Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma chamelle,une 2,7 TDI AVANT


Messages recommandés

Il y a 6 heures, remi_rco a dit :

Très beau boulot !

Hâte de voir ça monté ...

J avais fait un montage à blanc avant soudure pour tout bien régler,c est joli.juste comme évoqué plus haut,ils sont un tout petit peu trop petit ces embouts. 

Il y a 3 heures, AL49 a dit :

Du vrai travail de pro :AP-Smiles_79: (j' ai l impression de me répéter à chaque fois, Jérôme). :AP-Smiles_138:

Faut consulter alors 😁.Sinon c est un peu la misère la section en ce moment.😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice tes tubes Jérôme:AP-Smiles_u1F60D: , la misère pourquoi du dis ça ... en tout cas c'est toujours l'hiver les gens bricolent moins en cette période, bon weekend à toi l'ami .      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.c est la misère niveau modif,y a plus de fou furieux 😁.De même,have a nice week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a un moment déjà une bande de fou à emergé ici , (j'ai les noms ), mais les temps changent la conjoncture économique , l'argent se raréfie aussi donc tout est lié . 

Peut-être ça reviendra ds quelques années faut pas désespérer :AP-Smiles_10:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plupart on a finit nos modifs a  moins de basculer dans le Jacky tuning et la je peux te dire qu on peut en faire des modifs :beurk:.Plus sérieusement,c est vrai que la situation économique est catastrophique,et ça va pas s arranger.Tout est de plus en plus cher sans augmentation de salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chacun est content de se qu'il a fait , pour m'a part je vais en rester là également tout est Ok et à ma convenance .

On pourrai comme tu dit encore faire des choses , mais quand l'envie de changer de véhicule se dessine , l'engouement  à la modif devient moins fort aussi  . 

Pour le moment je scrute les annonces . Certainement ma dernière voiture alors je vais prendre mon temps . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique les sortie S6😍

C’est vrai que sa devient plus calme mais comme vous dite quand la voiture est à notre goût difficile d’en faire plus !! 

Et comme tu dit rabito , l’envie d’un changement de voiture y fait aussi et moi le premier ...quand j’arrive au bout de mes modif,  j’ai envie de changement car j’aime travailler sur mes auto et aussi le moment où l’on voit sa voiture s’améliorer au fil des modifs , c’est 👍🏼👍🏼 

113 , Hâte de voir ton Avant avec les nouvelles sorties 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut will,moi c est le contraire,j aime bien me dire que j arrive au bout afin de profiter.La,je sais qu il me reste le retrofit des capteurs avant et ça me gonfle rien que d y penser.

il y a 41 minutes, Megatron a dit :

Salut Jerome

C'est ton dernier mot concernant les sorties d'echappement? AP-Smiles_u1F61C.png Ou tu vas encore modifier? 

Salut Victor,nos messages se sont croisés,eh oui c est mon dernier mot,c est vrai que j ai testé pas mal d embouts, 3 duplex et 3 non duplex(6 montage differents 🤪)Allez je poste les photos du montage d aujourd'hui qui est plus en équation avec la puissance de ma chamelle.les carbones en imposent trop par rapport à la puissance.j aurrai 300 chx mini,je pense que je les aurrai laissé.je les ai fait ressortir un tout petit plus que d origine,pas trop non plus 😜

20190317_185124.thumb.jpg.f585acdb732a7f148943ed898a083ee1.jpg20190317_185236.thumb.jpg.56d9509d61727b24d6b6f223f794e1ac.jpg20190317_184836.thumb.jpg.16b498396b2a2363c6e9d000777b8750.jpg

20190317_185031.thumb.jpg.27795d323445efd9fa9d47c6bc6ca776.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que d'origine les embouts sont trop enfoncés. Alors je pense que meme un peu plus en arriere ils seront pas mauvais. 

 

Sinon, il manque l'aileron de la lunette de coffre... non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Megatron a dit :

Je trouve que d'origine les embouts sont trop enfoncés. Alors je pense que meme un peu plus en arriere ils seront pas mauvais. 

 

Sinon, il manque l'aileron de la lunette de coffre... non? 

Justement Lip m en a proposé un oem via le réseau facebook (j ai pas Facebook ),mais j aime pas,j ai bien regardé les photos d Alain et de S6,j aime pas ce rajout de casquette.

il y a 41 minutes, AL49 a dit :

Impeccable. AP-Smiles_u1F61C.png

Merci

il y a 42 minutes, s4_ludovic a dit :

C'est top !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli , mais j'ai un grand coup coeur sur cette photo avec les carbon Jérôme .

Pour les 300cv tu aurai pu trouver un autre argument ça tient pas la route :AP-Smiles_10:, en tout cas tout ce que tu touche est très bien fait @Bientôt . 

