Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

As tu fais les petites barrettes entres les boutons du GPS comme Tony?

Posté(e)

@marxa non ci tu regarde bien la photo de sont intérieur, il sont noir plastique les siennes 

@113 c’est vrai, tu aurais pu en profité pour les faire peindre en même temps que tes autres boutons.

quoi que en noir plastique comme les tiennes, ça choque vraiment pas comparé à nous qui avait les petite baguette grise assortie au bandeau phase 1 

Posté(e)
Il y a 10 heures, marxa a dit :

As tu fais les petites barrettes entres les boutons du GPS comme Tony?

Je crois que will a tout dit .honnêtement je n y ai pas pensé,c est que ça me plait comme ça.

Posté(e)
Le 09/10/2018 à 08:19, Bagheera a dit :

Quelle bande de fous furieux :AP-Smiles_29:

Mais tous dans la qualité et le détail, alors ne changez surtout rien :AP-Smiles_42:

je vais essayer de ne pas tomber dans le coté obscur du tuning :AP-Smiles_u1F60E:

Le 09/10/2018 à 19:46, manu A6 a dit :

Très beau boulot 113, bravo

Merci,oui c est propre

Il y a 20 heures, SamZ-69 a dit :

Super rendu 113...:malelovies::bien:

Merci,faut que je fasse attention,je passe mon temps à les regarder tellement c'est beau :AP-Smiles_70:

Il y a 19 heures, Megatron a dit :

Et le parechoc S line c'est pour quand? 

je viens de recevoir les caches lave phares qui me manquait,je pense donc le mettre en peinture dans 15 jours,pas trop le temps de m'occuper de L' A6 en ce moment

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Yo les audistes.operation vidange pour moi et LIP,montage écran 10 pouces pour Alain à la place de son mmi.les opérations se sont bien passées,on a passé un bon après midi,et j en ai profité pour affiner mes straight pipe type S6 en 2×90 mm inox/carbone.le montage final se fera le week-end prochain.quelques photos pour illustrer tout ça.

20181125_211200.jpg

20181125_173244.jpg

20181020_135943.jpg

20181125_212728.jpg

• Adore 1
Posté(e)

Une tuerie, les nouveaux embouts d' échappement carbone made in Jérôme. :agenoux:

Posté(e)

+1 avec @AL49 pour avoir vu les sorties carbone en vrai ❤️❤️

Posté(e)

C'est vrai quelle ont l'air sympas ces sorties. Et cool l'endroit pour bosser.

Posté(e)
Il y a 10 heures, manu A6 a dit :

Et cool l'endroit pour bosser.

C'est bien d'être à l'abri, et avec autant de place !  Vous faites des envieux !

Posté(e)

+1. Le top de bosser dans un endroit pareil avec des potes :AP-Smiles_153:

Posté(e)

Super propre Jérôme !! 

Le montage est top  😉

Juste un petit bémol sur valance noir sortie noir 🤔

Posté(e)

Merci pour vos messages.on a passé un bon moment,c était vraiment sympa.

Will,je suis d accord avec toi mais ça la rend tellement plus agressif,perso j adore.et franchement moi qui était le plus réticent pour l écran 10 pouces,en 1 demi seconde j ai changé d avis,en vrai c est bien intégré,l inclinaison est parfaite,ça bouge pas du tout, c est bien fixé,je suis en train de succomber.

Posté(e)

Très très jolie les sorties en carbon Jérôme . :bien:

La vidange en 5W30 ou 5W40 étant donné que tu n'a pas le fap ? 

Posté(e)
il y a 39 minutes, wil 14 a dit :

Ah tu va te laisse tenter alors 😉

Oh surement mais je vais patienter un peu,j ai mon pc s-line à mettre en peinture et des bricoles .

il y a 38 minutes, RABITO a dit :

Très très jolie les sorties en carbon Jérôme . :bien:

La vidange en 5W30 ou 5W40 étant donné que tu n'a pas le fap ? 

