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Présentation de ma chamelle,une 2,7 TDI AVANT


Messages recommandés

Sur celles là on voit mieux la diff

lkz3yi.jpg

5tomg3.jpg

Sinon,pas encore rodé car je roule en golf 3 pour les chantiers.Par contre,comme préssenti la semaine dernière,la course est courte de chez courte,ça répond de suite :race: et tu sens la différence,ce qui est logique aux vus des differences de disques et de plaquettes.Sinon,j'ai commencé la modif des interrupteurs arrières,photos à venir

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Tu les rodé?

 

Je pense que je serais le dernier a faire le rabaissement sur le forum A6 C6...

ça sera peut etre la dernière? :ripeer:

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Effectivement, un petit rabaissement est nécessaire :)

 

En attendant, tu peux mettre des parpaings dans le coffre :)

 

Euh..... sinon. pourquoi tes vitres avant sont plus clairs qu'à l'arrière ?

 

 

oups, je suis parti loin très loin.... :icon_lol:

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Belle voiture évidement chapeau Jérôme pour tout ce travail , et dire que tu ne voulais que changer les jantes au départ , la frénésie de modifs ta ensorcelé :eldiablo:

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Effectivement, un petit rabaissement est nécessaire :)

 

En attendant, tu peux mettre des parpaings dans le coffre :)

 

Euh..... sinon. pourquoi tes vitres avant sont plus clairs qu'à l'arrière ?

 

 

oups, je suis parti loin très loin.... :icon_lol:

tu te trompes pour les vitres,dès l'achat j'ai viré les films car ils me genaient pour la marche arrière :ripeer:

 

cest propre cest beau et c'est pas du tout a ma portée de main de fair ce genre de modif lol

 

en tout cas chapeau ;)

tu parles de quel modif?

 

Belle voiture évidement chapeau Jérôme pour tout ce travail , et dire que tu ne voulais que changer les jantes au départ , la frénésie de modifs ta ensorcelé :eldiablo:

T'as raison,c'est un truc de fou c'est devenu comme une drogue,des fois je regrette d'avoir connu AP car je trouve que c'est pas raisonnable :mur: .En ce qui concerne la voiture,les votres sont plus belles mais je suis content du résultat meme si j'ai encore des choses à faire

 

De mémoire, 113 a acheté son break avec ces jantes ci, il ne les a pas changé, Pascal. :ripeer: ou du moins pas encore...

Pascal a raison,j'avais du 16 à la base,mais le modèle que je veux c'est les RS4 comme Flocki mais en 18,on verra

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Oui mais c'est démontage remontage et un peu de coaching de Victor en cas de doute,rien de sorcier. :race: Franchement je le recommande à celui qui est tenté car c'est vraiment bénéfique en gain de freinage.Par contre le kit rabaissement ,j'ai pas envie de m'embeter avec ça,faut que je trouve un bon mécano au black

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Démontage ce week-end des 2 panneaux arrières afin d'intégrer les boutons de verrouillage au niveau des poignées de portes http://forums.audipassion.com/topic/185618-tuto-ajouter-un-bouton-de-verrouillage-central-sur-la-porte-passager/ .J'en ai profité pour démonter et nettoyer les contacteurs moteur de serrure car l'ouverture était trop alléatoire.Au passage c'est la 3 ème serrure,conducteur,passager,et porte arrière gauche donc j'ai l'habitude.Quelques photos

ta68r4.jpg

serrure démontée mais pas désacouplée

58r8ti.jpg

serrure désacouplée pour pouvoir démonter afin d'atteindre les moteurs

98xh0q.jpg

partie moteurs et engrenages

7fmr7z.jpg

moteur enlevé,on voit bien les contacteurs noircis.Un coup de nettoyant contact et aussi au niveau des contacts moteurs et on remonte le tout et tout fonctionne comme au premier jour.

rrv3tj.jpg

Bouton de verrouillage passager arrière.A noter qu'il m'indique juste que c'est verrouillé car je les ai fixé sur les poignés plastiques d'origine en les modifiant.J'ai trouvé que 200 E les 2 poignés plastiques qui sont encochés pour recevoir le bouton c'est abusé,ça me dérange pas car j'avais choisi que la fonction verrouillage,si j'aurrai choisi aussi la fonction ouverture j'aurrai été obligé d'acheter les poignés plastiques.Merci Victor pour ce tuto super bien détaillé

rvlin3.jpg

kit rabaissement et ses accessoires dans le coffre car demain montage.J'ai trouvé un garagiste qui va me le monter,le hic je sais pas combien je vais payer car il a dit au temps passé selon l'état de la boulonnerie.

suq06c.jpg

5zscnp.jpg

Fabrication embouts inox diamètre 85 bisautés comme ceux d'Alain afin d'épouser au mieux les courbes de la valences car les akra ne sont pas assez bisautés.Hate d'etre demain soir afin de récupérer ma chamelle rabaissée de 30 mm,on va pouvoir mieux attaquer les virages et rond-point :icon_smile:

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Et ben dis donc, tu as bossé dur ce weekend. :petard:

 

Bravo pour le démontage/nettoyage des serrures. :bien:

 

Vivement les photos de ton rabaissement.

 

Super propre des sorties inox "made by 113".

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Ca bosse , ca bosse ca sens le rasso à grand pas . :race:

Superbe les sorties Alain va être des plus heureux .

Un rabaissement qui va donner un sérieux look à ta voiture déjà très belle vivement les photos . :love:

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oh que c'est de toute beauté ses lignes direct inox :malelovies: :malelovies:

Need plus tard en tout cas :D

 

je pourrais les voir en vrai le 5 ! hate de voir :marcelpoire:

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Tres bien pour les sorties!