 

1283066433_20190121_1951521.thumb.jpg.6d7c5ed2172e02ab0b0c55877654ab7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, RABITO a dit :

C'est joli , mais j'ai un grand coup coeur sur cette photo avec les carbon Jérôme .

Pour les 300cv tu aurai pu trouver un autre argument ça tient pas la route :AP-Smiles_10:, en tout cas tout ce que tu touche est très bien fait @Bientôt . 

 

1283066433_20190121_1951521.thumb.jpg.6d7c5ed2172e02ab0b0c55877654ab7f.jpg

Moi aussi j aime bien cette photo.Je me suis posé la question plusieurs fois,mais c est plus sobre maintenant,ça fait OEM.

Merci 

il y a 44 minutes, skwal31 a dit :

Il a belle allure ce break :) 

Merci

il y a 17 minutes, GéGé91 a dit :

Je dirais même plus, il a fière allure ce break !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les oem S6 ,les carbon etait trop grosse a mon goût ...

sinon les sortie S6 aurais même pu sortir encore un petit chouïa ( 5 mm ) mais même comme ça , c’est top 😉

ton Avant a fait du chemin🥰 !!

Apart ca, je dirait une taille de jante au dessus et elle serait parfaite 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AL49 a dit :

En effet, cette A6 a bien changé depuis que tu traînes sur ce forum de tarés, Jérôme.  AP-Smiles_u1F61C.png

C est sur que si je n aurrai pas été sur ce forum y aurrai pas eu grand chose de fait🤔

Il y a 11 heures, lip44 a dit :

Je préférais en carbone ça lui donne un air plus imposant au break AP-Smiles_u1F60B.png

Alors toi t es excellent 🤣.je t avais posé la question car je doutais et tu m as dit de mettre les S6 car ça faisait plus OEM.Et là tu me dis le contraire 🤪.Tu devrais faire de la politique 😁

Il y a 1 heure, wil 14 a dit :

Je préfère les oem S6 ,les carbon etait trop grosse a mon goût ...

sinon les sortie S6 aurais même pu sortir encore un petit chouïa ( 5 mm ) mais même comme ça , c’est top 😉

ton Avant a fait du chemin🥰 !!

Apart ca, je dirait une taille de jante au dessus et elle serait parfaite 👍🏼

Oui,ça dépend de l ambiance.Une voiture grise avec le diffuseur gris,ça claquerait par exemple.Avec la dilatation à chaud je vais les gagner les 5 mm 😏.Je ferai une photo pour comparer.pour le 19 pouces,le prix des pneus me freine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai surtout que nos quattro sont pas très économe niveau gomme 

oui la dilatation a chaud est assez importante, j’ai était surpris la première fois que j’avais installé tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

 

Tu votes pour moi aux prochaines présidentielles ?? 😅

 

Je disais ça pour te taquiner ! Bien sûr que je préfère en version oem 😁

 

Les grosses sorties c'est quand tu as le moteur qui va avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Megatron a dit :

 

Sinon, il manque l'aileron de la lunette de coffre... non? 

 

Tout a fait d'accord avec mon ami Victor :bien:

 

Ca affine la ligne et la rend plus agressive.... (pour une avant AP-Smiles_u1F60B.png)

 

Beau boulot Jérôme :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com.vite fait donc les phares arrière facelift sont plus beau,certes mais l investissement n est pas donné.le becquet S6 ou s line,pourquoi pas d origine,mais non je le rajouterai pas.une photo de la section S6 pour le becquet 

IMG_2050.jpg.172a84d43e426903080237e7c4c5efee.jpg.dd6aa932596eb41d593a5193f1544cd4.jpg

Mon A6 sans le becquet 

20190318_182438.thumb.jpg.4ef713a82b662ff83750750284c23bed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien quand même avec le becquet... Quand je trouve un peintre qui me fait ça pour pas cher je me laisserai sûrement tenter

Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dalo a dit :

Moi j'aime bien quand même avec le becquet... Quand je trouve un peintre qui me fait ça pour pas cher je me laisserai sûrement tenter

Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk
 

Lip il en connaît OEM à 60 balles,une affaire,vois avec lui.

il y a 3 minutes, RABITO a dit :

+1 avec Jérôme pas du tout fan du becquet ... ça fait rajouté :wink:.

:AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle est magnifique , je l'ai vu évoluer depuis son achat et ya plus rien à y toucher .

On est arrivé à l'aboutissement rajouté d'autres éléments n'aurai pas l'effet escompté mais l'inverse je pense . 

Je reste mitigé sur l'échappement S6 OEM peut-être que je me trompe et qu'il sont plus en adéquation en réalité par rapport à l'échappement carbon , mais je préférais plus les sorties carbone sur les photos , le rendu est plus prononcé  .

J'ai moins le coup coeur avec tes sorties S6 OEM comme toujours c'est à toi que revient la décision finale ,   nous sommes que de simple spectateurs avec un petit avis @+:AP-Smiles_93:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...