Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma chamelle,une 2,7 TDI AVANT


Messages recommandés

Je lui envoie le mien que j'avais également prêté à Wil il y a quelques temps.

Page précédente il y a un lien, tu y verras l'extracteur.

 

Tiens: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remi_rco a dit :

Maintenant, tu joues les "gros bras " ?AP-Smiles_u1F60A.png

Tu nous as habitué à mieux :AP-Smiles_10:

il y a 37 minutes, AL49 a dit :

Tu as besoin de quoi comme arrache rotule ?

Appelle moi, Jérôme. AP-Smiles_u1F609.png

Merci Alain, je voulais pas te déranger,j'ai vu avec Mike AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable ce petit train avant !! 👍🏼

 

En effet Jérôme, les extracteur standard du commerce ne passe pas sur ces bras inférieurs...

Comme dit précédemment ,mike m’avais envoyé sont extracteur poid lourd encore merci à lui car j’avais fais comme toi au début , j’avais agrandi la gorge du miens mais ça n’allais pas les pivots sont bien bloqué en plus  !

Mais tu verras avec celui à mike , c’est du gâteau ! 😁

Au cas où , n’oublie pas de serrer tes bras voiture au sol pour éviter les tensions dans les Silentbloc mais je pense que tu sais 😉

 

super pièces le xpipe, félicitations c’est du beau boulot 🤩

Modifié par wil 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,oui ça devrait bien aller avec l arrache de Mike,j ai hâte de finir ça que j y fasse un parallélisme plus 2 pneus et je serai tranquille pour mon CT début juin et bien entendu les vacances fin juillet :holiday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,bien reçu :AP-Smiles_79:.C est un monstre,il est hyper lourd,ça devrait aller sans soucis.encore merci,je te tiens au courant pour le retour,je pense pour un envoi vendredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que moi j’ai tout décoller sans arrache rotule mais j’ai du enlever les cardans :/ grosse galère tout ses bras en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je commençais à m'inquiéter car le suivi de La Poste indiquait que tu avais été livré et...... pas de nouvelles de ta part.

Je me demandais si le colis n'avait pas été livré je ne sais où...   AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en déplacement la semaine.Le temps n est pas très propice pour bosser dimanche mais ça devrait quand même aller.

Il y a 10 heures, hayor51 a dit :

Et dire que moi j’ai tout décoller sans arrache rotule mais j’ai du enlever les cardans :/ grosse galère tout ses bras en tout cas...

Oui,je le déconseille si on gère pas la mécanique de base.

Il y a 4 heures, wil 14 a dit :

Ta vu Jérôme, il blague pas l’arrache rotules 😆

Oui je ferai une photo de comparaison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :AP-Smiles_10:, j ai quand même pri les devant et j ai fini le train droit cet après-midi. Il me reste donc les 2 inférieur gauche et la rotule de direction gauche.Avec l arrache ça l a fait sans soucis.quelques photos 20190517_171914.thumb.jpg.9705da100e1c051751aa258f3740e74e.jpg

20190517_163333.thumb.jpg.6878fdeef679ea6f3c5b1ea04b766cd2.jpg

20190517_175120.thumb.jpg.f2e6403af9ca5a8857ae0205db1f4fe7.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,oui il y a une différence d épaisseur au niveau des rotules mais les OEM tiennent bien la route.chantier terminé aujourd'hui.20190518_200248.thumb.jpg.000597cd0bb217d81026ebb216bac7be.jpg

Week-end prochain,changement d un train de pneus plus parallélisme.Mike,encore merci,sans cet arrache,je n y serai pas arrivé.je te le renvoie vendredi,je te contacte par mp demain.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job Jérôme. AP-Smiles_u1F609.png

Je connais une bonne adresse sur Cholet pour ta géo si tu as besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, AL49 a dit :

Good job Jérôme. AP-Smiles_u1F609.png

Je connais une bonne adresse sur Cholet pour ta géo si tu as besoin. 

Merci 😏.Bossard pneu?Tu m en avais parlé une fois.

Il y a 13 heures, Y0Y0 a dit :

Ça bosse bien dans le coin. Bonne continuation AP-Smiles_u1F609.png

Merci, de même 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end,serrage des bras en position roues au sol

20190524_152057.thumb.jpg.2a21828e333e4f83c530e9b65d68009e.jpgTrain de pneus changé plus un parallélisme effectué.Alain,le gars de chez Bossard est super sympa,il a reconnu les échappements 😁.Sinon il m a même réglé le train arrière,je savais pas que c était possible.Resultat,plus aucune vibration entre 140/160 qui est ma vitesse de croisière sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur nos A6 le para c’est avant et arrière !! 

