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ThoTokio

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  1. Je dirais même que le 0 devient un mode "feux de position bis", sans la baisse d'intensité des LED avant. :P
  2. Avec l'activation des LED arrières, l'éclairage intérieur sur 0 équivaut à celui sur auto. Il s'adapte automatiquement à la lumière ambiante. C'est intéressant dans la mesure où les phares s'allumaient trop tôt à mon goût, et dans ce cas je repassais sur 0 pour ne garder que la ligne de LED. Sauf que ça coupait également tout l'éclairage intérieur (les LED sur les enceintes B&O, dans les portes gobelet, etc), mais aussi le compteur. Là, même sur 0, si le capteur estime qu'il y a besoin d'allumer l'intérieur, il l'allume. Si y a pas besoin, il l'allume pas. Je pense pas qu'il y ait moyen d'activer les LED arrière uniquement avec le mode auto. C'est ou tu laisses comme c'est, et tu as juste l'avant d'allumé en auto. Ou tu te mets en feu de position et alors tu as l'avant et l'arrière, mais l'intensité des LED avant est diminuée (sinon faut bidouiller comme pour l'intensité avec les clignotants, mais bon courage XD). Ou tu actives les LED arrières en permanence.
  3. Bah perso je suis pas fan non plus à la base du Roadster, mais alors là j'avoue... J'adore ! J'aurais même tendance à préférer en cabriolet qu'en version classique.
  4. Désolé je réponds un peu tard... Pas ma faute. ^^ Oui, même problème en effet, et on est d'accord pour dire que le problème vient du MMI et non du B&O. Mais perso comme j'utilise exclusivement l'iPhone via le câble AMI, j'ai aucun grésillement, et donc la flemme d'aller faire chier Audi avec ça...
  5. Bonjour l'"argument" tout pourri, dépassé et de plus en plus réfuté par bon nombre de "grands" du secteur technologique. Et puis Audi est super ouvert, c'est sûr... (cf la prise AMI) Après, entre avoir un iPhone tout fermé mais qui évolue dans un écosystème logique, pensé pour cela, stable et sûr, et un Galaxy S tout ouvert, avec les galères d'expérience utilisateur que ça peut avoir, les problèmes de sécurité et surtout big brother Google toujours un peu plus... Perso j'ai fait mon choix. ^^
  6. Perso plus je la vois, plus je la trouve belle et agressive ! Elle gagne en virilité avec ce nouveau regard.
  7. En boîte manuelle 6 vitesses on consomme sûrement plus qu'en S tronic 7 vitesses. Je tape dans les 8 voire 8,5 litres à 150.
  8. Pour ma conso, c'est dans ma signature. :P J'ai le pied assez lourd donc au final souvent route = presque autoroute et autoroute = 150. Et j'habite en centre-ville (mais ça représente assez peu de km au final sur le total de ce que je fais). Après pour le moteur, je n'ai rien à redire franchement... Il fait ce qu'on lui demande, et il le fait très bien. Je regrette juste de plus en plus d'être en manuel, mais bon c'est pas forcément lié au moteur. :P Aucun soucis après 17000 km. Je fais souvent gaffe aux changements de mode, pour voir si les à-coups ne deviennent pas de plus en plus perceptibles, ou au bruit. Et pour l'instant tout va bien ! Et il ne boit pratiquement pas d'huile. :)
  9. Très exposée je pense... Pareil pour moi, le capot et le pare-brise s'en prennent plein la tronche. ><
  10. Regarde dans ton manuel, c'est le fusible qui s'appelle genre "éclairage intérieur".
  11. Heu bah j'ai fait un retour mais pas dans ce topic, dans celui des pochettes il me semble... XD
  12. Faut savoir accepter l'évolution les mecs... XD C'est comme avec Facebook, tout le monde gueule à chaque nouvelle version, puis au final au bout de quelques jours, tout le monde aime et a vite oublié l'ancienne, et est déjà prêt à gueuler pour la prochaine. On parie que vous n'aimerez pas les feux de la prochaine A1 et que "ceux de la facelift étaient mieux" ? :P
  13. LoL pourquoi pas ! :P Ceci dit, faudrait plutôt renommer le topic en "... dans votre A3 8V" vu que tu l'as posté ici. :P
  14. Non, blanc glacier reste. C'est argent glacier qui disparait pour argent fleuret. :P

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