Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super ça content pour toi 113 !

Maintenant tu doit remplacer ta clim pour que les sièges chauffant soit fonctionnelle ?

Posté(e)

Nickel cet intérieur !

Jérôme ne pourra plus se passer de son Avant !

@+

Posté(e)

Excellent travail! Bravo Lip!

Jerome, ta voiture change a une vitesse considerable...

eh,oui en 2 ans elle a bien changé

Normal cest une rs6

avec leur nouvelle fiscalité je te laisse calculer le prix de de la cg,des abrutis ces gens là :meanie:

Alors, le chantier est terminé... :reflexion:

Les photos !!!!

j'ai pas fait de photos,il commençait à faire noir,le week-end prochain

c'est bon on l'a fait avec une aide de megatron encore merci a lui ^^

donc notre ami 113 est tout fier de son dernier achat : intérieur sline électrique chauffant

voila 113 est reparti avec sa nouvelle sellerie et il était content de cette modification ;)

Oui Lip,je suis vraiment content,ça me rappelle mon ancienne A4 B6,le maintien est excellent.Encore merci de t'etre occupé du cablage et les soudures

Megatron,franchement respect,merci à toi.

Bon super nouvelle!

Je suis content d'avoir pu participer!

On attends les photos avec l'interieur.

tu étais le 3 éme oeil :icon_smile: ,encore merci,t'es vraiment le patron des A6 C6 :winner:

il faut que je commande les agraphes de dossier car j'ai récupéré mes plastiques de dossier,y'en avait ou le filet est abimé.Ce sont des agraphes inutilisables une fois démontées.J'ferai des photos après

Posté(e)

Super ça content pour toi 113 !

Maintenant tu doit remplacer ta clim pour que les sièges chauffant soit fonctionnelle ?

merci wil,oui,je dois remplacer par une clim digitale avec siege chauffant pour profiter des sieges chauffants

Good job à vous deux. Félicitation vivement les photos.

merci Arnaud,les photos viendront,pas de soucis

Nickel cet intérieur !

Jérôme ne pourra plus se passer de son Avant !

@+

oui c'est niquel comme ça :bien:

Posté(e)

Bravo Jérôme :bien: .

merci :icon_wink:

Au top

Victor a lui seul ma tout cabler .

il nous a été d'une grande aide car il savait quoi démonter et ou passer.En soi c'est pas compliqué mais si tu l'as jamais fait ça prend énormément de temps et ce temps on l'avait pas.

super Jérôme, tu doit te régaler maintenant avec ces nouvelles modifs :bien:

merci,ça fait plaisir ces nouvelles modifs.C'est le week-end, l'audi est dans les starting blocks :a3:je vais pouvoir apprécier tout ça.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On attends les photos avec l'interieur.

Non, mais quel monde... je dois me citer tout seul...

Posté(e)

Il va dire d'attendre ce week end vu quil roule en voiture secondaire 😂

113 ta intérêt à payé mes heures de secrétaire adjoint 😁

Posté(e)

Oué en plus d'être un de ces revendeur agréé made in 113 ..Lol

Faut le dire qu'il la mérite largement ça pub !

Posté(e)

Vous êtes des malades 😃😃.donc j ai pas fait de photos car j ai pas fini et la voiture est dans un état à pas faire de photos.j ai monté ce week-end les panneaux avec les rideaux latéraux qui m avait été vendus avec la sellerie.par contre les oeillets d accrochage ne sont pas montés car Audi n a pas fait d empreinte pour les fixer.donc Lip,Je vais devoir démonter tes oeillets et me faire un gabarit de perçage grâce à tes trous existants.sinon j ai reçu y a 10 jours le volant moteur et l embrayage,plus qu à le poser.@ Victor,l embrayage,C est la même référence que le 3 l 232 chx donc je suis tranquille.Voila les news,bonne semaine à tous,en Audi si possible 😀

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit up du topic du RS6 tdi :D

petite avancé des phares hybrides car tout n'a pas été aussi simple en faite et bcp de découpes et plusieurs point a revoir pour satisfaire Mr 113 lol

je dirais que les phares sont fini a 80% il ne reste pu qu'a les recoller et effectuer encore quelque tests :)

296204IMG1608.jpg

852164IMG1609.jpg

Je reflechi encore a savoir comment les brancher.... ou est ce que je peux trouver un + apres contact dans le compartiment moteur ?

Sinon j'avais proposé a 113 de les brancher sur la veilleuse existante deja et comme ca il les allume depuis le commodo mais le souci qui se pose c'est que le module doit etre allumé pour qu'uniquement les cligno dynamique fonctionnent ...

