Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'attend avant de commander ma valence car je sens que je vais devoir commander une valence s6 mdr 😂

Posté(e)

Je me sers chez mon quincailler qui est distributeur Air-liquide.

Chez casto ou autres pas sur qu'ils distribuent ce genre de produit sous ce format.

Posté(e)

JB,Merci.ce sera bien noir. Yoyo,ca existe la valence s6 avec trappe mais j ai pas la ref.sur eBay il y en a de temps en temps en occaz.attention,valence berline et break,réf différentes mais moins cher pour berline.ta recharge,c est une combien de m3?j ai pris 2,3 m3 pour pas payer de contrat achetée 300 euros pleine, recharge 95 euros chez Linde.

Thomas,patiente,j te tiens informé.@+

Posté(e)

Pour la valence ça ne presse pas j'ai encore un milliard de chose à faire avant de me pencher sur les échappements mais merci pour l'info.
J'ai aussi une 2,3m3 la bouteille est un poil plus cher 348€ chez la boutique du soudeur (je l'ai touché moins cher car j'ai pris le poste chez eux également) mais les recharges le sont un peu moins.

Posté(e)

ok merci YOYO :race: tu a pris quoi comme tig YOYO

Posté(e)

Dis moi Jerome stp, la jupe S6 est allé directement sur ton parechoc ou il a ete necessaire de faire des ajustements. De memoire les parechoc de ta voiture n'est pas Sline...

Posté(e)

Merci JB!

J'avais deja lu ca, mais je n'avais rien de sur dans ma memoire, du coup j'ai demandé. :)

Posté(e)

Yoyo.pour le prix des recharges cela dépend des revendeurs mais pour les particuliers ça pique.pour les postes tig je déconseille le lift car pas d electrovanne,pas de HF,pas d evanouisseur,tungstène qu il faut frotter à chaque fois pour amorcer donc moins cher à l achat mais plus contraignant,travail de moins bonne qualité,consommation de tungstene et de gaz plus élevé.

Victor,JB à raison plug and play d ou la raison de cette modif.

Posté(e)

Après un long, long, long, très long moment de réflexion et d'hésitation avec l'achat d'une grande marque d'occasion j'ai finalement opté pour un 207 de chez Gys.

Pour le gaz idem j'ai fais ma petite étude de marché et dans mon coin Air-liquide sont en moyenne 10/12€ moins cher que Linde sur du 2m3 mais il y a pas photo on se fais enc.... en tant que particulier car la recharge en 4.2m3 est 1.20€ plus cher :ripeer:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Dire que quand je l'ai acheté je voulais juste mettre une calandre,des jantes de 18,un intérieur full led et c'est tout.Le probléme quand tu commences tu sais pas quand tu finis

Je viens de lire ca! C'est marrant... :MdrDevil:

Posté(e)

c'est vrai mais je vais me rassurer en me disant que la boucle est bientot bouclé malgré qu'on peut faire encore plein de chose,mmi rs6,pc s-line ou s6,caméra de recul,radar avant...Sur il me reste la peinture du diffuseur S6,logiquement la semaine prochaine,la reprog,les phares by LIP nouvelle version,peut etre des jantes,et aussi je perds pas espoir de monter ma clim digital qui dort dans le coffre.En tout cas j'ai pri bien du plaisir à effectuer toutes ces modifs et ce qui fait plaisir c'est que les gens ne les remarquent pas,ils croient que c'est d'origine ça veut donc dire que c'est sobre,sauf les freins et l'échappement,on me fait de temps en temps la remarque.En tout cas tu fais partie de la personne qui a contribué le plus à la transformation de mon A6,merci.

Posté(e)

En tout cas j'ai pri bien du plaisir à effectuer toutes ces modifs et ce qui fait plaisir c'est que les gens ne les remarquent pas,ils croient que c'est d'origine ça veut donc dire que c'est sobre,sauf les freins et l'échappement,on me fait de temps en temps la remarque.En tout cas tu fais partie de la personne qui a contribué le plus à la transformation de mon A6,merci.

Tu as parfaitement résumé la situation. :bien:

Posté(e)

Yoyo.pour le prix des recharges cela dépend des revendeurs mais pour les particuliers ça pique.pour les postes tig je déconseille le lift car pas d electrovanne,pas de HF,pas d evanouisseur,tungstène qu il faut frotter à chaque fois pour amorcer donc moins cher à l achat mais plus contraignant,travail de moins bonne qualité,consommation de tungstene et de gaz plus élevé.

Victor,JB à raison plug and play d ou la raison de cette modif.

C clair Jérôme compte tu mettre un pc sline ou la lame ?

Posté(e)

non,ni l'un ni l'autre ça va rester comme ça.

