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Propre ton schema ! 
je re remercie :) 

bas du coup moi c’est fixé comme ça. 
j’ai remplacé l’entretoise par des rondelles mais le principes est le même.

du coup oui ça doit rigidifié le chassis alors.

je pensais que l’ecrou captif carré ne servait a rien comme il bougeait derrière...

 

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serré en force il appuie contre tous les éléments donc c'est maintenu. maintenant je tenterai pas le crash test pour verifier...

 

la différence avec ton montage c'est que sur le tiens, le point "flottant" c'est ta jonction entre la barre et le boulon.

Modifié par Stimorol
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Il y a 9 heures, Stimorol a dit :

serré en force il appuie contre tous les éléments donc c'est maintenu. maintenant je tenterai pas le crash test pour verifier...

 

la différence avec ton montage c'est que sur le tiens, le point "flottant" c'est ta jonction entre la barre et le boulon.

Je vois oui ;) 

Tant que l’effort est maintenue.

au final le chassis est moins rigide quand on retire les sièges sans rien remettre derrière 

 

 

 

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Bon petite craquage en règle du compte bancaire à cause de Naadji (je te déteste mais je te remercie lol).

Réservation d'un pare-choc v6 pour la titine :) 

Plus qu'a aller le chercher ce weekend, peinture (il est bleu marine foncé) et le monter. Y'a toutes les calandres en plus

Va falloir faire des heures sup maintenant pour finir le moteur lol

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il y a 4 minutes, Jess85 a dit :

Tu verras tu ne regretteras pas, pour moi ce pare choc est devenu indispensable sur la série mk1.

Moi je trouve que c est le contraire 

plus j en vois et moins j en veux lol

va devient trop courant c est dommage

apres c est mon avis hein 😉

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oui pour moi c'est obligatoire aussi lol.

Après effectivement il y en a de "plus en plus" (c'est pas illimité non plus hein lol)

mais c'est la seule variante qui donne un aspect non tuning et plus ou moins aggressive sur nos titine.

Même le votex il fait tuning et pas adapté si la voiture est trop haute.

 

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Il y a 3 heures, Cedric16 a dit :

Moi je trouve que c est le contraire 

plus j en vois et moins j en veux lol

va devient trop courant c est dommage

apres c est mon avis hein 😉

Tu veut pas un cuir rouge toi?

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Il y a 2 heures, Naadji a dit :

Le gars du pare choc en a un à vendre en ce moment

Faut que j y aille doucement maintenant niveau finances lol

j ai laché des gros billets entre la TT et la moto

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Le 07/01/2020 à 20:50, Cedric16 a dit :

Faut que j y aille doucement maintenant niveau finances lol

j ai laché des gros billets entre la TT et la moto

heyyyy ça pars vite les sou-sous lol

 

pare choc reçu de mon coté. je poste les photos ce soir ;) 

l'ancien pare choc va etre mis à la vente si ça peut intéréssé quelqu'un. 300€ pare choc complet.

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il y a 39 minutes, jejesasuke a dit :

heyyyy ça pars vite les sou-sous lol

 

pare choc reçu de mon coté. je poste les photos ce soir ;) 

l'ancien pare choc va etre mis à la vente si ça peut intéréssé quelqu'un. 300€ pare choc complet.

Grave lol

j ai plus de 2000 qui sont partis rien que pr la tt 😱

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il y a 7 minutes, Cedric16 a dit :

Grave lol

j ai plus de 2000 qui sont partis rien que pr la tt 😱

Moi je fait petit à petit, ça fait 2 ans que je l’ai et ça fait 2 ans que je met de la pieces. 

Du coup j’ai arrêter de compter ça fait trop mal quand j’y pense 

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il y a une heure, Naadji a dit :

Moi je fait petit à petit, ça fait 2 ans que je l’ai et ça fait 2 ans que je met de la pieces. 

Du coup j’ai arrêter de compter ça fait trop mal quand j’y pense 

Ben là c est que j vais demonter pr mettre l echangeur dc j en profite pr mettre les durites 

mon embrayage est mort dc faut que j y passe et les freins c est pareil je voulais d abord voir plusieurs modeles avant de me decider dc oui ca fait beacoup d un coup mais bon apres j ai ps à y revenir

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Il y a 19 heures, jejesasuke a dit :

moi j'ai un fichier excel pour suivre les dépenses faite au total sur la voiture tout confondu :) 

Mais je suis à plus de 6000€ xD et c'est pas fini.

