Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Fait pas genre le papy qui perd la mémoire....

Quand on était dans mon garage à vérifier les sièges avant et après tu voulais savoir comment ça fonctionnais tu as commencé à vouloir tirer dessus comme un Bourrin et je t'ai dit stop y'a une poignée à appuyer

effectivement j'ai un vague souvenir :icon_razz:

:))))

Toujours pret a taquiner le Philipe...

il est taquin :icon_smile2:

Ok c'est classe est pratique le petit réglage des jambes !

Je suis dégoûté que mon A6 la pas alors que mon bmw de 94 l'avais..

vu ma petite taille je sais pas s'il me sera utile,on verra.

Bonsoir à tous,

Bien 113, l'intérieur Sline est joli :icon_wink:

Bye.

Bonsoir jackson,toujours aussi furtif :icon_smile:

Merci pour l'intérieur.

Aujourd'hui j'ai joué avec ma titine,la reprog associée à la ligne,démentiel,j'me suis bien fait plaisir :race:

Posté(e)

@113, bravo pour tes nouvelles modifications!

Un peu plus de puissance ne peut pas faire de mal, et pour te caler, les sièges S-Line ne seront pas de trop! 😉

Posté(e)

Merci pour l'intérieur.

Bonjour 113,

Alors comme ça tu me trouve discret?

Bye.

Posté(e)

Tu m' étonnes .... :petard:

:a3:

@113, bravo pour tes nouvelles modifications!

Un peu plus de puissance ne peut pas faire de mal, et pour te caler, les sièges S-Line ne seront pas de trop!

Merci,oui un peu plus de puissance était obligé,je ne sens plus le poids comme avant et ça c'est agréable.Pour les sièges,après avoir testé ceux du Lip ça m'a donné l'idée et j'ai trouvé que c'était le meilleur compromis qualité prix entre les standards et les S6/RS6 qui sont inabordables de mon point de vue.De plus avec mes super freins et le rabaissement tout est niquel maintenant.(enfin,il reste à poser et cabler les 2 sièges avant,je compte sur LIP et son niveau d'éléctricien car moi je suis zéro)

Merci pour l'intérieur.

Bonjour 113,

Alors comme ça tu me trouve discret?

Bye.

Bonjour jackson,bonne fin de week-end :icon_smile:

Posté(e)

@113, t'inquiètes pas je suis certain que tu vas y arriver avec Lip44!

Pas mal dautres lont fait et très bien fait!

Pour la reprog, tas bien fait de renforcer freins et suspensions au préalable, ça permettra dencaisser sans broncher le surplus de puissance!

Posté(e)

Yoyo,pour info le diamètre en sortie de catalyseur principal est de 55 mm et non 65 mm comme j'étais persuadé.

Quand je parle d'abominations niveau conception...

Sinon depuis le temps que je ne suis pas venu par ici ça n'a pas chômer! Beau boulot :bien:

Posté(e)

Voila lea amigos je vous présente en avant première le 1ier phare hybride mdr

J'ai récupéré le système de led d'origine d'un phare facelift et je l'ai réadapté pour un phare halogène non facelift :)

Après quelque ajustements voici le résultat ^^

Il faut aussi rajouter que 113 voulais absolument le mode led dynamique en clignotant lol

376676IMG1428.jpg

Posté(e)

Super !!

Donc tu peut monté la barre led dans des phare phase 1 !? Mais comment ça rend de près et en plein jour niveau ajustement ?

Aucune différence avec un phare facelift !

Posté(e)

Oui avec qq découpe du plastique à l'intérieur du phare halogène ca rentre comme d'origine ;)

376676IMG1428.jpg

313041IMG1431.jpg

Posté(e)

Franchement beau travail !

Sur des phares xénon ,le montage de la barre led serait pareille que sur les halogène ?

Posté(e)

Je n'arrive pas à uploader la petite vidéo en action lol mais j'ai pas de phare xénon non facelift mais je pense que c'est pareil

Posté(e)

Le plus dur est de trouver des facelift abîmés pour récupérer le montage de barre de led.a moins que les barres de led se détaillent.y a pas de référence quand t as démonté ?

Posté(e)

Ok ..je verrai ça ci un de ces jours, je tombe sur des facelift en mauvaise état a bon prix !!

Sinon lip, pour les ouvrir..ça ce fait bien car j'ai déjà vu des video ou les gens les passé au four pour les ouvrir, ta procédé comme ça ?

