Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

ouaaah t'as chargé de dingue sur la peinture je suis pas aller aussi loin que toi...

perso ce fut, 320 pour les impection puis apret en 2 couches + 2.5 couches environ de noir et 3 couche de vernis.

pareil le noir rends super mis a part les extrémités où j'ai pas trop chargé.

 

Le fait de trop chargé j'aime pas, y'a le risque que ça écaille trop facilement après.

Me reste a changer calandres + ecopes en noir brillant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut salut, 

 

pas grand chose de neuf ici, j’ai commencé a attaque le montage du radar de recul du TT avec les radar 2e generation. Je voulais l’installer sans tomber le parechoc mais je ne vais pas avoir le choix car il va falloir decouper un peu la poutre derriere car les capteurs sont trop gros et ne passeront pas 😅... alala vla la galère. Mais ca sera propre a la fin.

 

CE64896D-F282-4591-8F9D-446C7BBAA187.jpeg

D5C62554-E376-45AA-8103-9E5C0BA3F054.jpeg

DEB08B99-E91E-4F64-A8CC-A71BE64B42F8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeje,

 

Un moment déjà que j'avais pas vu la suite de ton projet, tu as bien avancé c"est cool :AP-Smiles_u1F603:.

Il est bien travaillé le F21 et tu l'as fait équilibré super tout ça, c'est vraiment différent du K04-001, l’entré à l'air énorme !! Je suis surpris que le pro n"as pas eu a trop retouché pour l'équilibrage du turbo, les vendeur chinois s’améliore c'est rassurant, j'en ai posé un en dépannage et je n'ai pas fait équilibré le mien pose direct ;p :AP-Smiles_u1F602:.  Mon K03 est parti en cure de jouvence il faillait un remplaçant.

 

Ah oui félicitation pour ton garage:AP-Smiles_1:, j'espère qu'il y auras une petite remise pour les membres du forum AP-Smiles_u1F609.png:AP-Smiles_u1F606:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 19/10/2019 à 09:00, Lulu972 a dit :

Salut Jeje,

 

Un moment déjà que j'avais pas vu la suite de ton projet, tu as bien avancé c"est cool :AP-Smiles_u1F603:.

Il est bien travaillé le F21 et tu l'as fait équilibré super tout ça, c'est vraiment différent du K04-001, l’entré à l'air énorme !! Je suis surpris que le pro n"as pas eu a trop retouché pour l'équilibrage du turbo, les vendeur chinois s’améliore c'est rassurant, j'en ai posé un en dépannage et je n'ai pas fait équilibré le mien pose direct ;p :AP-Smiles_u1F602:.  Mon K03 est parti en cure de jouvence il faillait un remplaçant.

 

Ah oui félicitation pour ton garage:AP-Smiles_1:, j'espère qu'il y auras une petite remise pour les membres du forum AP-Smiles_u1F609.png:AP-Smiles_u1F606:.

Salut, je vais prendre le temps de répondre à chacun car j'etais en vacance et je suis rentré que depuis 1 semaine donc fallait tout reprendre, pas simple xD

Oui le F21 a une bonne entrée, rien a voir avec un k03/k04 mais loin des garette quand même lol.

Merci pour le garage et non malheureusement pas de réduction pour les membres car 1) c'est pour les motos lol et de 2) j'ai aucun partenariat avec le forum mais si certains sont intéréssé pour passer me voir sur Toulouse, venez en MP car la pub est interdite sur le fofo et j'ai pas envi de me faire ban ahah

 

----

 

Merci pour vos remerciement, ça fait plaisir si tout ça vous plait. Je vais prendre le temps de continuer maintenant que je suis rentré. 

Actuellement je suis en train de voir avec un vendeur britanique pour finallement acheté la fameux barre arriere comme les QS car pas le temps de travaillé la mienne fait maison et le temps c'est de l'argent lol.

J'attends qu'il arrête de pleuvoir aussi pour tomber le pc arrière de la TT.

Par contre bonne nouvelle, l'embrayage sera commandé d'ici la fin du moins et comme je vais prendre la route avec la A3, je tomberais donc le moteur de la TT sous le froid  hmmmm AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe je vais te mp je passe bientôt ma conduite moto AP-Smiles_u1F60B.png

 

J'ai hâte de voir la suite du projet et ça va être bien à l'arrière avec la barre ça va être comme celle de plisken. 

 

Bon courage à toi pour tombé le moteur car avec le froid ça motive pas du tout à faire de la mécanique. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un Toulousain qui se lance dans une bonne prépa sur un 1.8T FWD... Ca me rappelle l'ex de Plisken.

 

T'as prévu de lui coller un DGL ou pas ? T'es dans quel coin de Toulouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2019 à 08:55, Lulu972 a dit :

Hehe je vais te mp je passe bientôt ma conduite moto AP-Smiles_u1F60B.png

 

J'ai hâte de voir la suite du projet et ça va être bien à l'arrière avec la barre ça va être comme celle de plisken. 

