Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

nicodetig

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    406
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nicodetig

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 20/11/1982

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    13
  • Marque et modèle
    A3 noir brillant
  1. Quand je l'ai fait sur la mienne rien n'a bougé.Il faut juste faire des repères sur les poulies et la courroie.Par contre il faut un embout xzn pour démonter la poulie de la courroie accessoire
  2. Des fois ça déconne, je démonte la pile de la clé et je retends les pattes métalliques qui sont en contact avec la pile et ça remarche. Ca déconne après avoir fait tombé plusieurs fois la clé.
  3. L'entraxe sur une a1 est 5x100 sur une a3 5x112 (vu sur etka)
  4. Les ailes sont différentes sur la berline, regardez bien Les ailes sont différentes sur la berline, regardez bien
  5. Faut pas se gêner! C'est garanti. Ma 8P, il y avait le problème de synchro de 2ème (même symptôme). La boite avait été remplacée. Donc tant ils ont remis ça.
  6. Bonjour, j'ai demandé, il marche plus depuis le 31/12/2012
  7. Je viens de repeindre certaines pièces en plastique avec la peinture élastomère abîmée.j'ai poncé les plastique ensuite je les ai nettoyées au liquide vaisselle puis peinture noir mat acheté à brico dépôt. Le résultat est Nikel à mon goût.la teinte n'a pas changé. j'ai bien entendu démonté les plastiques.
  8. La mienne vient d'une cc française et je n'ai jamais changé le parebrise
  9. Habitant dans les Bouches-du-Rhône, il fait rarement froid et en dessous de 7°C.Je ne vois pas trop l'utilité. De plus quand il neige 3cm, on reste à la maison. Dans d'autre région, cela me semblerait plus logique et il faudrait au moins avoir des chaines ou chaussettes.
  10. Disons que c'est possible et que c'est mieux de pas le voir de l'extérieur.tu peux le vérifier près du vase d'expansion et sur l'autocollant sous le tapis de coffre ainsi qu'au niveau du plancher du côté passager.
  11. Sur la mienne de 2006, j'ai le numéro masqué en bas du parebrise. C'est une version 2007(après juin 2006). C'est mieux de pas le voir car on ne peut pas ouvrir et démarrer la voiture à partir du numéro de châssis.
  12. Quelques problèmes de boite de vitesse.Synchro de la 2nde. Facilement détectable lors d'un essai. tu tires la 1ere et tu essaies de rentrer la 2nde, si ca craque.... Sinon pas de problème particulier.
  13. Le pincement arrière se règle. Je l'ai fait régler chez MASSA AUTOPNEU Un côté avait un poil trop de pincement

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...