Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas de fils a brancher megatron les a déjà passer dans les fiches existant .

il t'a déja fixé les pin dans les fiches femelles alors que tu n'as pas la bonne clim? :reflexion:

Je me suis également fabriqué des rampes maison mais par contre, j'avais pas hésité sur la matière et il pèse leur poids ..lol

bah oui,quand tu vois chez feu rouge par exemple c'est de la feuille de cigarette.Je m'en suis jamais fait car pas de place dans mon box mais les chandelles type"jack stand révolution"c'est une sacré idée.Manu A6 avait fait quelque chose de ce type si je me souviens

Posté(e)

Oui exact, manu A6 avait fabriqué ce genre d'appareil de levage !

Posté(e)

hello a tous !

Bon aujourd'hui etait un jour assez important pour la chamelle car une belle opération chirurgicale l'attendait :D

Pour ceux qui n'aurait pas suivi je vais résumer :

Passage de phare halogène > phare hybride ( halogène mais avec feu de jour facelift ) et clignotant dynamique/sequentiel

Tout c'est bien passé et je remercie encore ceux qui nous ont aidé ;)

place aux quelques photos pendant l'intervention

730326IMG1694.jpg

275569IMG1696.jpg

763001IMG1697.jpg

688350IMG1698.jpg

704142IMG1699.jpg

312882IMG1701.jpg

Désolé on était tellement pressé de voir le résultat et une fois vu on a oublié de prendre des photos le tout monté.... on était tellement bluffé du rendu mdr

Et voila le résultat en vidéo ;)

Posté(e)

Bonne nouvelle! Presentez vous avec des photos dans lequeles on voit le rendu fini, sinon je ne vous crois pas. :))

edit: Je viens de voir la video. Tout a l'heure elle y etait pas. :)

Je ne peux que m'incliner devant une si belle reussite. Bravo a vous! Le rendu est magnifique!

Posté(e)

Bravo les gars! Jsuis super content pour toi 113!

@Lip44, très beau travail! 👍🏼👋🏼

Par contre cest quoi la modification du visage de 113 sur la 1ère photo! On dirait quil a été dessiné par un gamin de 5ans!!! 😂

Posté(e)

@tous merci merci ^^

il ne veut pas etre reconnu dans la rue donc je floute en mode rapidos lol

Posté(e)

Merci à Lip qui a su finaliser ce que je désirai.Sur la vidéo on voit un petit reflet au niveau du clignotant d'origine,c'est l'ampoule que j'ai peint à la bombe galva,je lui remettrai une 2 ème couche.Cette ampoule,je suis obligé de la laissé sinon l'odb me dit que j'ai l'ampoule grillée avec le bruit strident qui va avec,donc pas le choix.Le petit bémol c'est que les led sont légerement bleutées,j'aurrai préféré du super white mais le module est ainsi fait donc on peut rien faire.Maintenant,la grande question est la tenue dans le temps,on verra bien.

Merci pour vos messages

Posté(e)

Belle modif brava à vous deux, respect.

Mais maintenant il faut faire pareil à l'arrière...^^

Posté(e)

Je plancherais dessus mais j'attend un colis pour savoir ^^

J'en avais deja parlé a megatron

Merci à Lip qui a su finaliser ce que je désirai.Sur la vidéo on voit un petit reflet au niveau du clignotant d'origine,c'est l'ampoule que j'ai peint à la bombe galva,je lui remettrai une 2 ème couche.Cette ampoule,je suis obligé de la laissé sinon l'odb me dit que j'ai l'ampoule grillée avec le bruit strident qui va avec,donc pas le choix.Le petit bémol c'est que les led sont légerement bleutées,j'aurrai préféré du super white mais le module est ainsi fait donc on peut rien faire.Maintenant,la grande question est la tenue dans le temps,on verra bien.

Merci pour vos messages

c'est toujours un plaisir de bosser avec un perfectionniste comme toi :D

Crise de fou rire assuré ! Merci pour ces moment de bricolage/bidouillage j'apprecie beaucoup ;)

Posté(e)

+1

chapeau les gars, très bon boulot ;)

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

c'est toujours un plaisir de bosser avec un perfectionniste comme toi

Crise de fou rire assuré ! Merci pour ces moment de bricolage/bidouillage j'apprecie beaucoup

Moi aussi ça été un plaisir,on a bien rigolé.par contre y a madame qu était pas contente,j te l avais dit,elle a dit qu on était des malades,je pense qu elle a pas tout à fait tort.

Merci les gars pour vos compliments 🙄

Posté(e)

Il faut reconnaître que c'est un beau travail. :bien:

Posté(e)

Oui c'est une réussite très beau , le résultat très à la hauteur .

Bravo à Lip et à toi pour le projet magnifiquement réalisé . A+ bonne journée au perfectionnisme :icon_lol: .

:bien: :bien:

Posté(e)

Merci pour les com.

s4 Ludovic,obligé de tomber le pc pour avoir accès aux vis.

Rabito, je pense que tu dois être plus perfectionniste que moi

Posté(e)

Obligé de déposer le par choc pour changer l'optique sur a6 c6 ?

Malheureusement oui :( et cest bien embêtant...

sur les autres voitures l'optique était aussi maintenu par 3 vis mais accessible avec rallonge et pour l'A6 impossible car il y a 2 attaches en dessous dû phare :)

Posté(e)

Moi aussi ça été un plaisir,on a bien rigolé.par contre y a madame qu était pas contente,j te l avais dit,elle a dit qu on était des malades,je pense qu elle a pas tout à fait tort.