Donc si il n'allume pas les veilleuses il pourra pas avoir le clignotant en dynamique...

Bref le plus simple c'est de trouver un + apres contact mdr comme ca les led s'allume en auto et on en parle pu lol

Posté(e)

c'est du bon boulot mon petit Lip :icon_smile2:,y'a une sacrée différence entre le début et maintenant.j'espère qu'on va pouvoir les monter et que tout va fonctionner comme prévu car y'a toujours des imprévus.Sinon montage hier du volant moteur et embrayage,et bien ça été folklo mais ça c'est bien terminé.je me suis rabattu sur un mécano à coté de chez moi et j'ai du mettre la main à la pate pour récupérer la voiture sinon j'étais marron,le gars était à droite à gauche,secrétaire absent,clients...de plus fuite au niveau du récepteur d'embrayage lors du désacouplage de celui ci.j'commencais à voir rouge,ceci dit ce n'était pas de sa faute pour le récepteur.J'ai donc raccouplé les cardans,remis la protection soufflet cardan coté échappement,remis le Y de l'échappement et serré le démarreur,de la bricole quoi.ça m'a permis de voir comment monter le volant moteur,serrage aux couples plus serrage angulaire,le matos pour centrer l'embrayage...La boite est énorme,c'est pas la boite de chez renault.Heureusement que les pièces que j'ai fourni étaient les bonnes.Donc il me prenait 300 euros avec facture de montage mais vu que je l'ai aidé c'est descendu à 250.Le tout me revient donc à 1090 euros,chez Audi j'aurrai pas été loin des 2000 euros.Je peux donc profiter de la reprog,le couple associé à la ligne,c'est un truc de malade.Quelques photos

i29aa4.jpg

L'ancien volant moteur,un peu bleuie

1lk3ti.jpg

l'ancien disque qui n'était pas mort mais commençait à etre en fin de vie.Le patinage venait plus du mécanisme d'embrayage que du disque

Alain,j'ai reverifié ce soir le récepteur et aucune fuite externe et pas de baisse de liquide hydraulique pour l'instant.j'te tiens au jus au cas ou.

Posté(e)

Donc si il n'allume pas les veilleuses il pourra pas avoir le clignotant en dynamique...

Bref le plus simple c'est de trouver un + apres contact mdr comme ca les led s'allume en auto et on en parle pu lol

Et si tu prends le +12 des feux de jours ?

Posté(e)

J'ai pas de feux de jour,modèle préfacelift,j'ai que le mode auto mais faut qu'il fasse sombre pour que les phares s'allument tout seul

Posté(e)

En effet, ton disque ne paraît pas "rappé" mais ton méca devait être bien malade.

Surveille quand même ton récepteur dans les semaines à venir.

Et surtout, profites bien de ta chamelle survitaminée. :race:

Posté(e)

Bonne opération !

En effet ton disque avais encore de la matière ...

Sinon quand tu dit que ta pas de feux de jours sur ta voiture, je comprends pas car toute les A6 en ont ...que ceux soit phase 1 ou 2 !!

Sur la mienne phase 1 ,je les ai et tu peut même les coupé dans le menu du MMI

Posté(e)

comprends pas...

ma première A6 avait, comme celle de 113 et comme les phares modifiés visibles plus haut, une double optique halogène et pas de feux de jours

pour moi les premiers feux de jours sont apparus sur les versions comme celle que j'ai actuellement (début 2008)

957323optique.jpg

Posté(e)

La mienne est du 10/2008 mais d'origine halogène et je n'ai pas de feux allumés la journée,ils s'allument lorsqu'il fait sombre.Je pense que c'est que sur les xénons

Posté(e)

@113, bravo pour ton travail sur lembrayage! 👍🏼

Bizarre ton histoire de feu, car comme wil14 et Neotime, ma voiture a aussi des feux de jour comme sur la photo postée au dessus...pourtant elle est de 2005!

Tu as quoi à lendroit où est indiqué « feu de jour » sur la photo de Neotime? Une veilleuse ou une ampoule de phare?

Posté(e)

Merci,j'ai une H1 feux de route(plein phares) et une w5w -12V5w feux de position et à la place du bi xénon une H7 feux de croisement

Posté(e)

mais oui ne chercher pas midi a 14h le phare halogene n'a pas de feux de jour il a juste une veilleuse :)

le feux de jour est uniquement avec le phare xenon ^^

Posté(e)

Super ta chamelle 113

salut Thomas,j'avais zappé ton message.T'as mi ta clim pour les sieges?

