Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

très bel achat , et oui , le bruit d'un 6 en ligne est et reste tout aussi mythique qu'un VR , les seuls 6 cylindre que tu reconnais juste à l'oreille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Luc, mais à part la couleur rouge donc, je ne suis pas fan de cette voiture. Pour le moteur je suis d'accord, ce 6 en ligne ce reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Goodwood a dit :

@Dinozzo Tu la connais?!

 

Qu'est ce que tu appelles un vrai filtre?

 je l'ai suivi pour un client....

 

img_5e526b802c8ee.jpg

 

 

Le filtre doit pas prendre d'air frais tel qu'il est surtout avec le visco juste à côté

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred!

 

Oui, c'est vrai que j'ai vu le cornet mais je ne me suis pas attardé dessus! 

Dois-je m'inquiéter de mon achat Tony?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré décliné l'achat, quelques incohérences mais peut-être simplement du à une erreur humaine ça arrive mais je ne voulais pas que mon client soit insatisfait de son achat, une mauvaise pub et si vite arrivé :AP-Smiles_u1F605:

 

J'ai les coordonnées du proprio si tu veux.

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super caisse.

mon beau frère là en M, quand tu vois les prix maintenant....

collector en devenir.

 Point faible la traverse arrière du châssis ( celui de la e30)

qui se déchire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traverses sont fragiles mais surtout sur les Roadster et surtout sur les versions M.

Un coupé en 2.8 ne risque pas grand chose de ce côté là.

 

Le filtre à air m'avait un peu choqué, mais bon si ça fait plaisir. Perso je n'en voit pas l'intérêt sur un tel moulin. Ce n'est quand même âs une voiture de course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goodwood jolie ton nouveau petit camion de pompier .

Hate de voir l’évolution de ce jolie break de chasse , ici ou sur G7 .

Elle semble déjà bien propre , elle a eu droit à un detailling ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un break de chasse au sens propre
J’ai rêvé de cette caisse il y a bien longtemps..
Félicitation.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sympa ta nouvelle caisse!! Je suis fan de BM ma dernière était une M3 E46 SMG2.

 

C'est encore le bocal de lave glace de da et autres pièces du E30. Ils sont forts la dessus chez BM!!

 

Par contre je rejoins @Dinozzo tu devrais virer ce cornet et remettre une boîte a air d'origine car tu prend l'air chaud...

 

J'avais mis une boîte BMC CDa sur une 325i E30 et franchement cela n'apporte rien du tout.

 

A part les boîte type CSL pour le S54 B32 des M3 E46 et Z3 M je ne vois rien de mieux que l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Ah la E46... J'aimerais bien en avoir un aussi. Une des plus jolies BM, si ce n'est la plus jolie.

 

La boite d'origine est déjà commandée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix la baa d'origine:AP-Smiles_14:

 

Oui la M3 E46 et notamment la csl est reconnue pour être l'une des meilleures BM de tout les temps.

Par contre il ne faut pas avoir peur de refaire le vanos et jeu aux soupapes. La transmission est également fragile surtout en SMG2. Le pont avait été pris en garantie au bout de 10 ans.

Le gars a qui j'ai vendu la mienne a aussi fait les coussinets de bielles par précaution malgré le rappel effectué.

Modifié par YohannRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons un peu à BB!

 

L'entretien va bientôt arriver et, l'an passé je n'avais pas eu le temps de me retourner avant de la poser pour la vidange. Cette année, j'ai pris les devants en demandant à mon concess s'il pouvait avoir la Motul 300 V 5w40, donc à base d'esters. Il ne peut pas travaillant avec Yacco. On a donc appeler le fournisseur et ils ont une gamme ester que je ne connaissais pas. La Galaxie! Donc mon  moulin sera alimenté avec cette huile aux caractéristiques identiques à la 300V!

 

C'est con, mais je suis content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dèsolé pour le petit hors sujet.

 

Perso je suis très satisfait de la 300v en 5w40. Avant je mettait de la castrol edge 5w30 qui caramélisait alors que la motul non. J'ai au moins autant confiance en motul qu'en castrol.

 

Niveau prix la galaxie est bien placée par rapport a la motul 300v?

C'est qui ton fournisseur ?

Modifié par YohannRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la concession qui me fait l'entretien qui se fournit chez Yacco...

 

Clairement les bases esters sont au dessus en terme de tenue, donc 300v ou cette Galaxie... Castrol doit en faire aussi mais je ne connais pas la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’on n’en parle pas souvent mais yacco font aussi de la très bonne huile ! Je pense que ton rs ne s’en pleindra pas AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas! Après quelques recherches, Castrol n'ont pas de 100% esters (a priori).

Yacco Galaxie propose des PAO/esters et, celle que je vais mettre en 100% ester. Il y a donc la 300v et également la redline en 100% ester... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...