Merci Pascal.Je t avouerai que je me suis pas posé la question j ai mi 5W30.

Posté(e)

Et la futur futur modification ?? Tu la fait venir chez moi aussi avant ?? 😂 

Posté(e)

Encore mieux je te laisserai tout gérer.de la commande au montage final mais je t en reparlerai le moment venu.😉

Posté(e)

Reçu 5/5 je vois déjà le truc mdr

Posté(e)

😂😂

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Yo les audistes.Quelque news du bolide qui se porte bien même si aujourd'hui en mettant le contact j avais que le mmi d allumé et la colonne de direction s est débloqué doucement, j ai pas entendu le clac habituel.donc j ai remis la clef dans le neiman et là le tableau de bord s est allumé et j ai pu démarrer ma chamelle de compet 🤪.Depuis 3 mois elle n a quasi pas roulé donc j ai démonté la batterie et je l ai mi en charge.Elle avait 12,2 V de tension à vide donc ça peut-être lié ou le moteur de colonne qui commence à deconner.j avais lu sur le forum que la date était inscrite sur la borne - Y a 10 écrit dessus donc j en déduis qu elle est de 2010 et je pense que ce sera son dernier hiver.je ferai un scan ce week-end voir quel défaut ressort. Sinon le montage du pc s-line avec retrofit capteur avant est en cours.

20190116_170510.jpg

20190116_170523.jpg

Posté(e)

Batterie de la 41 semaine de 2010.

Elle vient de fêter ses 8 ans donc tu peux effectivement penser à la remplacer en préventif. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

8 ans la batterie, on peut dire qu’elle aura bien fait le job 👍🏼

Posté(e)
il y a 46 minutes, AL49 a dit :

Batterie de la 41 semaine de 2010.

Elle vient de fêter ses 8 ans donc tu peux effectivement penser à la remplacer en préventif. AP-Smiles_u1F609.png

J y pense Alain mais quand tu vas voir ce que je dois acheter vendredi 🤗 pour le bolide,elle va faire 1 an de plus sauf bien sur si dans 1 mois elle rechute,j investirai.

il y a 38 minutes, wil 14 a dit :

8 ans la batterie, on peut dire qu’elle aura bien fait le job 👍🏼

Oui will ,ces varta là font le job 

Sinon j ai démonté le contour calandre pour le repeindre couleur alu mat,un peu comme les rétros si possible.je vais poncer la feuille de chrome,appliquer une couche de primaire plastique, peinture alu,vernis mat pour la protection,ça devrait le faire.

20190116_182835.jpg

Posté(e)

Tu crois que ça va tenir la peinture sur la calandre ?! Perso je pense qu’avec les projections que l’on peut recevoir des fois , elle va prendre vite des coups 😬

sinon hâte de voir la chamelle avec sont pc sline 😉

Posté(e)

Le pc sline va y avoir du taff avec les capteurs avant à mettre en place 😂

Posté(e)
Il y a 7 heures, wil 14 a dit :

Tu crois que ça va tenir la peinture sur la calandre ?! Perso je pense qu’avec les projections que l’on peut recevoir des fois , elle va prendre vite des coups 😬

sinon hâte de voir la chamelle avec sont pc sline 😉

En fin de compte j ai remonté la calandre car il me faut la voiture pour ce week-end. Par contre y a 2 vis de calandre que je peux pas mettre(,1 droite,1 gauche) alors qu avec le pc d origine je les mettai tous :AP-Smiles_33:

Il y a 4 heures, lip44 a dit :

Le pc sline va y avoir du taff avec les capteurs avant à mettre en place 😂

Oui,y a un sacré boulot qui nous attend.Yoyo m a dit qu'on avait pas besoin de redemonter le pc.ce soir je prépare le faisceau kufatec du pc 😀

Posté(e)

