Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe !!

Au faite 113, tu parlé un moment ou tu changé ta sellerie et qu'il y avait un bruit du au démontage des sièges arrière ?

C'est bien sur ton post que j'ai lu ça ?!

Car j'ai un bruit qui dure sur mauvaises route et j'ai l'impression que ça vient de la banquette arrière et je me demandais d'où pouvais venir ce bruit puis je me suis souvenu d'un post ou ce bruit Après démontage d'une banquette était apparu...

Posté(e)

si je me rappel bien son bruit venait du coté passager quand t'es assis dans la voiture

je ne sais pu trop ce qui provoquait ce petit couinement mais apres avoir remis sa nouvelle banquette le bruit a disparut

Posté(e)

Ok lip, faudrait que j'essaye de démonté ma banquette pour voir car depuis que j'ai la voiture, j'ai ce petit bruit sur mauvaises route..

Au début, je penses au buté amorto , amortisseur, etc mais j'ai tout remplacé et le bruit et toujours présent !

Ah c'est petit bruit introuvable, c'est a rendre fous !

Posté(e)

je te rassure 113 aussi devenait fou avec ce bruit de ce qu'il me racontait lol

Posté(e)

@Lip44, du vrai travail d'orfèvre!!!

Dailleurs il nen fallait pas moins pour notre orfèvre des échappements quest 113! Je suis vraiment content pour lui et sa « chamelle »!

Posté(e)

Merci schumicorse je me devais de proposer qqchose de propre pour 113 :)

La v1 était vraiment simple car pas de réflecteur ni autre découpe... j'avais meme dit à 113 je laissais tomber car le rendu n'était pas du tout à la hauteur de mes espérances et surtout celle de 113 😂

Donc cest une annonce sur lbc qui a tout re déclenché à savoir une paire de phare facelift 60euros en tres bon état visuel mais sans savoir si ça fonctionnait ou pas... peut importe moi je m'en fichais lol

Tout ce que je voulais cetait récupérer les fameux réflecteurs !

Donc sur un coup de tête je suis parti à rennes en appelant 113 pour lui dire que javais une surprise pour lui et quand il a su ce que cetait il avait qu'une hâte cest de découvrir une version hybride :)

Et après démontage et tout la v2 des phares a commencé à naître :D

Posté(e)

Bon petit souci je suis à la recherche d'un + après contact si possible dans le compartiment moteur de l'A6 break étant donné que 113 n'est pas équipé des feux de jour mais uniquement de veilleuse....

Il n'a pas envie que je me pique dessus pour éviter à chaque fois de mettre la molette sur feux de position....

Quelqu'un peut m'aiguiller ?? Merci d'avance 😁

Posté(e)

@Lip44, Est-ce que les veilleuses peuvent être pilotees par le MMI pour faire office de feu de jour?

Posté(e)

Non justement, c'est ça sont problème..pas de feux de jour pour 113 car halogène !

Posté(e)

En effet...cest dommage, mais jai vu que dans le topic quavait ouvert Lip, Bagheera lui avait proposé une solution pour se raccorder sur la boîte à fusibles.

Posté(e)

Je peut pas te dire ,j'ai pas vu ce topic ..

Mais il me semble que lip préféré avoir une connexion dans le compartiment moteur mais ci pas le choix, je penses qu'il optera pour cet solution

Posté(e)

Superbe !!

Au faite 113, tu parlé un moment ou tu changé ta sellerie et qu'il y avait un bruit du au démontage des sièges arrière ?

C'est bien sur ton post que j'ai lu ça ?!

Car j'ai un bruit qui dure sur mauvaises route et j'ai l'impression que ça vient de la banquette arrière et je me demandais d'où pouvais venir ce bruit puis je me suis souvenu d'un post ou ce bruit Après démontage d'une banquette était apparu...

Ce bruit,c'était l'horreur,il était accentué lorsqu'il y'avait quelqu'un assis sur la banquette.Meme quand j'ai changé de sellerie c'était pire,donc j'ai redémonté et j'ai trouvé un bout de plastique cassé sans importance qui se situait en dessous la banquette coté droit au niveau de la fixation ceinture

@Lip44, du vrai travail d'orfèvre!!!

Dailleurs il nen fallait pas moins pour notre orfèvre des échappements quest 113! Je suis vraiment content pour lui et sa « chamelle »!

Merci Shumi,c'est gentil,c'est vrai qu'il a bien travaillé

Posté(e)

C'est l'horreur les bruits parasites dans une voiture , je ne supporte pas mais alors pas du tout ça il faut que je trouve d'ou ça vient .

J'ai eut le cas sur mon Vito j'y est mis une semaine à trouver le bruit métallique .Que j'étais heureux de le trouver , un petit bout du ressort de suspension qui c'était cassé et était venu se loger entre la suspension et le chassis .

Posté(e)

Sinon si les symptômes persistes, il faut aller consulter les gars ... :petard:

Posté(e)

C'est toi qui dit ça Alain tu manque pas de culot :pd: .

Posté(e)

Ah oui les bruit parasites comme ça, Y'a pas pire !

Moi j'entend bien que c'est a l'intérieur vers l'arrière mais j'ai check tout les plastique etc...je trouve pas pour le moment.

Mais je penses y venir comme 113, tombé la banquette arrière voir ce qu'il ce passe la dessous .

Posté(e)

Biellettes de barres stabilisatrices récupérées aujourd'hui plus butée élastique.Montage prévu cet après-midi.Lemforder,montage oem,ça respire la big qualité au niveau du silentbloc :icon_smile2: .C'est en changeant le vm et l'embrayage que je me suis apperçu que le silent bloc coté droit était déchiqueté.

tlrqfx.jpg

Posté(e)

tu as combien de bornes Jérôme ?