Posté(e)

Très belle opération sur l'embrayage , a un prix compétitif . :bien:

Pour les feux ça va être une merveille , j'adore le mode clignotant :love: , au top bravo Lip . Vivement le mode installation .

Posté(e)

On essaye de gratter comme on peut :icon_smile: .Normalement dans 15 jours le montage,ça devrait bien rendre

Posté(e)

Slt,

Jreviens sur le prix de l'embrayage et du VM,jtrouve que tu à payer cher les pièces.

On trouve le VM à 340e et l'embrayage 180e...à moins que tu as pris un embrayage renforcer??

Posté(e)

Le VM à 340 euros !!!! (je veux bien le lien, alors :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: )

Marque exotique ou VM en plastique à ce prix là. :icon_biggrin:

Posté(e)

Non jsuis pas du genre à monter de la daube sur mes voitures 😉

Un collègue en section B7 a déjà commandé via ce lien et aucun problème

https://m.piecesauto24.com/luk/971033?grmk=1&gclid=EAIaIQobChMIipjZi9zb1wIVDo0bCh3W4gFXEAQYASABEgK4ffD_BwE

A ta place 113 si tu a pris la mm ref de VM que celui du lien,tu en recommande un et tu le renvoi à la place de celui monter pour te faire remboursé...

Posté(e)

Ce VM ne convient pas à notre ami 113. :ripeer:

La réf en LUK : 415036110

Posté(e)

Autant pour moi j'avais vu dans la liste des véhicules compatible:

AUDI A6 (4F2, C6) (Année de construction 05.2004 - 03.2011, 163 - 240 CH, Diesel)

AUDI A6 Allroad (4FH, C6) (Année de construction 05.2006 - 08.2011, 211 - 240 CH, Diesel)

AUDI A6 Avant (4F5, C6) (Année de construction 03.2005 - 08.2011, 163 - 240 CH, Diesel)

Posté(e)

Entre les deux ref les différences sont

LUK 415 0349 10

Angle libre max. [degrée]:15

Nombre de dent (évaluation de l'angle max. libre):5

LUK 415 0361 10

Angle libre max. [degrée]:13

Nombre de dent (évaluation de l'angle max. libre):4

Tout sa fait doublé les prix 😂 Ils sont malade quand même!

Édit:pour moi les deux ref sont compatible avec sa voiture si c'est bien un 180ch,la ref que tu as mis et la nouvelle ref compatible aussi avec le 2.7 190ch

Posté(e)

Oui donc c'est ça, les feux de route sont exclusivement sur bi-zenon .

Quand au réf de volant moteur, j'aurais tendance a dire qu'il correspondrait aussi mais par contre, moi j'ai déjà eu des problèmes avec ce site ..

Il m'avais pas envoyé une pièce est personne ne répond au téléphone alors maintenant,je fuis ce site !

Posté(e)

Slt,

Jreviens sur le prix de l'embrayage et du VM,jtrouve que tu à payer cher les pièces.

On trouve le VM à 340e et l'embrayage 180e...à moins que tu as pris un embrayage renforcer??

voici ce que j'ai payé en pièce

- kit embrayage SACHS (3000951848) à 170 euros

- volant moteur LUK (415036110) à 639 euros

- kit visserie volant moteur LUK (411013312) à 27 euros.

Non, pas compatible, pour moi. ;)

pour moi aussi,non compatible.A4V634,quand je rentre mon imma sur le site il me met compatible mais quand tu regardes les caractéristiques tu vois bien qu'il est pas compatible car jusqu'à 10/2005.Effectivement j'aurrai préféré ce prix ;) .Mais comme dit plus haut je trouve que je m'en sors bien

• Année jusqu'à:10/2005
  • Nombre de trous de fixation:10
  • Équipement véhicule:pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2:sans kit de vis, Volant bimasse avec plaque de friction
  • Équipement moteur:pour moteurs avec volant moteur à deux masses
  • Article complémentaire/Info complémentaire:avec palier guide
  • jeu de basculement max. [mm]:1,6
  • Angle libre max. [degrée]:15
  • Nombre de dent (évaluation de l'angle max. libre):5

VUE DES OFFRES

l

• Réf. art.415 0349 10
  • Coût:340,52€
  • État:Nouveau
Posté(e)

Jpense a une erreur qd ils disent jusqu'à 2005 car dans la liste des véhicules compatible c'est jusqu'à 2011.

Mais bon c'est sur que comparé à chez Audi tu est gagnant 😉