 

Pas mal non plus pour les boutons a l'arriere.

Je te sens déçu pour les boutons

 

Beau boulot tout ça. bravo.

Merci,Manu,de ton coté tu te débrouilles super bien

 

très beau boulot

merci Bruno

 

Et ben dis donc, tu as bossé dur ce weekend. :petard:

 

Bravo pour le démontage/nettoyage des serrures. :bien:

 

Vivement les photos de ton rabaissement.

 

Super propre des sorties inox "made by 113".

les embouts,je les avais fait quand je t'avais adapté les tiens,j'en avais profité pour prendre l'angle de ton bisau :petard: ,je les ai fignolé ce week-end :race:

 

Ca bosse , ca bosse ca sens le rasso à grand pas . :race:

Superbe les sorties Alain va être des plus heureux .

Un rabaissement qui va donner un sérieux look à ta voiture déjà très belle vivement les photos . :love:

merci Rabito,ce sont des choses qui étaient prévu,rasso ou pas.Par contre je vois pas pourquoi Alain va etre des plus heureux,c'est for me les embouts :race: .Pour le rabaissement je suis d'accord,pour la beauté de la voiture,un peu moins,ce sont des photos,elle a neuf ans,faut que je trouve un pro du polish afin de lui redonner de l'éclat

 

oh que c'est de toute beauté ses lignes direct inox :malelovies: :malelovies:

Need plus tard en tout cas :D

 

je pourrais les voir en vrai le 5 ! hate de voir :marcelpoire:

Mon petit Lip,ce sont que des embouts,t'inquiète on va s'arranger

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LoL, oui un peu. Je trouve que tu t'es donne tout le mal pour faire les cablage, acheter les boutons, et finalement ca marche, mais pas entierement. C'est tout... :)

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je m'en doutais,désolé mais je pouvais pas mettre 200 balles dans des poignées plastiques,j'ai encore le kit meyle bras de suspension à acheter plus 4 pneus,vidange complète donc ça fait un billet

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Non, tu n'as pas a etre desolé, chaqu'un ses priorités. Mais si jamais je vois ca en vente, tu sera le premier a avoir mon lien. Tu es allé le plus loin dans ton travail en ce qui concerne ces boutons. :secret:

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Ha ok pour les embouts j'ai mal compris , pour le polish n'en fais pas trop quand même ta vu le temps prévu pour dimanche 5 mars , .J'ai jamais mis de polish sur la mienne et j'ai mon capot de rayé depuis disneyland Paris , je laisse comme ça pour l'instant .

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Non, tu n'as pas a etre desolé, chaqu'un ses priorités. Mais si jamais je vois ca en vente, tu sera le premier a avoir mon lien. Tu es allé le plus loin dans ton travail en ce qui concerne ces boutons. :secret:

ok,ça me dérangerait pas de les remonter,n'hésites pas si y'a un bon plan,merci
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Ha ok pour les embouts j'ai mal compris , pour le polish n'en fais pas trop quand même ta vu le temps prévu pour dimanche 5 mars , .J'ai jamais mis de polish sur la mienne et j'ai mon capot de rayé depuis disneyland Paris , je laisse comme ça pour l'instant .

le polish c'est pour plus tard,quand j'aurrai fini toutes mes bricoles,hate de voir l'allroad RS6

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Restera toujours quand même un grand fossé avec le vrai RS6 , mais c'est déjà super d'avoir l'intérieur c'est top ce forum , grâce à lui j'y suis arrivé , je crois pas que je me serai lancé sinon .

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C' est tout l' attrait de ce forum (ou pas du point de vue du porte monnaie :icon_eek: ), se lancer dans des modifs que l' on aurait même pas imaginer. ;)

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c'est sur,de plus ce site n'est pas fait pour la paix des ménages.Sinon j'ai déposé ma titine ce matin,coup de téléphone l'après midi en me disant qu'il aurrait remi les anciens amortisseurs avant avec les nouveaux ressorts car son gars ne les avait pas sorti du coffre donc il croyait qu'il fallait mettre les vieux.Je récupère donc ma chamelle demain :mur:

 

Restera toujours quand même un grand fossé avec le vrai RS6 , mais c'est déjà super d'avoir l'intérieur c'est top ce forum , grâce à lui j'y suis arrivé , je crois pas que je me serai lancé sinon .

c'est sur que ton allroad n'est pas un RS6,mais il est très beau :love: et bien entretenu :race:,mais pour moi ça reste le allroad RS6 car l'intérieur a beaucoup d'éléments du RS6

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Merci du compliment .

Mince alors pour ton rabaissement , j'espère qu'il ne te facturera pas leur erreur .

Megatron tu ne paye jamais une prestation à l'avance .

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Alain,ce n'est pas mon mécano,je pense plus qu'il m'a raconté des bobars pour justifier qu'il ne la rend pas ce soir,il devait etre débordé mais préfère quand meme prendre du monde que de laisser partir un client.Enfin,c'est mon avis car si y'a des neufs à l'arriere y'en a aussi à l'avant surtout qu'il savait que le kit était complet.Il m'a dit qu'il a passé un peu plus d'2 heures pour les 2 fameuses vis.Donc pour la facture,je verrais demain.

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Tant que le boulot est bien fait, ce n' est pas grave de la récupérer que demain. :bien:

exactement,c'est ce qu'il m'a dit,il préférait faire quelque chose de propre que de bacler le travail

 

Tu lui demande juste une remise comme dédommagement lol

il voulait me laisser une ibiza,je préfère ma golf 3 avec ses 370000 km,pour le prix je m'inquiète pas,à tort peut etre.Je suis chez Nestlé à coté de chez toi,je partirai un peu plus tot pour la récupérer,j'ai trop hate

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