 

Bon courage à toi pour tombé le moteur car avec le froid ça motive pas du tout à faire de la mécanique. 

 

 

carrément n'hesite pas ;) 

Bof la méca dans le froid c'est pas un soucis, le problème c'est la pluie lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2019 à 09:37, Naadji a dit :

Tu tombe là meca dans un garage ou dehors?

Dehors :(   

J'ai mon voisin qui m'a passé un barnum donc ca va ça me couvre mais bon c'est chiant. C'etait soit ça soit je vais chez le beau pere le faire mais les outils sont chez moi et j'avais pas envi de taper des allé retour pour le faire donc tant pis

 

Le 20/11/2019 à 09:44, matt92 a dit :

Tiens un Toulousain qui se lance dans une bonne prépa sur un 1.8T FWD... Ca me rappelle l'ex de Plisken.

 

T'as prévu de lui coller un DGL ou pas ? T'es dans quel coin de Toulouse ?

DGL ? Je suis sur Frouzins prêt de Cugnaux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plisken en avait mis un dans la boite de sa TT. Un Peloquin like, mais qu'il avait payé moins cher. Il me semble me rappeler qu'il avait changé la visserie du DGL, c'était le seul point noir. 

 

Je bosse du côté de Lardenne moi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tof186 a dit :

Attention au copie quaife !!

 

L'OBX marchait très bien sur la TT de Plisken, il avait juste changé la visserie. Il a roulé (fort) plusieurs années avec, avant de la revendre, la racheter, puis encore la revendre... Il avait 320 ch aux roues sur son 1.8T 180 FWD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem à la première Carto je passais les 330cv et 420nm mon pote de la Carto a dû couper gaz. 
pour au final bridé l’auto pour l’efficacité en rallye a 270cv et 343nm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tof186 a dit :

Idem à la première Carto je passais les 330cv et 420nm mon pote de la Carto a dû couper gaz. 
pour au final bridé l’auto pour l’efficacité en rallye a 270cv et 343nm. 

Parce qu'à 330ch c'était pas efficace ?

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est trop pour du rallye, il faut passer la puissance au sol.

c’est différent de la conduite de tout les jours. 
j’ai fait mes compressions et je suis à 12b donc neuf , ce qui m’a incité a ne pas ouvrir le bloc pour le forge après on vera il a fallu la brider 

A0A9351E-D00F-40D2-90C6-19AAFAB5E197.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, matt92 a dit :

Plisken en avait mis un dans la boite de sa TT. Un Peloquin like, mais qu'il avait payé moins cher. Il me semble me rappeler qu'il avait changé la visserie du DGL, c'était le seul point noir. 

 

Je bosse du côté de Lardenne moi... ;)

Autant pour moi pour les abréviations, y'a des fois mon cerveau arrive pas a faire les liens lol

Nan le glissement je voulais le mettre mais c'est plus du tout dans mes priorités car je ne fais de circuit avec.

 

Il y a 7 heures, tof186 a dit :

C’est trop pour du rallye, il faut passer la puissance au sol.

c’est différent de la conduite de tout les jours. 
j’ai fait mes compressions et je suis à 12b donc neuf , ce qui m’a incité a ne pas ouvrir le bloc pour le forge après on vera il a fallu la brider 

 

D'accord avec jess, on forge surtout les bielles sur nos blocs. Il me semble que les pistons d'origine encaisse pas mal niveau puissance.

De toute facon pour les compressions c'est les segments qui s'usent, pas les pistons (à moins de percer lol).

Par contre je vous avoue que mettre une TT en rallye, je vois pas trop pourquoi... de part sa forme et sa répartition du poids, elle me semble pas adapté. Même le moteur en lui même m'a pas l'air adapté. Pour moi c'est une plus GT concu pour circuit qu'autre chose... Après vous êtes pas mal à faire des projets dessus donc pourquoi pas :) 

 

---

 

De mon coté ça traine beaucoup trop à mon gout, me tarde vraiment de tomber ce bloc (dehors pendant l'hiver me dérange pas).

Je vise les 350cv de toute façon sur le train avant avec un comportement stable. Pour cette année ça sera le swap du bloc comme prévu et une fois la maison fini je m'attaquerais plus posément sur le reste de la voiture. J'ai vraiment envi de la dépiauter afin de refaire les autres elements de manière plus approfondie... Un projet normal mais sur du long terme, je serais couvert à ce moment la donc ce sera plus simple pour moi d'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jejesasuke meme sans faire de circuit avec 350 cv en traction le dgl aiderait bien à passer la puissance au sol

si il y en a sur les tractions de plus de 300 cv genre focus rs c est pas pr rien 😉

il faut penser que ca aide à rester sur la route lol

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...