Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

t'as trouvé la solution?

moi j'avais ça sur la 405, il m'a suffit de plier un peu la tringlerie pour la raccourcir, il devait manquer un chouille de mm pour bien déclencher le mécanisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que le mécanisme n'est pas similaire à la 405 :AP-Smiles_131:.

Mais bon c'est peut être une piste à fouiller, surtout si tu entends bien le mécanisme. 

Il faudrait tout démonter et faire des essais hors de la portière et vérifier le jeu entres les pièces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis sur la polo de mes parents .
C'est le mécanisme qui est malade , fais gaffe au bout d'un moment la porte ne s'ouvrira plus et obliger de passer par la case concession 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serrure commandée... 275 euros en concession. 115 sur Osc... et 80 sur la baie! Metzger dans les deux derniers cas. OEM, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici par ici. J'ai tardé mais me voilà!!
Très chouette cette BB!!! Hâte de la voir en vrai!

Pour ta serrure tu n'as pas essayé de la graisser/huiler ou du moins les tringles?
Bon après pour 80€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voici le bienvenue Ben!

 

J'ai regardé mais en fait, quand j'actionne la tringlerie à la main, ce n'est pas mieux: La porte reste verrouillée de l'extérieur. Certainement un microswitch à l'intérieur qui fait qu'elle ne déverrouille que d'un côté.

Du coup, je préfère assurer car si elle ne s'ouvre plus du tout, c'est caca pour l'ouvrir en dégarnissant depuis l'intérieur!

 

Et dire que j'avais une auto presque neuve et garantie AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, comparé à la 405, pas de tringlerie pour le verrouillage/déverrouillage mais juste une pour l'ouverture intérieure et une pour l’extérieure... Le verrouillage/déverrouillage se fait électriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goodwood a dit :

Oscaro, plus dispo... Pris sur eBay du coup. Mais c'est la même réf.

 

Tu parles oscaro... de vrais guignols qui commandent les pièces une fois payées... je viens de commander filtre habitacle et filtre essence + pièces scenic et mode préparation qui dure... résultat il faut plus d'une semaine pour être livré alors que commandé le lundi... et si tu veux annuler... oui monsieur... le remboursement arrivera 14 jours après la demande .. plus jamais...

 

Tu auras ta serrure plus vite avec la baie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions:

 

  • Est-il possible d'indexer le rétro passager à la marche arrière avec les rétros F1?
  • Est-il possible de modifier l'affichage de départ de l'écran du SIC dans le compteur? Il démarre toujours sur la navigation et je trouve ça très nul et pénible!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le rétro, le bouton de réglage n'est pas sur le retro passager donc ça ne risque pas de marcher!!! je ferais l'essai lors de la prochaine sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RJ45 a dit :

 

Tu parles oscaro... de vrais guignols qui commandent les pièces une fois payées... je viens de commander filtre habitacle et filtre essence + pièces scenic et mode préparation qui dure... résultat il faut plus d'une semaine pour être livré alors que commandé le lundi... et si tu veux annuler... oui monsieur... le remboursement arrivera 14 jours après la demande .. plus jamais...

 

Tu auras ta serrure plus vite avec la baie....

Bon courage pour ton remboursement, ils ont mis plusieurs mois à me rembourser le débitmètre qu'ils n'avaient pas en stock...ça a fini par un litige paypal et comme par magie ça a bougé!
Je ne commande plus jamais chez eux.

 

Pour ton rétro je ne crois pas que ce soit possible avec la combinaison sièges/rétros F1

Modifié par befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu m'étonnes Fabrice, des vrais dingos!!! OSCARO finito...

 

je viens d'être contacté suite à un avis sur trip... ils seraient temps qu'ils se bougent...

 

j'ai déjà reçu ma cde de chez Amazon... c'est malheureux...

 

Oui pour le retro j'avais regardé hier et moi itou... sièges F1 donc pas de rabat sur marche arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, befa a dit :

Bon courage pour ton remboursement, ils ont mis plusieurs mois à me rembourser le débitmètre qu'ils n'avaient pas en stock...ça a fini par un litige paypal et comme par magie ça a bougé!
Je ne commande plus jamais chez eux.

 

Pour ton rétro je ne crois pas que ce soit possible avec la combinaison sièges/rétros F1

 

Il y a eu pas mal de soucis avec Oscaro l'année dernière mais cela était du au rachat de la boite.

Je crois que depuis ça va mieux de ce côté là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une commande lundi dernier pour 2 filtres et de l'huile, les colis ont été envoyés le même jour, filtres reçus le samedi et huile le lundi...non non plus jamais oscaroAP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, befa a dit :

J'ai passé une commande lundi dernier pour 2 filtres et de l'huile, les colis ont été envoyés le même jour, filtres reçus le samedi et huile le lundi...non non plus jamais oscaroAP-Smiles_u1F62C.png

 

Oui moi pareil, plus jamais OSCARO, j'avais déjà eu des problèmes de délais... je me suis dis retente... ben en plein dedans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tant pis AP-Smiles_u1F61E.png
Et dire que le camion pompier l'a...


Jamais trop eu de couille avec Oscaro...
Un jour, sans faire gaffe j'ai fait une double commande de 300€.
Remboursement quelques jours après sur mon compte bancaire.
J'anticipe mes commandes pour être sûr de les avoir le jours J, comme sur beaucoup de sites.
Yakarouler j'ai eu de bonnes surprises niveau tarif!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair oscaro , c'est moyen déja eux des soucis du genre ... Part contre pour faire de la pub sa marche AP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.png

je commande assez souvent sur mister auto jusqu'a maintenant pas dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de gros soucis avec eux... Mais par habitude, je commande chez un revendeur de pièces près de chez moi. Tarifs quasi identiques au net et livraison l'AM si commande avant 10h. 

 

Pour la serrure, plus dispo chez lui ni sur Oscaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goodwood le retros si mes souvenirs sont bon il se baisser quand je mettais la marche arrière et qu’il était en position droite...

N’oublie pas que d’origine il y avait les sièges confort sur cet rs...😉

 

Ta une photo de l’affichage que tu parle je comprends pas?

Modifié par Alexrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas... bizarre ça... 

 

Je vais regarder demain mais ça me cause pas du tout...

 

Ta voiture est anglaise?, américaine?

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est koi ce compteur ???

cest pas celui d’origine 

Pareil que RJ moi je ne démarre pas sur ça et je ne me souviens pas quel fessait ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Goodwood a dit :

Deux questions:

 

  • Est-il possible d'indexer le rétro passager à la marche arrière avec les rétros F1?
  • Est-il possible de modifier l'affichage de départ de l'écran du SIC dans le compteur? Il démarre toujours sur la navigation et je trouve ça très nul et pénible!!!

Salut, pour le soucis d'affichage je l'ai eu aussi et je supportais pas ça

en changeant le RNS-e d'un 192 d'origine a un modèle 193 maintenant, a l'installation le gars a tout remis dans l'ordre je ne sais comment..., maintenant au demarrage j'ai directement l'OBD 1

c'est ce que je voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...