 

IMG_4058.thumb.png.c4a3901d4b19ebf071a59af4f613c6d4.pngIMG_4054.thumb.png.e7de9275f8740507548c41f282672e24.png

IMG_4056.png

La meilleur chose à faire c'est de ne même pas compté :AP-Smiles_u1F602:

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Effectivement je pense l'avoir repéré aussi AP-Smiles_u1F609.png.

Et là au vu des photos, je viens de me rendre compte d'un truc, la grille côté intercooler n'est pas ajourée, donc il faut le faire pour pas avoir le rendement de la bête chuté

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C’est une plaque en plastique clipser sur la grille. 

Faut juste enlever les clips et c’est bon 

Modifié par Naadji
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Exact naadj, je l’avais viré sur le TT car d’origine c’est aussi bouché.

je me demande si je devrais pas les laissé bouché car au final j’ai pas d’echangeur latéral à ce niveau donc l’air qui rentre ne ressort pas et ça fait « parachute » sur la voiture...

 

Tout les radiateurs sont frontaux.

 

exact je ne compte pas trop car ca part vite, j’essaye juste de faire rentré les choses un maximum dans les budgets car je ne suis pas riche 😂

 

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Aucune idée j’ai jamais fait attention. Je suppose que oui, ce genre de truc est de série en général...


reception de cale VAG pour la titine hier.

ca me permettra de soulever la voiture propre pour les chandelles et pont elevateur. Marre de voir le bas de caisse prendre cher...

image.jpg

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Désolé de l'attente pour la réponse lol, 

Alors pour donner plus d'infos ce sont des patins OEM de chez VAG effectivement, je vous sortirais la référence après.

Je les ai payé 40€ frais de port compris.

 

En effet, sur nos voiture on a pas ces fameux patins et effectivement on dégomme tout les bas de caisse / plancher à force.

Ces petites betes sont prévu pour se mettre a la place des caches en caoutchouc qui sont installé sur nos bas de caisse.

Je vais essayer de les monter ce soir et je vous posterais des photos. 

Normalement une fois installé ce n'est pas censé être retiré...

 

J'ai mis un screen concernant les références des patins. 1460458059_Capturedcran2020-01-1310_45_54.thumb.png.239ec7e3e07dcff412aba445737629cb.png

 

et un

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Il y a 4 heures, jejesasuke a dit :

Désolé de l'attente pour la réponse lol, 

Alors pour donner plus d'infos ce sont des patins OEM de chez VAG effectivement, je vous sortirais la référence après.

Je les ai payé 40€ frais de port compris.

 

En effet, sur nos voiture on a pas ces fameux patins et effectivement on dégomme tout les bas de caisse / plancher à force.

Ces petites betes sont prévu pour se mettre a la place des caches en caoutchouc qui sont installé sur nos bas de caisse.

Je vais essayer de les monter ce soir et je vous posterais des photos. 

Normalement une fois installé ce n'est pas censé être retiré...

 

J'ai mis un screen concernant les références des patins. 1460458059_Capturedcran2020-01-1310_45_54.thumb.png.239ec7e3e07dcff412aba445737629cb.png

 

et un

Je crois bien qu ils y sont sur la mienne

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Ouarf, c'est moi qui t'ai vendu ces cales, après les avoir achetées au moment de les monter j'avais pas checké qu'elles avaient déjà été montée sur mon joujou, (je c c'est con).

Du coup je pensais que toutes les tt en avaient d'origine!!

Au moins tu as fait une affaire, en plus comme c'est toi je t'ai remboursé le montant trop perçu pour les frais de port, +12€ pour toi. J'avais mis 20€ parce que je savais pas où elles allaient atterrir vue que j'avais activé l'option international.

Trop fort AP-Smiles_u1F60B.png

 

 

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Aaah genial c’est ça 😂.

moi je les ai pas sur l’a mienne donc ça tombe bien.

bas super c’est gentil je te remercie. Au final même internet est petit 🤣

 

je regarderais mais moi il me semble que je les ai pas ces patins. C’est en option sur nos titines. Et ce n’est pas concu pour etre retiré d’ou le faite que vous les avez sur les votre ;) 

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