Posté(e)

je sais bien :icon_smile2: .Sinon j'ai découpé mon diffuseur afin qu'il parte en peinture.C'est Audi Nord sur Erdre(44) qui avait fait l'installation de l'attelage,je sais pas s'ils ont fait la découpe mais c'était du sabotage,des fois vaut mieux rien faire.

193730201708201344311.jpg

Diffuseur peint et remonté :lover: .Le choix était bon

qv639j.jpg

9gxyu4.jpg

Posté(e)

Oui c'est bien . Ca de l'allure en noir :bien:, Alain avait vu juste .

Oui je regarde ça l'ancienne découpe du crochet d'attelage ils ont même pas ébavuré les bords , ça du être fait à la vitesse de l'éclair :mur:

Posté(e)

ca donne super bien :D

Posté(e)

Merci les gars :icon_smile2:.Y'a un petit creux d'origine entre la jonction du diff et le pc et j'aimerai insérer un liseret rouge,noir,chromé...Si vous avez des idées ou des liens

Ouah sava va être ouf sur la mienne

Bah oui sur du gris clair et des embouts chromés c'est clair que ça va envoyer :secret:

73mm13.jpg

Posté(e)

Arrête il veut pu faire de modifications 😂

Va pas lui donner d'autres idées lol

Posté(e)

Parfait 113, c'est propre, bien!

Tu en doutais ? Moi non, connaissant notre ami 113 :bien:

Posté(e)

Super le rendu!

C'est le travail fini j'imagine, tu compte plus modifier l'arriere... :))

Posté(e)

parfait en noir :bien:

un pti becquet s line pour parfaire l'arrière? :petard: :secret:

Lip a tout dit et je suis pas super fan de ce becquet

Tu en doutais ? Moi non, connaissant notre ami 113 :bien:

merci

nikel :TTPowaa:

je trouve aussi

Super le rendu!

C'est le travail fini j'imagine, tu compte plus modifier l'arriere... :))

oui et non.Je suis en train de faire des embouts duplex pour Thomas mais avec des enjoliveurs oem en 76,et le rendu est :lover: car le chrome avec le diffuseur laqué :love: et moi je suis en inox brut donc brossé et les canules des oem sont trop magnifiques.Donc quand j'aurrai un peu de temps je referai des embouts duplex avec enjoliveurs oem.Sinon,je vais attendre pour les jantes,la reprog est la priorité,je vais donc commencer à économiser pour ma prochaine audi d'ici 2,3 ans d'ou l'arret des modifs meme si on peut faire encore plein de chose.Je pense qu'il faut mettre une barrière à un moment donné.je ferai une liste de tout ce qui a été fait en un peu moins de 2 ans.

Posté(e)

un p'tit peu :icon_smile:

Posté(e)

Salut 113 .. franchement tu fais du bon boulot sur ton Avant ! Sont derrière et beaucoup plus jolie en 2 x 2 que en sorti ronde comme avant ..

Elle a un très bo cul ! Lol

Sinon, je suis dans l'optique de modifier mon échappement mais voyant chez supersprint leur suppression de silencieux arrière ,ils font que des sortie ronde !

Moi j'aimerai pouvoir fixé mes 2 x 2 ..serait tu intéressé par la fabrication de 2 tube comme tu avais fait ou tu avais mis les embout akrapovic noir sauf bien sur moi ça serait 2 tubes vierge ou je pourrais ensuite re fixé mais 2 x 2 ?

Je suis pas pressé non plus alors dit moi ci a l'occasion, ça te dirais ... 👌

Posté(e)

Wil je te mp ce week-end,j suis en déplacement

Merci Manu,j adore,ça fait super agressif.je vais lui greffer quelques canassons en plus pour être en accord avec ce derrière

Posté(e)

Oui pas de soucis 113 , bon courage pour ta semaine !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

spéciale dédicace à Bagherra :icon_razz:

ipz53w.jpg

Merci à Lip pour les caches de crochet de serrure :icon_wink:.J'ai passé de l'acétone au pinceau pour virer le S en rouge.Plus qu'à les poser

71t1d7.jpg

récupération de mon nouveau bandeau noir laqué :love: suite à un troc avec Thomas.Le mien est micro rayé et abimé suite à l'usage d'un efface rayure trop abrasif

bo4cdz.jpg

Downpipe V2 terminé.Une fois monté elle part en reprog chez shiftech à Tours,surement avec Lip :icon42:

na0pud.jpg

Plus qu'à trouver le courage et le temps pour monter ça

Posté(e)

Super le downpipe...hate de voir ton retours !

Donc apparemment, tu aimé pas le petit S sur les cache gache de serrure ?!

Posté(e)

C est pas que j aime pas c est que ma voiture n est pas une s-line