Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Carglass pare-brise d’origine ?


pom2ping

Messages recommandés

Savez vous si carglass remet un pare brise de marque d’origine :) ou une pièce « compatible » :( ?

Car j’ai des éclats sur mon old a3 mais qui ne s’agrandissent pas apparemment grâce a la qualité d’origine du matériel :ange: , mais j’ai peur de le faire changer par un plus fragile :eldiablo: .

Si vous avez eut affaire à carglass ou autre ? :malelovies:

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi

 

j'ai deja fait changé le pare brise de ma Ford fiesta chez car-glass ainsi chez chez Ford (et oui j'ai pas de bol avec les pare brise !!!). Perso je trouve qu'il y a pas photo : chez CG se sont des pieces "compatibles" et non pas des pieces constructeurs. De plus, le joint caoutchouc qu'il m'ont mis autour pour le raccord carroserie n'a tenu que 6 mois avant de se deformer...

Je n'ai donc pas hesiter quand j'ai du faire changer le Pare-brise de mon Old A3 (quand je vous dis que j'ai pas de bol avec les pare-brise) -> direction la concession!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benh moi g fait changer mon pare brise sur new A3 chez carglass il y a plus d'un an et franchement ! ca se voit pas et zéro probleme! chez audi je devais payer à mort alors que chez CG l'assurance payait tout :bien:

 

Maintenant c'est vrai que le pare brise est pas estampillé audi et qu'il n'y a plus la disgracieuse lunette pour voir le num de chassis .... Sinon ils m'ont dis que c'était le meme fournisseur qu'audi! Je veux bien les croire vu que pour moi je suis à 110% satisfait ! C'est quand meme leur boulot non? Chez audi ils m'ont dit qu'ils avaient jamais changé de pare brise :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Moi, je n'ai eu à faire à CarGlass qu'une seule fois. C'était il y a 6 ou 7 ans sur une 205.

Ben j'ai été franchement déçu :(. La qualité du pare-brise n'était pas celle d'origine :bleble:. Il avait des bulles entre les 2 feuilles de verre :blink:.

Ca ne gênait pas la vision, mais voiture propre et dans les reflets, on ne voyait que ça :blink: :angry:...

 

Depuis, quand j'ai un bris de glace, je ne vais que dans un garage de la marque et j'ai toujours été satisfait :).

Je suis sûr d'avoir la pièce d'origine et qui correspond bien aux options (pare-brise athermique, bandeau noire, etc...) :bien:.

 

En plus, quand je déclare à mon assurance, elle envoie directement la prise en charge au garage. Du coup, je n'ai rien à débourser :)...

 

Mais restons objectifs, c'était sur une 205, dans un car-glass, il y a 6 ou 7 ans. Sur d'autres produits, ils ont peut-être des pare-brises de meilleure qualité :unsure:...

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une super concession...

Quelqu'un en connaitrait une bien sur le 13 ?

 

benh jsuis satisfait de ma concess! au moins il sont été honete en me disant qu'ils avaient jamais du en changer vu que tout le monde allait chez carglass :bigthumbup: je leur ai demandé ce qu'ils pensaient de la qualité des parebrise carglass et ils m'ont dis qu'il n'y avait pas de raisons qu'ils soient moins bon que ceux d'origine ;) ! Maintenant je remarque que les critiques viennent souvent de francais! Moi en Belgique no stress! j'ai ptet eu du bol loool mais la qualité de la vitre est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec toi Matou :bien: :biere:

 

J'ai changé mon pare brise il y'a de cela environ 9 mois à cause d'un éclat, cette modif a été faite chez Carglass .

 

Rien à dire, vraiment satisfait aucun stress à signaler, le pare brise est comme a l'origine avec bande plus foncée sur le dessus . D'ailleurs ils m'ont dit que le pare brise venait du meme fabricant que les bare brise original Audi, c'est donc le même sauf qu'il n'y a pas le logo Audi .

 

Et de toutes façons leurs tavail est guaranti !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre obligé de faire changer mon pare-brise en Belgique Image IPB alors :bigthumbup: car seul les Carglass Belge sont bon apparement :P mais mon assurance va pas etre d'accord Image IPB

edit : fautes :jap: sinon c'est pas possible :ange:

Modifié par pom2ping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, quand j'ai acheté mon véhicule actuel en juillet, il y avait trois impact donc j'ai fais faire changer mon parebrise chez Carglass.