Certains pro le savent même pas 😡 j’avais été obligé de lui dire au mec de chez point S par chez moi ... il trouvait même pas les excentriques 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RABITO a dit :

La voilà prête pour les vacances  :drive::holiday:.

Oui,prête à avaler du bitume 

Il y a 20 heures, AL49 a dit :

Super, Dominique est un vrai pro donc je ne suis pas surpris de ton CR. AP-Smiles_u1F609.png

Oui,vraiment sympa 

Il y a 20 heures, remi_rco a dit :

C'est dommage que ce soit si loin de chez moi ......

Ça doit pouvoir se trouver vers chez toi.

Il y a 18 heures, lip44 a dit :

Bien joué =) 

 

Je reconnais mes caps de jantes étoilés  AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Merci,ça faisait un moment que t avais pas posté sur AP,Monsieur le modo Facebook :AP-Smiles_76:

Il y a 10 heures, MECANO 88 a dit :

Bravo Jérôme 

Tu a bossé  comme un pro 

 

Merci,si je dois le refaire je sais comment m y prendre car au début je m y prenai mal,en fin de compte c est simple quand t es bien équipé. 

Il y a 4 heures, wil 14 a dit :

Oui sur nos A6 le para c’est avant et arrière !! 

Certains pro le savent même pas 😡 j’avais été obligé de lui dire au mec de chez point S par chez moi ... il trouvait même pas les excentriques 😅

Les professionnels se perdent,il ne reste que le nom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yo les Audistes,CT effectué aujourd'hui,niquel.20190611_171818.thumb.jpg.9c91ed32589219b095bae3780df8571a.jpgA partir de juillet ça va se compliquer sérieusement.Dans mon cas, Audi A6 avec 2 catalyseurs c est 1,5 le seuil d opacité,je suis passé haut la main avec 0,1 à 2400trs/min.Sachant qu il aurrai pu aller jusqu'à 3500 trs/min et là ça n aurrait peut-être pas été la même histoire.donc downpipe +cata secondaire avec egr on,c est ok.20190611_133330.thumb.jpg.9f66ad3ee52ea8b6e0395c4fdb9060c6.jpg

J ai du quand même faire plusieurs CT avant de trouver un qui accepte les tubes à la place des silencieux.ils parlent de pollution sonore.Je ne parle même pas des defap,ça va devenir compliqué.

Sinon petite vidéo d une modif.A voir dans le temps ce que  ça donne car y a eu des mauvais retours que j ai su après achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je penser que tu avais le hayon électrique !! 

Sinon ça a l’air nickel ce système, ça fonctionne sur berline cette chose ? 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement pour berline il te faut la bonne référence et ça s ouvre tout seul.Bagherra doit l avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel le ct 

moi egr off downpipe je suis sur de passer sans problème dans 2 ans

Sinon l’ouverture du coffre de ma berline et identique à la vidéo je pensais que sur les avant c’était pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MECANO 88 a dit :

Nickel le ct 

moi egr off downpipe je suis sur de passer sans problème dans 2 ans

Sinon l’ouverture du coffre de ma berline et identique à la vidéo je pensais que sur les avant c’était pareil 

Non les Avant c est soit rien ou électrique.la ce sont des verins légèrement plus gros avec des ressorts inclus qui donnent un coup de fouet à l ouverture.l inconvénient c est que c est plus dur à refermer que d origine.Donc à voir dans le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MECANO 88 a dit :

Si tu veux wil je regarde la référence de mes vérins de coffre si tu veux comparer avec les tiens 

Oui je veut bien ...👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Yo les Audistes.petite rencontre ce dimanche matin avec Alain,JB,Lip.Toujours sympa ces petites rencontres entre membres d AP 😁.

20190707_181506.thumb.jpg.68fbd151db424ad843d23181179d795d.jpg

Très belle et propre le S3 de JB

20190707_181616.thumb.jpg.213b77d3f7da7a72c1011fea7f045450.jpg

Je remercie Lip de m avoir vendu son second MMI RS6,il est dans un état quasi neuf.ca va vraiment finir de moderniser mon intérieur 🤩

20190707_180449.thumb.jpg.3d29cf995c34657eee05a753c9cda5ce.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...