Posté(e)

Jai utilisé un gros carton et j'ai mis mon de decapeur thermique sur le côté en faisant un trou pour insérer sa tête

En gros fabrication d'un four lol et 15min dedans et ensuite tournevis plat et soigneusement on essaie de décoller la vitre :)

Posté(e)

+1 ... chapeau,

bravo les gars ;)

Posté(e)

Jai utilisé un gros carton et j'ai mis mon de decapeur thermique sur le côté en faisant un trou pour insérer sa tête

En gros fabrication d'un four lol et 15min dedans et ensuite tournevis plat et soigneusement on essaie de décoller la vitre :)

Astucieux !

Posté(e)

Super boulot bravo

Bravo Lip , beau boulot !

Super !!

Donc tu peut monté la barre led dans des phare phase 1 !? Mais comment ça rend de près et en plein jour niveau ajustement ?

Aucune différence avec un phare facelift !

Vous êtes des tueurs .

+1 ... chapeau,

bravo les gars ;)

Bravo la team... :marcelpoire:

superbe MODIF :race:

Tout le mérite revient à Lip, :bien:

Par contre faudra virer l'ampoule clignotante sinon ça fera bizarre.Le soucis c'est que l'odb me rendra fou.J'ai donc penser à la laisser mais j'aurrai à repeindre le verre de l'ampoule en gris galva comme ça pour l'odb y'aurra toujours l'ampoule et visuellement on la verra pas.A voir

Posté(e)

Je suis pas sur que meme en galva les ampoules ce vois plus mais tu peux teste ça coûte rien !

Posté(e)

Hello,

Il existe des ampoules de cligno chromées qui clignotent orange.

Plus esthétique.

Posté(e)

Justement il veut plus du tout quel éclaire ces ampoules vu qu'il et passé en clignotants avec la barre led

Posté(e)

Justement il veut plus du tout quel éclaire ces ampoules vu qu'il et passé en clignotants avec la barre led

Ah OK.

Posté(e)

oui j'ai pensé a sa aussi si tu as un ODB il va falloir tromper ou alors juste camouflé cette ampoule ce qui sera plus simple que de devoir tout recablé etc etc

sinon voila petit video pour voir l'effet et je dois avouer que moi meme j'ai été surpris !

Tout ceci en grace aux reflecteurs audi/hella en grande partie !!

Posté(e)

Je tiens à préciser que le phare de la facelift est ultra super bien collé et pas du tout decollable comme celui d'une a6 en halogène comme ceux de 113

Donc pour une production à grande échelle il va en falloir des phares pour tester différente méthodes mdr

Mais je dirais que c'est plus le côté challenge qui me donne envie de continuer et de pondre qqchose qui soit à la hauteur pour Mr 113 😂

Posté(e)

Tu aurais du nous faire un petit tuto lip !! 😉

Sinon lip,tu pensse que des xénon phase 1 s'ouvriront de la même manière que ceux de 113 ? Niveaux facilité ci on peut dire ça..

Posté(e)

Je pense à mon avis que les xénon on une double étanchéité cest ce que j'ai vu sur les phare de facelift en tout cas

Après si j'arrive à me dégoter un xénon non facelift je pourrais tenter pour voir

Posté(e)

Il me semble que Manu a6 a fait sur son xénon pour y mettre un bandeau de led et il n'a pas rencontré de grosse difficultés de ce que je me rappel !

Posté(e)

oui j'ai pensé a sa aussi si tu as un ODB il va falloir tromper ou alors juste camouflé cette ampoule ce qui sera plus simple que de devoir tout recablé etc etc

sinon voila petit video pour voir l'effet et je dois avouer que moi meme j'ai été surpris !

Tout ceci en grace aux reflecteurs audi/hella en grande partie !!

Excellent travail! Bravo Lip!

Jerome, ta voiture change a une vitesse considerable...

Posté(e)

Alors, le chantier est terminé... :reflexion:

Les photos !!!!

Posté(e)

c'est bon on l'a fait avec une aide de megatron encore merci a lui ^^

donc notre ami 113 est tout fier de son dernier achat : intérieur sline électrique chauffant :D

on a donc commencé par tout virer lol

193372IMG1438.jpg

593138IMG1439.jpg

et donc apres moult démontages, passage de câbles, soudure

193003IMG1442.jpg

Siege conducteur posé et testé ^^

898393IMG1443.jpg

voila 113 est reparti avec sa nouvelle sellerie et il était content de cette modification ;)

Posté(e)

Bon super nouvelle!

Je suis content d'avoir pu participer!

On attends les photos avec l'interieur.