Aller au contenu

jeanphil12

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeanphil12

  1. Bonjour, Suite à mes soucis de gaz dans l'habitacle, je suis allé voir un autre concessionnaire en lui évoquant un bruit du turbo un peu bizarre (sorte de soupir à la décélération). Il a constaté le bruit, et après l'avoir gardé 24 heures, m'a fièrement annoncé ne pas savoir d'où ce bruit venait... Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée? Merci aà tous par avance
  2. Je reviens à la charge, car le pb est revenu... C la poisse. papanours1 avait parlé d'une fuite au turbo. C' vrai que depuis que j'ai shooté le sanglier, j'ai noté qu'il y avait un bruit différent au niveau de turbo (comme un bruit d'aspiration). papanours1, c'était quelle durite qui s'était déboitée?
  3. Le pb a été réglé. En fait, j'ai du prendre un fond de cuve avec du gasoil de mauvaise qualité : apparemment, la combustion se faisait mal et il y avait bcp d'imbrûlés. Et en roulant, les turbulences aérodynamiques ramenait les gaz dans l'habitacle. C'est ce que le garagiste a fini par me dire. Au début je n'y croyais pas, mais après 300 kms de roulage avec un nouveau plein, plus aucune odeur... Merci à tous pour vos réponses.
  4. De toute façon, la voiture ne peut produire d'elle seulement du CO, il est forcément mélangé au gaz d'échappement. Est-ce que le circuit de clim peut fuir même lorsqu'elle n'est pas en marche? ce serait alors du fréon qui rentrerait dans l'habitacle? Si c'est une fuite de gaz d'échappement, à votre avis d'où peut -elle venir puisque le fonctionnement du moteur n'est pas affecté?
  5. Ca vient pas de l'habitacle en lui-même, car l'odeur est très forte sous le capot. LA clim, j'y ai pensé, mais l'odeur est présente même quand la clim ne fonctionne pas. Les gaz d'échappement? Je n'arrive pas à savoir si c'est bien une odeur de CO. Mais le moteur marche nickel, sans aucun bruit suspect.
  6. Bonjour à tous, j'ai une old a3 tdi 130 qui me pose de sérieux problèmes ces temps-ci. En effet, des gaz d'origine inconnue s'infiltre dans l'habitacle. Résultat : maux de tête, nausées... Je l'ai apporté chez mon concessionnaire favori qui a constaté le pb, mais qui n'a pu en trouver l'origine. Ca me l'avait déjà fait il y a 6 mois, mais le pb à l'époque était dû à une fuite de ldr (j'avais shooté un sanglier à 110 km/h sur la voie rapide et le concessionnaire lors de la réparation avait négligé de changer une vanne près du radiateur). Mais cette-fois-ci, aucune baisse de ldr... Pour info, la voiture est de janvier 2003, a 95000 kms, est rigoureusement entretenu et conduite avec soin... Auriez-vous une idée sur l'origine de ce pb?
×
×
  • Créer...