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boulderdash

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À propos de boulderdash

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  1. @sylv Tu veux dire qu'on peux l'activer sans bidouiller avec un vag-com? Je viens de fouiller dans forum et je n'ai rien trouvé Tu peux m'éclairer pls ? Merci
  2. J.ai une 2.0 tfsi 211 de 2012 (facelift) En 16000 km, j,ai du mettre les 3/4 d.un bidon d'un litre d'huile. Pas top, mais acceptable si je compare à d'autres cas.
  3. J ai ma reponse.. Ce ne sont pas des vis Il faut juste tirer vraiment tres fort
  4. hello J'ai de l'eau dans mes Anti-Brouillards et je voudrai les demonter pour les faire sécher. Est ce qu'il y a une vis au fond du petit trou des grilles ? ou ca sert juste a passer une clé pour tirer le cache ? J'ai tenter le dévisser qque chose qui ressemble a une vis cruciforme, mais manifestement ca tourne a vide. (les 2 premieres photos du sujet ne sont plus visibles) Merci d'avance :jap:
  5. Super content de mon 2.0 TFSI 211 que je ne pourrai que conseiller. Tres souple, surtout avec la s-tronic. :malelovies: Tu peux la rouler au couple a la mode diesel (sans avoir la meme conso malheureusement) ou la chahuter un peu. Je roule essentiellement en ville donc conso entre 10 & 11 L, et 8L hors agglo. C'est effectivement la premiere voiture que j'ai eue ou j'ai du faire des appoints d'huile, mais ca reste raisonnable (1L / 8000km) J'espere que ca restera a ces niveaux. Les versions 225 ou 272 (V6T) commencent a arriver sur le marche de l'occasion. Sans aucun doutes d'autres excellentes alternatives Sinon, je n'ai pas 2 sorties G/D bien que ca soit une quattro. Il me semble que c'est uniquement sportback et cabrio. :coucou:
  6. Si je comprend bien, rouler à 200 avec nos vaillants 2.0 TFSI est susceptible de leur percer la tubulure d'admission...pas très solide tout ca. J'espere un bon denouement a ton histoire. :coucou:
  7. Hello Merci pour vos commentaires. Le voyant ne s'est pas éteint par lui même après avoir dépassé les 200 km après appoint. J'ai cherché le capteur d'ouverture du capot en suivant les cables le long de la calandre, comme reporté par AyVk J'ai trouvé un connecteur après la jonction du faisceau qui alimente le phare avant droit. Je l'ai débranché/rebranché et miracle le voyant d'huile a disparu et la jauge est a nouveau disponible. :roi:
  8. Superbe voiture :bien: il se trouve que j'étais a 2 doigts de prendre la meme il y a 1 an. Comme la belle que je convoitais était une occasion et que j'ai mis trop de temps a me decider, elle m'a filé sous le nez. Il faut dire qu'on compte les occasions de ce modele se comptent sur les doigts de la mains. La boite stronic-6 de la quattro et le surplus de couple apportent un agrément indéniable par rapport a la version sans quattro. J'espere que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour toi :ange:
  9. Merci pour vos retours les gars. J'attend jusqu'au week end (ca fera 1 semaine) et si c'est toujours au meme point, je tenterai de débrancher la batterie. Je vous tiens au courant :bien:
  10. Salut J'ai du procéder a un appoint d'huile sur mon a5 2.0 tfsi après l'allumage du voyant sur le tableau de bord. (1L consommé en 9000 bornes environ) J'ai ajouté environ 1L, mais bizarrement le voyant est toujours encore allumé 50km après l'appoint. J'imagine que ca n'est pas normal non ? J'ai cru lire, que l'action d'ouvrir/fermer le capot déclenchait la remise a zero. Quelqu'un peut il confirmer ? Je l'ai fait plusieurs fois mais rien n'y change. J'ai remarqué que l'ouverture du capot ne montrait rien sur le pictogramme du tableau de bord contrairement aux portes ou au coffre. Ca aussi ca ne m'a pas l'air normal. Pouvez vous me confirmer qu'on est cense voir un capot ouvert sur le display de l'ordinateur de bord ? Avant de courir au garage, y a t'il un moyen de forcer l'estimation du niveau d'huile ? Merci d'avance :carre:
  11. Hello en ce qui me concerne je n'ai rien remarque de tel sur la mienne. J'irai meme jusqu'a dire que c'est un modèle de precision. Peut être qu'il faut des conditions de route vraiment très particulières ou peut être que des correctifs ont été ajoutés entre temps? :coucou:
  12. Belle auto et tres bon choix de motorisation :icon6: have fun ! :coucou:
  13. hello merci auditif pour le compte rendu :icon_smile2: une modif interessante au vu de l'amelioration qu'elle semble apporter. Je n'etais donc pas le seul a penser que le son de base sans B.O. est infame. Je me lancerai certainement aussi, meme si le démontage présenté sur le site audienthusiast m'a l'air assez chaud. Le risque d'avoir de la casse ou des bruits parasites par la suite n'est pas nul pour qqu'un qui a 2 mains gauches comme moi. :ange:
  14. Hello, Je confirme, on doit etre pas loin de 100% a etre concerne Le pb n'est pas corrige sur les versions recentes (la mienne a 2 ans) Il faut esperer que la conso d'huile n'augmente pas avec le temps. Je ne sais pas ce qu il en est de son sucesseur tfsi 225. En tout cas ca ne l'empeche pas d'etre tres agreable a conduire :-)
  15. Hello Non, Pas de secousse avec la mienne. (stronic essence) -b
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