 

Résultat : C'est bel et bien un parebrise d'origine (il y a le sigle Audi dessus). De ce côté là, rien à dire :bien: :bien:

 

Par contre, il m'ont déchiré sur 1.5 cm, le tissus du montant de la porte :angry: :angry: et n'ont voulu rien savoir :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais vous apprendre une chose :hot: , 2 fabricants se partagent les vitrages des voitures:

 

St gobain et securex (je pense que je l'echorche un peu), donc au final, la qualité du verre est strictement identique et de plus doit repondre aux normes en vigeur, apres...... carglass, france parebrise, concession... a vous de voir! pour ma part tres decu par carglass, bq moins par france pare brise, voili voila ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du changer mon pare brise sur ma new A3... je suis allé chez car glass pour voir et demander si ils remplaçaient par un d'origine, la réponse est que c'est le même monsieur sauf qu'il n'y a pas marqué Audi... j'ai eu un doute je l'ai donc fait changé en concession, mon assurance n'a pas fait de distinction entre CG et Audi, la facture etait de 350 Euros, gravage compris. Le travail a été niquel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En belgique avec assurances souvent c'est gratos chez carglass! l'avis de seb6 me conforte ds l'idée qu'en belgique le boulot est bon!

 

pour la déchirure du tissus là c'est pas normal ! ils doivent rembourser la réparation! une petite plainte chez carglass peut être ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais vous apprendre une chose :hot: , 2 fabricants se partagent les vitrages des voitures:

 

St gobain et securex (je pense que je l'echorche un peu), donc au final, la qualité du verre est strictement identique et de plus doit repondre aux normes en vigeur, apres...... carglass, france parebrise, concession... a vous de voir! pour ma part tres decu par carglass, bq moins par france pare brise, voili voila ! :coucou:

 

 

Tu oubli Pilkington..............qui équipe égallement Audi.........les vitres de ma A3 sont éstampillées Audi et Pilkington.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du changer déjà 2 fois mon pare-brise sur mon A4.

 

La première fois chez Audi, travail parfait

 

La seconde fois chez Carglass. Ce n'est pas un pare-brise d'origine, la courbure n'est pas la même que celui d'origine, mais le travail à été effectué correctement, je n'ai pas a me plaindre.

 

Par contre question tarif, c'était moins cher chez Audi pas de beaucoup, mais il n'y a donc pas de raison de de pas aller chez Audi.

 

Pour info, j'habite en Suisse donc ces infos sont valables pour la Suisse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait changer un pare brise sur une old A3 chez Carglass... Résultat, deux mois plus tard, le pare brise se fendait sur tout la hauteur, alors que j'étais simplement en train de laver la voiture (et à la main, même pas avec un jet pression). Du coup, je ne suis pas revenu chez eux, mais suis allé chez un carrossier. Dès mon arrivée, le bonhomme m'a fait remarqué les traces laissées sur la carrosserie par la précédente pose du pare brise ; apparemment faites par des pinces utilisées pour le remplacement du pare brise.

 

Un an plus tôt (sur une golf), j'avais fait remplacer un triangle de vitre arrière (brisé par des vandales). Chez carglass, ils n'ont rien trouvé de mieux que de couper le joint qui fait le tour de la vitre. Quand je m'en suis aperçu, j'y suis retourné et ils m'ont expliqué qu'il faisait cela parce que c'était plus facile pour remonter la vitre. Il m'a fallut faire un scandale pour qu'il remettent un joint neuf. Deux mois plus tard, rebelotte, sur la même pièce après un nouveau bris de glace : changement de la vitre, et joint coupé.

 

Bref, je déconseille Carglass.

Le carrossier que j'ai trouvé maintenant fait du très bon travail (carrosserie saint-simon, Toulouse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baaaaah ca me tue tout ces témoignages ! a mon avis il doit y avoir plusieurs carglass ! c'est pas croyable ! Quand je vois le boulot fais chez moi franchement je vois pas ce que je peux reprocher! Ils m'avaient meme lavé le capot et ailes etc pour retirer les traces de doigt :bien:

Ca fait + d'un an que j'ai changé de pare brise et il est toujours entier :bigthumbup:

 

Carglass france devrait peut-etre revoir sa maniere de travailler ! Et se calquer sur carglass belgique meme si il y a des témoignages negatif aussi en Belgique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...