Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

Luc, ta voiture va faire quelques kilomètres sans que le compteur kilométrique ne tourne . ;p

Toujours aussi belle. J'espère qu'il va publier des photos de son travail sur insta.

 

Message plus personnel, je te souhaite Luc, mais également à tous ceux dans un grand ensemble qui travail dans le monde médical, de prendre les plus grandes précautions pour vous protéger et protéger les votre.

J'espère franchement que les gens vont comprendre qu''en restant chez soit c'est le monde médical qu'on aide. Moi je suis de ceux qui bosse mais uniquement les jours d'astreinte. Je suis hélas amener à constater la bêtise humaine, et je n'ai que peu de sentiment pour les quelques imbéciles qui transgressent la loi. J'ai donc pleinement conscience des risques que vous prenez pour nous soigner.

Un immense merci de dévouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais AP-Smiles_u1F61C.png Ouais, je suis fan aussi!

 

@Marcel: merci, on fait notre job et perso pas d'inquiétude. Le plus compliqué c'est pour ma femme et mes gosses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Goodwood, c'est toujours un plaisir que de prendre soin de son RS et on va pas se plaindre de rester à la maison .. juste que de voir ces belles routes vides ça donne envie d'aller faire les courses toutes les 5 mns.. 

Sinon comme les copains, soit prudent et espérons qu'ils trouvent rapidement un médoc ou un traitement :AP-Smiles_u1F642:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! En effet, toute la semaine passée il a fait un temps magnifique qui donnait envie d'aller promener... 

 

On fait du mieux pour éviter de ramener cette saloperie à la maison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , qui roule tous le jours , ce que je trouve dingue par ces temps de crise , c'est que personne ne roules trop vite , même moi ;p

Bon courage à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bein voilà je viens de finir les 34 pages de ton post😅😅😅.

Vraiment magnifique ta RS et je comprends mieux maintenant pourquoi la mienne ressemble beaucoup à la tienne.

Apparement elle a servie de modèle pour la mienne(ton ancien proprio et mon ancien proprio se connaissent bien de ce que j’ai compris).

Au plaisir de se rencontrer un jour si tu passes dans le Sud.

Bon courage pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez CPA.

 

A personnaliser l'intérieur de titine!! Comme Alex, ancien propriétaire, avait fait un intérieur entièrement surpiqué en rouge, je passe à des ceintures noires bordées de rouge. J'ai hésité avec tout rouge...

 

Par la suite, je veux passer le ciel de toit et les petites coques latérales des F1 en alcantara et faire surpiquer les tapis de sol également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ok c'est esthétique, je me demandais si c'était pour une notion de sécurité.

 

Ça peut faire joli enfin si ça te plaît c'est le principal. J'aime bien les surpiqûres rouge et l'alcantara mais sur la mienne je préfère garder le tout oem en noir. Je me dis aussi que des ceintures de couleur doivent être salissantes et difficiles à entretenir.

 

J'imagine que tu mettra des photos du résultat en tout cas je trouve ça courageux de se lancer dans de telles modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je verrais plutôt noir/bordure rouge , pour le ciel de toit je voit que je suis pas le seul à y avoir penser , c’est vraiment chouette un ciel en alcantara , je l’avait sur l’rs6 c’est magnifique ! 

Cest quoi comme délais chez cpa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des photos ?

Je dois refaire le miens, est ce que l on considère cette modif comme un up grade ? J arrive pas à me rendre compte de ce que ça pourrait donner, à la revente j ai peur que l on me dise que ça fasse kitsch ou tunning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @Goodwood sans vouloir être trop tranchant je pense que cela est un peu trop "too much". L'alcantara ok mais je pense que les surpiqûres rouge vont faire trop tuning par rapport à l'origine. Enfin c'est mon point de vue même si j'aime bien sur des voitures à vocation plus sportive.

 

Je pense que le point fort de la RS4 B7 est sa sobriété.

 

Des surpiqûres grises ou blanches à la rigueur enfin ce n'est que mon avis.

 

Le principal c'est que ça te plaise après tout.

 

Je réagi un peu sur la remarque de @AtOmiK77 et je pense un peu comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc tu sais bien ce que j’en pense vu que je n’ai toujours pas réussi à faire mon choix de chez qui je vais les faire faire 😅.

Hate de voir le résultat !! 
 

Piur le ciel de tout et tous les montants je crois qu’on en rêve tous !! 
perso j’aimerai le tout avec surpiqûre vert fluo 🤪🤪😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va les sièges sont tellement balaises que sur la photo ça reste assez discret...

Ça me rappel ma 205 gti j avais fait refaire les sièges en cuir noir surpiqûre rouge qui était raccord avec la moquette

Ça te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...