Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma chamelle,une 2,7 TDI AVANT


Messages recommandés

Belle trouvaille ce volant et en comblant les trous des palettes, cela va être "la classe à Dallas". :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Par contre, il va falloir modifier ton cablage d' airbag car pas identique entre A6 et RS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, voici ce que j'ai fait pour 113, demain je lui envoie ces caches sur lequels j'ai deja passé un sous couche.

714371IMG3124.jpg

852183IMG3123.jpg


Et ca c'est le produit fini, et la couleur que 113 mets en doute, et il a besoin de vos avis.

677644IMG3126a.jpg

550050IMG3126.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc noir mat alors?d'ailleurs ça se voit meme pas,là oui car la photo a été faite exprès,sinon tu ne vois jamais derrière ton volant.En tout cas t'as bien bossé,merci,ça m'arrange bien,hate de monter cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste a peindre en noir aussi la partie moche qui se vois dans la 1ere photo. Moi je voulais pas la peindre avec l'apprêt, donc j'ai protegé cette partie, car je voulais que tu puisse voir la materiel bi-composant.

Tu veras aussi que je les ai marqué (apres avoir prix les photos), G et D pour gauche et droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut -on faire la même chose sur un volant RS6 4F , ou la réservation du trou des palettes n'est pas la même , que celui du RS5 :reflexion:

Un comme celui-ci sur la photo

 

6910699857.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien joué :D

 

Donc oui c'est bien l'mage que je me fesais en tete ! en tout cas beau boulot megatron et 113 vivement le montage ;)

merci lip,et vivement le montage,je pense le week-end prochain,j'ai aussi les sorties en direct à monter si j'arrive à trouver un créneau pour les souder cette semaine.Le plus important,c'est que ce soit là,je trouverai toujours un moment.

 

Peut -on faire la même chose sur un volant RS6 4F , ou la réservation du trou des palettes n'est pas la même , que celui du RS5 :reflexion:

Un comme celui-ci sur la photo

 

6910699857.jpg

pour moi,ça pose aucun problème car les palettes sont les memes donc la réservation sera la meme.A confirmer par Megatron.J'ai fait ça car j'aurrai galérer pour trouver un RS5 en manuelle et à quel prix?

 

Très beau volant et les caches vont lui aller comme un gant...

Beau boulot...;-)

merci sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je pense me lancer un jour Lip , et j'aurai même une petite surprise à vous montrer sur ce volant une fois installé dans mon allroad . Mais bordel il est chère quand même :mur: , il me fait rêver , je pense que si je mets autres chose je serai un peu déçu , alors je refléchi si je passe le cap ou pas .

et comme je viens de commander mon black piano RS6 chez audi hier ça pique un peu . Soyons fous la passion n'a de limites que quand les huissiers tapent à votre porte :icon28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord t'es en recherche d'un meplat alors :D

 

J'ai un volant 3 branches Audi a3 en stock sinon mdr

 

Moi aussi j'ai des modif en vu mais il faudra d'abord que je récupèrer la Lipmobile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIP,on en connait au moins 1,le bandeau compteur RS6,je peux que te féliciter,ça va claquer.Sinon j'ai monté le volant ce matin,rien de compliquer mais stressant à cause de l'airbag.Je tiens donc à remercier Victor pour le briefing airbag.Je suis vraiment content de cet achat(merci LIP) car esthetiquement ça change tout,et au niveau de la prise en main ça rien à voir avec le volant d'origine.Voici donc les photos

9j1gnl.jpg

Les pièces que m'avait préparées Victor montées sur le volant

xuelzt.jpg

vue de coté

xjl7pg.jpg

vue de face

tb8pfh.jpg

2 mois après l'achat,j'avais encore rien touché sauf le full led intérieur

cjxynv.jpg

maintenant,manque plus que je monte ma clim digitale et je serai à peu près à jour.Je me laisserai bien tenté par le bouton verrouillage coté droit.

