Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui bien récupéré. Par contre je serai absent du forum pendant un petit moment.je t envoie mp

Posté(e)

Salut Jérôme, cool pour ta voiture, à bientôt j espère que tu n as pas de soucis

Posté(e)

j'ai reçu ton message , j'ai fais le nécessaire à ta demande j'espère qu'il n'y à rien de grave , amicalement .@bientôt Jérôme :amis:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, ca va par ici ?

Tu as récupéré ta voiture rabaissée ?

Posté(e)

Salut,pas de soucis,on fait aller,merci les amis.Sinon pour le rabaissement il était annoncé - 30 mm,je sais pas je le trouve léger,je pense partir sur une géométrie chassis sport 1BE -20 mm et non s-line 1BV -30 mm,j'aurrai du prendre les mesures avant pour comparer.En tout cas ça a fortement diminué le roulis dans les virages et rond-point et j'ai gardé un certain confort donc pas déçu.J'ai monté mes embouts inox maison en 85 mm,ça épouse super bien le diffuseur,comme toi Alain.Je ferai des photos.Au fait Victor,t'as encore tout déchiré,bravo pour tes panneaux.A+ tard

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les audistes.Passage de ma chamelle chez profil+ pour monter des pneus goodyear eagle f1 asymmetric 3 en 245/40r18 97y suivi d'une géométrie s-line en rapport avec mon rabaissement d'il y a environ 1 mois.Résultat niquel,j'avais une légère vibration qui a disparu et elle tirait légerement à droite,maintenant elle file droit.Au passage le technicien qu'a essayé mon bolide après la géométrie était ravi du son de l'échappement :race:.Petite photo du rabaissement

5tomg3.jpgavant

a1qetr.jpgaprès

photo de son nouveau derrière avec ses embouts maison inox en 85 mm.J'aimais bien les akra carbone mais pas assez bisautés pour épouser au mieux la valence.d'ailleurs on le voit bien sur les photos de profil.

c7fh10.jpgAvant

qbi7wa.jpgAprès

Posté(e)

Cela faisait un bout que l'on te voyait plus

Oui chapeau 🎓 pour le rabaissement sa lui va à ravir .

Et une photo de profile dès embouts faitmaison car moi aussi je trouve pas assez biseauté.

Posté(e)

Très joli Jérôme 85/90mm je trouve que c'est la bonne ouverture du 100mm ferai trop grand . :bien:

Posté(e)

Nickel Jérôme, que ce soit le rabaissement ou les sorties inox. :sol:

Posté(e)

Oui chapeau pour le rabaissement sa lui va à ravir .

Et une photo de profile dès embouts faitmaison car moi aussi je trouve pas assez biseauté.

je suis toujours ce qui se passe sur le fofo mais avec un peu plus de recul.Sinon elle a bien évolué ton A6,bravo.Pour le bisau type s-line il faut une différence de 45 mm entre le haut et bas soit un angle de 115 ° en partant du bas vers le haut,c'est les dimensions que j'ai noté quand j'ai eu les embouts s-line d'AL49

Très joli Jérôme 85/90mm je trouve que c'est la bonne ouverture du 100mm ferai trop grand . :bien:

En effet 100 mm ça fait énorme,ça passe mais je trouve trop gros.Les C6 facelift c'est 80 mm d'origine,les C7 c'est un peu plus que 90 mm d'origine

Elle est tres bien comme ca rabaissée.

oui,au fait j'ai reçu le coté gauche,je dois recevoir le droit lundi,encore merci pour le lien :secret: .Montage prévu le week-end prochain si tout se passe bien.

Nickel Jérôme, que ce soit le rabaissement ou les sorties inox. :sol:

Oui c'est niquel,merci

nickel tt ça :bien:

tu as prévu de mettre des cales?

oui c'est niquel,merci,je suis ET 42,l'idéal pour moi aurrait été 39,donc 3 mm,s'il y aurrait plus je préfère changer de jantes que de mettre des cales donc pour l'instant ça reste comme ça.Si j'ai des sous,plus tard j'achete les jantes RS4 comme Flocki

Posté(e)

Superbe Jérôme sa de la gueule :race:

oui merci,ça a meilleure gueule et ça tient bien le pavé et honnetement j'ai pas perdu grand chose en confort

Posté(e)

oui merci,ça a meilleure gueule et ça tient bien le pavé et honnetement j'ai pas perdu grand chose en confort

tu doit être sur des rails maintenant profite bien de ta belle Jérôme

Posté(e)

D'accord c toi qui les fabrique les embouts ?

oui et après je les recouvre d'un enjoliveur diametre 90 bisauté s-line pointés au tig pour qu'ils se barrent pas ou qu'ils soient pas volés.Les miens sont inox brut car j'avais eu l'occaz d'avoir du 85 mm(rare).Pour info du rabaissement je suis à 67 cm derriere,68 cm devant,j'ai toujours été plus haut devant :reflexion:

tu doit être sur des rails maintenant profite bien de ta belle Jérôme

C'est clair,ça fait plaisir,je vais pouvoir commencer à en profiter car les modifs se terminent meme si y'en aurra de temps en temps,mais le plus gros est fait

unaoah.jpgun modele recouvert et un brut

zmk445.jpg

Posté(e)

bien j'ai hâte de voir le résultat et sur tous le son. Alain il me semble la fait aussi

Posté(e)

Merci Thomas.Vivian,mes félicitations pour l heureux évènement en cours.