Tu a quoi comme calandre, je me souviens plus AP-Smiles_u1F60A.png

Vu le nombre de vis pour tenir un bout de plastique elle est pas prête de se sauver, même si je suis d'accord que c'est mieux quand il y a toute les vis

Posté(e)

Calandre RS6 adaptable.de plus j ai les récepteurs de capteurs de radars incrustés dans la calandre qui sont trop petit .ça voudrait dire que les capteurs RS6 sont plus petit ou les récepteurs de capteurs adaptable sont pas bon.au pied à coulisse,le capteur fait 23,1 mm et le récepteur 22,6 mm.on voit bien que les encoches sont trop court et orientés à 180 degré alors que le capteur est à 160 degrés à la louche.on voit bien la différence avec celui qu est monté sur le pc.je vais remonter comme ça en attendant de trouver les infos.au pire j usinerai les récepteurs mais faudra que je trouve une solution pour les encoches.  

20190117_195114.jpg

20190117_194825.jpg

20190117_194851.jpg

20190117_194934.jpg

20190117_195215.jpg

Posté(e)

Ah oui ça me reviens,

Sur RS6 les capteur centraux ne sont pas dans la calandre mais sur le parechoc, il me semble que les 2 montages sont évoqué dans le tuto de neodiv

Posté(e) (modifié)

Tu a fais exprès de commandé une calandre type RS6 avec emplacement pour radars ? 

Apart ça moi sur mon pc av Sline, les radars central sont sur le pc et non sur la calandre !!

Sinon  pour les capteurs adaptables, j’en es installé sur mon pc av est il rentré parfaitement et a en voir les tient ...les miens y ressemble fortement 

Modifié par wil 14
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Y0Y0 a dit :

Ah oui ça me reviens,

Sur RS6 les capteur centraux ne sont pas dans la calandre mais sur le parechoc, il me semble que les 2 montages sont évoqué dans le tuto de neodiv

Oui,c est la loose.faudra que je perce alors que j aurrai pu le faire avant de peindre.je le ferai au moment du cablage  avec Lip vers mai juin.petite photo du RS6,quand on zoom on voit bien le capteur central. Quelle idée de vendre une calandre avec les mauvais récepteurs de capteurs. 

il y a une heure, wil 14 a dit :

Tu a fais exprès de commandé une calandre type RS6 avec emplacement pour radars ? 

Apart ça moi sur mon pc av Sline, les radars central sont sur le pc et non sur la calandre !!

Sinon  pour les capteurs adaptables, j’en es installé sur mon pc av est il rentré parfaitement et a en voir les tient ...les miens y ressemble fortement 

Non,j ai vu qu il y avait l emplacement y a 3 mois,donc je me suis dit pas besoin de percer et je veux pas mettre le porte plaque avec capteurs, ça fait moche sur cette calandre. Oui sur le s-line facelift ils sont tous sur pc.oui les capteurs c est bon,23 mm,c est niquel.

20190117_223117.jpg

Modifié par 113
Posté(e)

Tu veux que je t'envoie ma super vis à percer les trous de radar AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

tu sais que je viens d'y penser en regardant tes photos AP-Smiles_u1F609.png.

2C093BB4-6281-4684-BE1B-88ED02BA74C3.thumb.jpeg.978847aea0a0ab6ace867c0d3f33f65c.jpeg

BC9B80FF-0E2A-41F9-84A1-E2F0630766E2.thumb.jpeg.f3a33408533a7f0f8748e971e77d22c2.jpeg

FC12EE46-E9D2-4966-8E5C-22F7D7649B65.thumb.jpeg.0ae4e42401d0282679e1e917d2342025.jpeg

J'ai des scies cloches pro,je vais faire quelques test.Si ça le fait pas je te ferai signe AP-Smiles_u1F61C.png

• Aime 1
Posté(e)

Sinon, le forêt à étage, c'est nickel pour ça.