Sinon mes sorties en direct sont soudées,peut etre montage demain et vidéo par la suite

hx5jpc.jpg

pièce soudé mais pas encore décapée

744kfk.jpg

pièces décappées,plus qu'à les monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive avec un peu de retard , mais toutes mes félicitations Jérome tout est parfait et si bien accomplis bravo à toi . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,ça été un week-end de pure modifs entre le volant et l'échappement.Pascal,t'étais en vacances?T'as reçu ton bandeau RS6?Sinon,montage des tubes en direct,le son est excellent.Petites photos et vidéo.écoutez bien la décharge du turbo lors des décélérations,ça déboite,j'adore.Je vais démonter la valence et la faire hydrodiper carbone sauf la grille qui restera noire brillant,je compte aussi hydrodiper carbone la partie grise du cache moteur.Pour la reprog au mois de novembre,pour moi ça va etre mort vu les frais engagés ,en plus je dois changer les 4 pneus et à voir peut etre le kit bras avant plus un parra donc la reprog se fera surement l'année prochaine.

4u3chl.jpg

Vue de dessous.

syf4ug.jpg

c7fh10.jpg

https://youtu.be/SRw0F90xOUo?t=14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son c'est superbement réussi et quelle esthétique en plus avec les embouts noirs , pour le bandeau RS6 je vais le chercher demain il est dispo à la concession .J'ai pris du repos et un peu de farniente à lézarder au soleil la semaine dernière , ça fait du bien de changer d'air .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous,comme je le disais à chaque décélleration ,le turbo se décharge et le bruit est trop mortel,ça c'est grace au downpipe car le précatalyseur est près du turbo donc il empeche les gaz de s'évacuer correctement à cause des alvéoles qui au fil du temps se bouchent à cause des suies d'échappement.De plus sa fonction primaire est de retenir les gaz pendant que le moteur est froid afin que les gaz chauffent plus rapidement,c'est tout.Pour ceux qui sont fapper,je conseille de s'orienter directement sur des sorties en direct pour avoir un son correct car à mon avis si on s'oriente dans ce que j'ai fait la 1ere fois(tube mitraillette et laine de roche céramique),y'aurra pas trop de différence.Pour ceux qui sont pas fapper,c'est no limit,mais faut penser au CT d'ou l'intéret que ce soit démontable.

Rabito,on t'a pas vu sur le forum cette semaine,t'as pri du repos c'est bien,dans ce bas monde faut profiter de prendre un peu de bon temps car quand on est 6 pieds sous terre,c'est trop tard.

Megatron,supersprint vend des sorties direct pour 600 E les 2,et c'est démontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Merci pour a vous pour le liens. Et avec ca j'aurais un son comment? Comme celui de ta voiture, 113?

 

Le fait que c'est en 100mm ne me plait pas de tout quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicomuk,mais je n ai rien inventé,j ai pri un peu partout(weeler dealer pour l hydrodip,Victor et Alain pour les modifs intérieur....)L échappement est made in 113 par contre.

Megatron,effectivement les sorties en 100 sont énormes.pour le son,tu n aurras pas pareil car tu es precatalyse et fap.mais il y aurra un bon son quand meme car sortie en direct de plus ça évite à tes gaz de passer par les chicanes qui sont dans tes silencieux d origine,donc tes gaz s echappent plus vite ce qui n est pas négligeable.si ça t interresse et pas pressé,pour un coût moins cher je peux te faire pareil,j ai des points à vérifier par rapport à la ligne quattro.j ai vu hier un ami qui a quattro et ça l air d être pareil jusqu'au niveau ou je coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super bien fait cette sortie , et techniquement parlant c'est également mieux pour l'évacuation des gazs . Le niveau de finition est superbe on trouvera pas mieux c'est de l'artisanat .

Pour moi la ligne est idéale protection du turbo car plus d'étranglement sur le précata et sortie du turbo , ensuite pas de fap juste un catalyseur secondaire et une sortie directe , sans chicanes . Un son magnifique et une ligne équilibré sans contrainte pour le moteur , magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...