Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Goodwood a dit :

Saba, on avait du se croiser au salon de l'auto une année. J'avais la S4 rouge. Ca avait été organisé par Polo...

 

Exact Luc, je m'en rappelle AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebars4, je vois que ton volant est dans un état exemplaire ! Tu as réussi à le conserver comme cela ou tu l’as restauré?

Je vais m’attaquer au mien dont le nubuck à les poils tout collés !;-)))) et je cherche des infos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le volant, pommeau, poignée de FàM et surpiqures, le tout fait chez eux.

 

Sinon, comment se délester de 126 euros... En changeant le couvercle d'accoudoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jossdenice a dit :

Sebars4, je vois que ton volant est dans un état exemplaire ! Tu as réussi à le conserver comme cela ou tu l’as restauré?

Je vais m’attaquer au mien dont le nubuck à les poils tout collés !;-)))) et je cherche des infos.

 

 

 

Il a également été refait en alcantara (au lieu du daim d'origine qui vieilli mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.
Je vais tenter de le rénover et si cela ne donne vraiment rien je passerai par la case sterling.
Mais j’aime bien le cuir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ptitboy a dit :

Elle est de toute beauté !!!

Tu l’as commandé chez Audi ou autre?

  De quoi? La voiture?

 

 

Merci les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2019 à 21:41, SebaRS4 a dit :

@Luc : Merci AP-Smiles_u1F609.png

@Alex : Merci, mais je préfère garder un maximum d'origine, surtout que tout est encore en état neuf AP-Smiles_u1F609.png

Non mais c’est d’origine Sebaba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette question, mais comment procédez vous pour commander des pièces (comme le couvercle de l’accoudoir) chez audi.?
Je recherche depuis un paquet de temps, les décorations de portes intérieures en alu, celles de ma caisse ont pris cher...je n’ai pas trouvé pour la rs4 cabrio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c’est ce que j’ai essayé de faire pour retrouver la couleur de la peinture carrosserie (car pas de référence sur l’étiquette dans le coffre). Il n’ont pas été capable de me répondre. Faut demander directement en Allemagne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai rien vu dans le carnet, mais j’imagine que c’est la même que celle la : 7becf4483fc44e95951b580a25c8948b.jpg

A priori c’est une peinture exclusive. Mais bon pas si grave mon carrossier me fera une Spectro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en général les exclusive non pas tout les codes ...

Goodwood fait chiee pour toi c’est souci... quand je l’ai vendu tout était nikel tu t’en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Alex, en achetant une auto de cet âge, je m'attendais bien à deux trois bricoles... Ça reste mineur. Le scan VagCom est vierge. Le seul truc, un déclenchement d'alarme avec une vitre qui est restée ouverte...

 

Après c'est vrai qu'à ce tarif, on est en droit d'exiger que tout soit nickel, mais bon ce sont des bricoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas goodwood ta caisse est magnifique!! Super état d’entretien et de réfection, il ne reste plus qu’à trouver des jantes 7 branches titane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui origine à partir de fin 2006 je crois 

je l’ai avaient sur mon ex et également sur celle là et à l’époque mon collègue qui en avais une voulait pareil donc il avait tout commandé chez Audi!

C’est de l’OEM je t’assure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...