JB et Chopmeca,le soucis est qu en inox brut ils font 76 mm,trop petit,si je récupère du 89 mm j en ferai des brut polibrossé voir ce que ça donne

Posté(e)

l'avantage avec l'inox on peux faire brosser ou chrome :race:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les audistes,des petites news du bolide.J'avais monté y'a 2 mois en arriére des boutons fermetures intérieures aux portes arrières mais n'étaient pas fonctionnel car j'avais pas les bons supports donc j'avais que l'indication que c'était fermé.Mégatron m'a donc envoyé un lien d'achat comme il me l'avait dit(merci) et je les ai monté,tout est fonctionnel,c'est parfait,ça habille bien les portes arrières,le soucis c'est une modif que mes yeux ne profitent pas

593464201704151704211.jpg

475462201704151300272.jpg

505942201704151910531.jpg

Sinon suite au rabaissement s-line j'ai monté une barre anti rapprochement

575482201704291332411.jpg

mise en place d'une barre de coffre,super pratique,j'en avais marre de retrouver le fouillis dans ce grand coffre

299445201704291815351.jpg

Oui chapeau pour le rabaissement sa lui va à ravir .

337478201704151913421.jpg

835071201704151914031.jpg

Posté(e)

Excellent! Les embouts d'echappement sont tres bien alignés avec la jupe arriere, comme d'origine.

Sinon pour les poignées, tu me dis quand tu veux les RS6, et je te donne un bon plan.

Posté(e)

Je confirme Victor, pour avoir vu "la chamelle" en live, le rendu est nickel que ce soit le rabaissement, les sorties d' échappements ou les boutons de portes. :bien:

Posté(e)

Victor,ce serait pas raisonnable,par contre tu sais ce que je veux.Alain aussi d'ailleurs.

Thomas,j'en ai pas en inox brut,j'en ai en inox recouvert d'un enjoliveur chromé en diametre 90 exactement le meme bisau,par contre tu devrais changer ta valence

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiq8o6M5_zTAhWLL1AKHeKoCnYQFgg2MAU&url=http%3A%2F%2Fwww.autodc.be%2Fa6-c6-4f-04-08-pieces-sport-tuning%2F2193-diffuseur-look-s-line-pour-audi-a6-4f-c6-04-08-berline-echappement-gauche-droit.html&usg=AFQjCNGX2SksWTtkRVwF1Z-xv0nndxVVSA&sig2=7r98Ll7igvJyEWsNx68DfA

Posté(e)

Victor,ce serait pas raisonnable,par contre tu sais ce que je veux.Alain aussi d'ailleurs.

Thomas,j'en ai pas en inox brut,j'en ai en inox recouvert d'un enjoliveur chromé en diametre 90 exactement le meme bisau,par contre tu devrais changer ta valence

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiq8o6M5_zTAhWLL1AKHeKoCnYQFgg2MAU&url=http%3A%2F%2Fwww.autodc.be%2Fa6-c6-4f-04-08-pieces-sport-tuning%2F2193-diffuseur-look-s-line-pour-audi-a6-4f-c6-04-08-berline-echappement-gauche-droit.html&usg=AFQjCNGX2SksWTtkRVwF1Z-xv0nndxVVSA&sig2=7r98Ll7igvJyEWsNx68DfA

Je préfère en inox brillant sa tombe bien auraient des photos et oui c claire que si j'ai sa j'installe cette valence

Posté(e)

Oh qu'il est bien rangé ce ptit coffre .

Nickel les sorties d'échappement , je préfère aussi les embouts inox brossés . :malelovies: c'est tout joli . :bien:

Posté(e)

il faut te faire conduire pour en profiter :pleure2:

Le problème est que le plaisir est au volant :icon_smile2:

Je préfère en inox brillant sa tombe bien auraient des photos et oui c claire que si j'ai sa j'installe cette valence

942528201705201759451.jpg

984015201705201800411.jpg

643788201705201800161.jpg

Oh qu'il est bien rangé ce ptit coffre .

Nickel les sorties d'échappement , je préfère aussi les embouts inox brossés . :malelovies: c'est tout joli . :bien:

Merci,moi aussi,ça change :icon_smile:

Posté(e)

Ok il mesure combien en longueur car j'ai raccourcie les sortie direct lors de ma précédente installation?

Posté(e)

lorsque je t'ai envoyé les tubes ils étaient prévu pour embout akra L=145 mm.La,les chromés font 195 mm donc tu peux avoir enlevé jusqu'a 60 mm.