Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

Ah ben je l'ai achetée comme ça et ça fait parti des détails qui ont fait que je l'ai achetée!!!

 

Aller Franck, peu importe où tu les envoies, le résultat sera au top!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ceintures toutes rouge tu aurai pas aimé ? Ça aurait vraiment tranché, puis ça serait allé super bien avec ton intérieur 😍😍 

 

Et l’alcantara je valide à 200%, ça fera une superbe finition !!!!😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! 

L'alcantara apporte une touche non négligeable, je trouve.

Pour les ceintures, j'ai vraiment hésité avec le rouge mais je ne veux pas basculer dans le too much... Mais ça aurait été vraiment sympa, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison pour l’alcantara !!!😉 Pour les ceintures rouge, je verrai pas ça too much, après chacun ses goûts. Me tarde de voir les tienne posées quand même 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué à assurer un compresseur, Luc...

Pour ce qui est de l'alcantara du ciel de toit + montants, je dis 100% oui.
J'ai envie de la faire sur le S vu que je dois démonter le ciel de toit pour régler le TOE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est long et difficile à faire benj le demontage remontage ?

 

Surtout que je dois avoir un siège à démonter en plus sur la mienne pour qu il puisse sortir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long et chiant. Faut se plier dans tout les sens. Tout le temps les bras en l'air.
Bon vu que je l'ai déjà fait une fois, ça devrait aller un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AtOmiK77 a dit :

Aie..

Bon courage d avance je vais voir si je peux commander et recevoir l alcantara... Je pense le prendre sur tissens et vous ?

Atomik77 , tu avais trouver une réf chez Tissens ? car le seul Alcantara noir j'ai trouver chez eux est tissé .. et perso j'aime pas du tout :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_36:   :AP-Smiles_36:   :AP-Smiles_36:   :AP-Smiles_36: 

 

Excellent !!! Tu m'as trop fait rire :AP-Smiles_35: D'ailleurs bientôt je vais en mettre toute une liste de photos avec tout ce que je prépare .. :AP-Smiles_36: 

 

Du coup moins esthétique qu'une photo de la belle :AP-Smiles_36: mais interessant quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, vous suivrez l'avancement des choses! 

 

Demain, fin des vidanges moteur, boîte et pont puis démontage des étriers et de la face avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, il est dans la catégorie ciel de toit.

 

Le tissu devrait etre normalement adapté.

 

J en avait commandé un échantillonnage y a quelques années chez eux ( je ne sais pas si C était exactement la même réf du coup) y a une mousse de 2 ou 3 MM collée à l arrière du tissu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ça démonte dur dans l'coin.

Au moins là t'es pas embêter pour changer la courroie.

Pourquoi tu as fait démonter la actionneurs de flaps?

 

Sympa pour le partage des photos.

 

Félicitations et courage pour ton travail d'infirmier et aussi à tout ceux et celles qui continuent de travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai la chance d'être assez préservé par rapport à cette merde...

 

Pour les actionneurs, ils n'y sont plus depuis qu'elle est allée chez De Vincy pour la totale AP-Smiles_u1F61C.png

 

La courroie sera évidemment remplacée même si ce n'est pas le but premier de l'intervention. Par contre elle montrait des signes d'usure avec seulement 17000 kms!!! Et les galets ont pris du jeu avec le même kilométrage, du coup on change que les roulements avec des renforcés SKF. La poulie sera décapée et traitée.

 

Sinon pour le reste pas de mauvaises surprises. Moteur étanche sans suintements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parfait tout ça.

 

Je me doutais que tu n'avez plus les flaps mais je pensais qu'il fallait garder les actionneurs pour tromper les capteurs. Du coup, j'imagine que tu as une gestion spécifique.

 

C'est vrai que 17000 ça paraît peut pour la courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gestion MRC.

 

On a tout démonter pour changer le masque avant qui avait été réparé, déjà avant que Alexrs ne possède la voiture. Mais du coup la vis de maintien du phare n'était pas bien alignée et ça décalait le phare... Léger mais ça me gonflait... Je veux la garder celle-ci donc autant qu'elle soit irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!! Tu as récupéré la voiture d'Alex?

Quand je vois l'état de ta poulie... Je suis rassuré sur l'état de rouille de la mienne quand je l'ai démonté.

Modifié par Yohann38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...