Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

j'aurais bien utilisé la fct recherche du forum, mais je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas accès ...

ca dit : Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

Alors que je suis connecté ... bref ....

Ce soir j'ai retrouvé mon A3 sur un parking attaquée au tourne-vis pour arracher l'emblème des 4 anneaux sur le haillon .... toujours sympa ...Image IPB

Avez vous une idée du prix en PR chez le concessionaire ??

ou si ca se trouve facilement d'occasion.

Et que me conseillez vous pour les rayures assez profondes, je vous laisse imaginer ce que peuvent donner des coups de tourne-vis ... ca m'embetterais quand même beaucoup de devoir faire mastiquer et repeindre tout le haillot comme j'avais du le faire après un coup de tatane il y a deux ans dans le même quartier Image IPB

EDIT : ou si vous avez un chez vous suite à modification perso de votre haillon et que vous etes près à vous en séparer, contactez moi par MP

Merci d'avance ....

Modifié par cesman
Posté(e)

Salut;

C'est vraiment écoeurant ce qui t'arrive,petit déboire de week end :(

Pour le sigle,essaies de faire le tour des casses mais je doute <_< je ne sais pas si tous les emblèmes sont adaptable,par exemple un de AUDI 80 :euh: car tu aurais plus de chance de trouver une 80 dans une casse,qu'une A3.

Sinon,il te reste la concession ou mon avatar :P

Pour ta peinture,utilise un stylo retouche,une fois le nouveau sigle en place,on ne verra pratiquement plus rien :bien:

Bon courage a toi :coucou:

Posté(e)

merci pour l'info car effectivement y'aura peut-etre plus de chances de trouver un de Audi 80, je vais me renseigner là dessus ....

je vais qd mm aller demander un devis de PR chez Audi pour connaitre le prix ... mais ce sera seulement pour info je pense !!

Ma boite fabrique ce genre d'emblèmes ou de monogrammes mais à ma connaissance que pour PSA ou RSA ... pour VW je ne pense pas, mais je vais qd mm me renseigner

Posté(e)

il y a pas mal de personnes du forum comme moi qui l'on enlevé, fais un appel. c'est parce que le mien je l'ai donné à un pote sinon je te l'auré envoyé.

Posté(e)

oui, si qq'un en a un dans un tirroir qu'il me contacte en MP. on s'arrangera pour les modalités ....

merci d'anvance ... :)

Posté(e)

Le remettre ? pour te le refaire piquer ? :(

Bon sinon si tu tiens absolument a le remettre ça vaut 10 euros chez audi, prét a coller ! ça vaut pas le coup de s'embéter a la casse :coucou:

Posté(e)

10€ ?

c'est parfait ...

Sinon, oui j'ai envie de le remettre, je trouve que sans ca fait "nu".

Posté(e)

c'est vari, on n'a jamais vu qq'un arracher un losange chromé..... :P

ou des chevrons... :P :P

Posté(e)

tu te trompe il y as des "collectionneur" de monogrammes.............de nos jours tout se vole..........malheureusement.

:coucou:

Posté(e)

Entre les coups et le vol, un conseil: évite ce quartier : :jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:icon_eek: écoeurant de s'attaquer à un logo comme ça à coups de tournevis :blink:.

Vu qu'ils s'y sont vraiment pris comme des gorets :angry:, j'espère qu'il leur a claqué dans les mains :bleble:...

Bon courage à toi :unsure: !