façon j’ai une ceramique aussi donc c’est deja pas mal ils fait la mettre sur une auto propre c’est sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc, je suis impardonnable car je viens seulement de découvrir la présentation de ton nouveau carrosse.

Nouveau mais splendide. Fut un temps j'ai hésité entre un S5 et comme toi un RS4 en berline, mais j'ai préféré le coupé.

Les rotors vont à ravir à cette caisse et j'irais même jusqu'à dire qu'ainsi chaussée elle n'a pas pris une ride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marcel! Je suis bien de ton avis, elles vieillissent vraiment bien ces B7!!!

 

Il y a 1 heure, RJ45 a dit :

Ke cé c'est qu'il y a sous la housse grise?? old scholl?

 

Une rutilante Peugeot 104 GR de 1981!!!

PC230002.jpg

PC230006.jpg

PC230008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe moi aussi de 81 une des meilleures années !!!

Bien sympa cette 104 j’avais un prof de meca qui en avait vendu une à un poto si j’avais eu les tunes je l’aurai bien pris !!!

 

je regrette de temps en temps mon caddy de 84😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F61C.png

 

La 104 est celle de, feu, le grand-père de ma femme. Une première main bichonnée que j'ai remise en beauté. Il me reste des bricoles mais on a le temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas repassé le vcds... La sécu enfant, non. En plus la voiture ne s'ouvre que de l’intérieur. Avec la sécurité, ce serait l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...