Posté(e)

j'arrive à 200000 km,je compte acheter un kit complet mais j'attends un peu vu les frais engagés ces derniers mois.J ai changé les 2 biellettes mais pas la butée élastique par manque de temps,c'est galère de travailler au sol.

b41d00.jpg

Il faut faire levier pour dévisser correctement la vis du bas qui est vissée dans la barre stabilisatrice,surtout pour le remontage car il faut visser d'équerre pour pas foirer le filetage de la barre stabilisatrice

dyfa45.jpg

on voit bien le caoutchouc déterioré

jvgdj2.jpg

c'est bien lemforder qui fournit en première monte,c'est exactement le meme numéro oem sans le logo audi,comme les silentbloc de barre stabilisatrice

ss7z3b.jpg

coté passager,c'était pire.J'suis bien content que cela soit fait

Elle repart pour une seconde vie :bien: .

On essaye d'etre à jour niveau entretien :icon_wink: .

Posté(e)

Pas facile sans fosse / pont. :shakehead:

Donc tu n' as pas changé tes silentblocs du milieu de la barre. :question:

Dimanche, c' est le grand jour pour ta chamelle qui va recevoir de nouveaux yeux. :pd:

Posté(e)

Pas facile sans fosse / pont. :shakehead:

Donc tu n' as pas changé tes silentblocs du milieu de la barre. :question:

Dimanche, c' est le grand jour pour ta chamelle qui va recevoir de nouveaux yeux. :pd:

si,je l'ai fait en juin de cette année lors de la vidange du liquide de direction assistée.

545552201706091850481.jpg

J'avais meme acheté la butée élastique et c'était pas la bonne

Pour dimanche,j'espère que la greffe va bien se passer,j'ai eu Lip au téléphone pour les divers achats,il m'a l'air confiant,on verra bien

Hello,

Tu as serré les vis des biellettes roues au sol?

oui,et c'est pas toujours simple,j'ai fait reposé les roues sur des grosses cales de bois pour me laisser un peu de place

Posté(e)

Oula, elle en avait besoin !

Ça va ,le remplacement des biellettes ce fait super bien sur cet auto ...

Posté(e)

113, quelles sont les pièces jaunes dans le sachet alors?

Ce ne sont pas les silentblocs de barre stab?

Posté(e)

Oula, elle en avait besoin !

Ça va ,le remplacement des biellettes ce fait super bien sur cet auto ...

oui,elle en avait besoin.Oui ça se fait bien mais je vais mieux m'équiper pour travailler dessous.Je vais me fabriquer 2 pièces comme ça

113, quelles sont les pièces jaunes dans le sachet alors?

Ce ne sont pas les silentblocs de barre stab?

y'a qu'une pièce jaune, butée caoutchouc ou butée élastique qui se situe vers la poulie damper piece n 10

448199100.png

Posté(e)

Ah ok, je pense ne pas avoir été le seul à m'être trompé sur ce silentbloc. LOL

Posté(e)

par rapport ? :reflexion:

Posté(e)

200000 bornes avec tes biellettes c'est plutôt bien , mais on voit quelles avaient grand besoin d'être remplacés . :bien:

Vivement dimanche pour les nouveaux yeux alors ... là ça va être divin :love: :love: :love: et puis Lip à bien travaillé jusqu'ici , ça va faire une bien belle chamelle .

Posté(e)

J'aime bien que tout soit nickel,un bon train avant,des bons freins,une motorisation qui déconne pas,tu mets toutes les chances de ton coté pour ne pas avoir de pépin sur la route,après on est à l'abri de rien mais je fais les causes pour que tout se passe bien.J'espere que tu vas avoir ton boitier clim.Comme moi il doit te rester 3 fils à brancher sur les fiches de clim,2 avec pin dans des endroits libres et 1 sans pin à te piquer sur un existant.N'oublie pas de faire des photos,ça m'aidera bien :icon_wink:

200000 bornes avec tes biellettes c'est plutôt bien , mais on voit quelles avaient grand besoin d'être remplacés . :bien:

Vivement dimanche pour les nouveaux yeux alors ... là ça va être divin :love: :love: :love: et puis Lip à bien travaillé jusqu'ici , ça va faire une bien belle chamelle .

j'espère,vous verrez ça dimanche soir,de nuit :love:

Posté(e)

salut 113 ces vraie qu'il en avais bien besoin :reflexion: pas mal la vidéo je vais aussi m'en fabriquer un jeux :bien: j'ai des rampes ces bon pour démonter le par-choc av ou une vidange, mes pour le reste ces des chandelle que je ne trouve pas pratique .

Posté(e)

Aller J-1 avant l'opération chirurgicale 😊 En espérant qu'elle ne devienne pas aveugle la chamelle 😅

Posté(e)

salut 113 ces vraie qu'il en avais bien besoin :reflexion: pas mal la vidéo je vais aussi m'en fabriquer un jeux :bien: j'ai des rampes ces bon pour démonter le par-choc av ou une vidange, mes pour le reste ces des chandelle que je ne trouve pas pratique .

des rampes,c'est génial,j'ai utilisé une fois,par contre un peu stressant à rouler dessus.

oui pas mal le système de levage...

oui,l'idée est génial et à fabriquer c'est zéro :icon_smile2:

Posté(e)

oui mes les miennes son fabrication maison , avec un peux prés 2m de long pour les voiture basse :race:

Posté(e)

ouais,j'avais vu ton tuto pour mettre tes embouts droits et tu l'avais monté sur les rampes si je me souviens :icon_smile2:

Posté(e)

Je me suis également fabriqué des rampes maison mais par contre, j'avais pas hésité sur la matière et il pèse leur poids ..lol