Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 8L - (1996 à 2003)

Les premières Audi A3 (de 1996 à 2003)


6 819 sujets dans ce forum

    • 18 réponses
    • 108k vues
    • 4 réponses
    • 1,8k vues
    • 29 réponses
    • 4,5k vues
    • 10 réponses
    • 1k vues
  1. [8L]Rétro old a3

    • 2 réponses
    • 763 vues
  2. [8L]Bruit Aile AR gauche !

    • 4 réponses
    • 663 vues
  3. [8L]Grand rétro droit

    • 7 réponses
    • 918 vues
  4. [8L]Mon turbo soupire...

    • 1 réponse
    • 728 vues
    • 9 réponses
    • 1,9k vues
    • 1 réponse
    • 571 vues
    • 5 réponses
    • 1k vues
    • 13 réponses
    • 1,3k vues
    • 8 réponses
    • 952 vues
  5. [8L]quel bande de c....

    • 18 réponses
    • 1,6k vues
    • 8 réponses
    • 2k vues
    • 20 réponses
    • 1,3k vues
    • 5 réponses
    • 1,8k vues
    • 5 réponses
    • 34,6k vues
    • 4 réponses
    • 1,6k vues
    • 3 réponses
    • 1,3k vues
    • 7 réponses
    • 1,3k vues
  6. [8L]ampli bose

    • 4 réponses
    • 878 vues
    • 12 réponses
    • 3,6k vues
    • 14 réponses
    • 25,6k vues
  7. [8L]antibrouillard A3 ph2

    • 4 réponses
    • 814 vues
  8. [8L]révision 90'000

    • 4 réponses
    • 897 vues
    • 9 réponses
    • 15k vues
    • 2 réponses
    • 1,3k vues
  9. [8L]A3 tdi 130 Tiptronic

    • 3 réponses
    • 1,3k vues
    • 2 réponses
    • 695 vues
    • 6 réponses
    • 1,1k vues
    • 11 réponses
    • 1,7k vues
  10. [8L]coques chromées

    • 8 réponses
    • 689 vues
    • 8 réponses
    • 16,4k vues
    • 2 réponses
    • 828 vues
    • 4 réponses
    • 728 vues
  11. [8L]ODB et huile long life

    • 5 réponses
    • 1,3k vues
    • 22 réponses
    • 1,8k vues
  12. [8L]a3 1.8 t 180cv

    • 7 réponses
    • 920 vues
    • 9 réponses
    • 1,3k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Car l'embrayage est mort et que j'ai un peu plus de 400Nm et je suis pas sur que celui d'origine tienne le coup et je ne souhaite pas passé sur un monomasse. Non je n'avais pas connaissance de ETKA, sinon je ne demanderais pas de l'aide sur le forum 
    • Peut être la pompe de gavage …( celle du réservoir )
    • Si tu badigeonnes à l'eau savonneuse, tu devrais finir par trouver...  
    • C'est ce qui s'appelle perdre une bonne occasion de se taire...    @Christo90 A surveiller quand même, que les travaux soient bien réalisés. La bonne volonté et le dynamisme du chef d'atelier ne suffit pas. Il faut encore avoir un bon carrossier capable de faire un travail de peinture soigné surtout s'ils réparent le pare-chocs et/ou l'aile. En lumière rasante, on voit vite les défauts (un mastic mal poncé qui crée des vagues, un manque ou un excès de peinture (effet marbré ou différence de teinte), voire de vernis (effet mat ou différence de rendu sur la profondeur de la peinture). Il y a ensuite la qualité des ajustages au remontage et s'assurer que tout est bien rebranché et fonctionnel lorsque des sytèmes électriques ont été déposé comme ici tes radars de stationnement AV et tes AB et projecteurs AV. Les quelques fois où j'ai dû passer en carrosserie, c'était toujours ma crainte et c'est difficile d'avoir des bons surtout quand on exigeant... D'ailleurs j'en un toujours pas trouvé un réellement bon dans mon coin... Mais j'avoue que je ne suis pas pressé de devoir me mettre en quête d'un.  Concernant les assurances, faut souvent se battre pour faire valoir ses droits...    Bon courage en attendant de pouvoir tourner la page...  
    • La vis qui tient le disque à la limite c est pas bien grave par contre la vis de jante petee c est plus genant c est meme pas les memes vis c est pas genial par contre tes jantes c est des repliques elles sont en double entraxe c est pas genant qu il y ait des cales qu à l arriere 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 057
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    andiolino
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...