Merci les gars pour vos compliments 🙄

Ouais bah pas la mienne 😂 au contraire elle voulait aussi voir le résultat 😊

Bon maintenant il te reste à faire des photos de jour 😁

@patriarche merci 😊 et ca donnerais bien aussi sur ton allroad :D rien que les facelift deja 😁

@wil14 oui le rendu est top cest rendu oem ce que recherchait 113

@jacquouR merci egalement ! Tout comme rabito pense aux phares facelift ! Y'a pas à dire ca la rajeuni de plusieurs années 😊

Posté(e)

Bravo les gars, le rendu est nickel en vidéo. :marcelpoire:

A voir en live, autour d' un verre de "Sky", dès que vous êtes dispos. :biere:

Posté(e)

sans aucun souci et cette fois ci j'eviterais de passer par le chemin boueux plein de cailloux lol

Posté(e)

Merci pour les com.

s4 Ludovic,obligé de tomber le pc pour avoir accès aux vis.

Rabito, je pense que tu dois être plus perfectionniste que moi

Plus perfectionnisme , je pense pas .Je pense que j'ai plutôt des" tocs" impossible de m'en séparer on va dire et pas jojo ... la peau de babouin :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:.

Posté(e)

Merci Manu,cest vrai que ça fait propre :race:

@ Thomas,tu l'as vu de pret pourtant,je pense que celui de Rabito te conviendrait mieux avec le liseret rouge qui rappellerait ton intérieur rouge

Posté(e)

Bon en attendant faudrait que tu pense à faire des photos de jour hein 😁

Posté(e)

demain je fais ça.Aujourd'hui j'ai rencontré un ami d'enfance qui vend des voitures et qui viend d'acquérir un RS6 C6 facelift :love: :love: :love: .Il a besoin d'un bon détailling de A à Z,elle est stock,aucune modif.Bien entendu je lui pose la question que toute personne poserait"j'peux l'essayer?".Donc pour la 1ére fois que j'essaye une boite auto,c'est un RS6 de 580 cvx.Un truc de malade,quand il m'a dit "vas-y tape dedans",bah j'ai appuyé,c'est un missile cette voiture,je comprends mieux qu'elle soit prisée des go-fast,des braqueurs.Tu peux la charger grace à son coffre et t'as la puissance d'une voiture de sport.

33h9x9.jpg

l2ubyz.jpg

8shutl.jpg

3bhfvv.jpg

J'ai pas pri de photos du moteur,il était trop poussiéreux.C'est triste de voir des véhicules de ce prestige mal soigné.En tout cas une expérience sympathique.Quand je suis remonté dans ma chamelle,j'étais un peu dégouté mais c'est comme ça.

Posté(e)

Sympa la RS6. :race:

C' est sûr qu' après avoir essayé ce genre de missile, difficile de revenir à la réalité. :icon_cry:

Posté(e)

Je t'envie la ! Ta du sacrement kiffé ..

C'est vrai quelle a pas l'air soigné.

Le bord des jantes on l'air d'avoir pris chère a l'avant ..et les intérieur de porte sont bien crade aussi !

Mais bon ci c'est que du nettoyage, tous ce rattrape

Posté(e)

Ca doit faire drôle de revenir au diesel après avoir essayé une bête pareil .

Par contre ton collégue à bien choisi d'acheter cette voiture et au bon moment... après le 31dec , il faudra compter près de 8000 euros de taxes. :mur:

Posté(e)

Sympa la RS6. :race:

C' est sûr qu' après avoir essayé ce genre de missile, difficile de revenir à la réalité. :icon_cry:

oui franchement sympa comme bolide.Par contre pas de volant méplat et la jante de ce volant est moins épaisse que nos volants RS5,ça m'a un peu dérouté.

Le retour à la réalité est cruelle :pleure2:

Je t'envie la ! Ta du sacrement kiffé ..

C'est vrai quelle a pas l'air soigné.

Le bord des jantes on l'air d'avoir pris chère a l'avant ..et les intérieur de porte sont bien crade aussi !

Mais bon ci c'est que du nettoyage, tous ce rattrape

oui,quel plaisir,c'est sympa une boite auto.Pour la jante,j'te le fais pas dire

bufzxx.jpg

Posté(e)

@113, wouaaahhh suis jaloux!!!

Essayer une RS6, loccasion ne se présente pas tous les 4 matins!

Jespère que tu as profité de chaque seconde de ton essais! 😉

Posté(e)

Tu n' as pas essayé d' échanger ta chamelle contre le RS6 de ton pote. :pd:

Posté(e)

Mais non, il va pas echanger maintenant qu'il as les clignotants dynamiques. :))

Posté(e)

@113, wouaaahhh suis jaloux!!!

Essayer une RS6, loccasion ne se présente pas tous les 4 matins!

Jespère que tu as profité de chaque seconde de ton essais!

T'as pas le temps de profiter,ça va trop vite

Tu n' as pas essayé d' échanger ta chamelle contre le RS6 de ton pote. :pd:

on connait tous la réponse.Ceci dit,le prix d'achat d'occasion est réaliste,mais l'entretien et la nouvelle loi sur les cg de plus de 36 CVX vont freiner l'achat de plus d'un passionné

Mais non, il va pas echanger maintenant qu'il as les clignotants dynamiques. :))

:fouet: