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il y a 26 minutes, Cedric16 a dit :

si tu charges assez la peau d orange y en a pas

Je pouvais pas charger plus sinon coulure. La y’a 3 couches de peintures noir et 2 couches de vernis. 

  • Aime 1
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Exact ;) 

 

je vais surtout essayer de fondre le mieux possible la bombe avec le reste de la peinture. Après honnetement je m’en cale complet si ca se voit lol, elle sera repeinte au propre plus tard.

ca me donne presque envi de refaire les coté du parechoc arriere qui sont frottés 😁

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Voila, peinture et polish fini. C’est pas ouf, j’ai essayé de rattrapé comme je pouvais. Ca suffira le temps de l’attente.

le polish meguiars est bien mais ne fait pas de miracle. La partie que j’ai poncé de la carrosserie en 1000/2000 ne s’est pas attenué (j’ai polish a la main, il faudra essayé a la machine).

 

etat avant le traitement une fois poncer.

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Polish 50/50

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Polish 100%, vous remarquer que les bordure (du a l’apret qui s’est etalé un peu plus) sont voyant.

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J’ai donc essayé de passer un efface rayure noir pour teinter l’apret ainsi que repolisher derriere mais rien a faire ca camouflait rien. Au final j’ai passé du stylo retouche sur les bord. Tant pis, en esperant que ca fasse pas trop degeu au soleil une fois sec. En attendant les bordures sont camouflé et ca ne verra pas de loin :) . Vivement la peinture complete.

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Modifié par jejesasuke
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3000 dans ce cas.

j’ai la polisseuse dans le garage, faudra que je la sorte. Mais je crois pas au miracle car je pense que le vernis de la voiture est trop fatigué, j’ai le toit par exemple qui commence a ternir.

 

je vais passer dans la semaine en centre auto acheter de la colle a parebrise et a casto ou leroy merlin pour acheter un joint pour l’interieur du bequet (l’ancien etait mort)

  • Aime 1
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Hello, ce soir je me suis tater et j’ai remonter le spoiler. Comme je pars bientot en vacance vous n’aurez pas de nouvelles de moi mais a la rentrée ca va reprendre severe 🔥 d’ailleurs si tout se passe bien, il y a aura commande du F21 😏.

 

bref, pour le remontage, j’ai appliqué de l’anti-rouilles sur les vis + trou du spoiler pour proteger. Une fois sec j’ai appliquer de la peinture noir sur les vis + protection anti rouille sur le coffre a l’interieur. 

 

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pour la suite, j’ai acheter chez leroy merlin un joint pour fenetre ainsi que de la pate sinko car je n’ai pas trouver de la colle a pare brise. La sinko est utilisé par pas mal de gens pour coller les spoiler et a de bon retour. Perso j’ai pas aimé la pose. La texture etait un peu comme du ciment et j’ai galerer a la posé sans en foutre partout... conseil, prenez de la colle a parebrise si vous en trouver sinon prenez la sinko. Elle est pas cher, efficace et se nettoie bien a l’acetone ou essence F.

 

photo du spoiler avec le joint :

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Il est 2x plus epais que l’ancien joint tout pourri d’audi. Je l’ai pris en mousse pour etre sur qu’il s’ecrase et empeche au maximum à l’eau de penetré. Il existe aussi le meme modele en caoutchouc mais j’avais peur qu’il fasse trop rigide.

 

et enfin le spoiler posé, collé, vissé avec son joint:

 

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il faisait nuit donc c’est pas très parlant mais la bande + clair que l’on voit correspond au joint. Je mettrais des photos de jour. En tout cas ca fait beaucoup mieux finit que la peinture qui s’ecaillait lol et il n’y a plus cet espace du a la fente ;) 

 

 

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  • 1 mois plus tard...

Hello,

des petites news aujourd’hui :)

 

Back to the Decat 😁:

pourquoi ? Car je me lasse du cata sport que j’ai installé et j’ai vraiment envi d’etre sur de me rapprocher des 350cv.

du coup comme ce mois ci je passe le CT de la TT, dès qu’il est validé je repasse en decat :) 

 

je vais en profiter pour changer quelques SB et finir mon interieur niveau coffre.

je suis en train de voir pour mettre un kit anti roulis aussi.

Les beaux jours arrivent, faut en profiter 😁

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Oui oui je sais, c’est le modele decat que j’ai modifier en installant un cata sport rappel toi ;) 

 

j’en ai juste racheté pour switcher a ma convenance. Comme ca j’ai juste a demonter la partie mobile sans toucher a la partie cote corps du turbo.

 

j’ai gagner 2 nouveaux joint, un set de vis et une descente avec tresse quand l’autre me lachera 😁

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Aujourd’hui reception de led pour le coffre. J’en ai une qui m’a laché. 

8€ la paire sur ali express. J’avais payé 30€ les memes sur bay bay, pfff a peine 1 an car le truc prenait la flotte.

 

au moins la ca repart sur du neuf :) 

 

 

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Qui qui vient de passer son CT les doigts dans le nez ? C’est bibi 😁

 

juste les plaquette de frein avant a changer il m’a dit.

pollution ralenti et accelere au top. 

Suspension et freinage idem.

le reste nickel.

 

rappel de la config:

- 100% ethanol

- filtre a air ramair

- gestion stage 2

- cata sport 200 cells

- injos 630cc bosch

- debitmetre 225 neuf

- lambda neuf

 

on continue 😎

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C'est bien que ça soit passé, ma TT prend toujours beaucoup de temps (ils refont chauffer fort la ligne) avec éthanol + 200cells.

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Hello, bon ce soir montage du nouveau décata que j'ai acheté. 

Je suis dé-gout-té. Les dimensions n'etaient pas bonne au niveau de la réduction. Trop grosse de 1,5mm. Du coup ça rentrait pas.

J'ai fait une petite découpe pour pouvoir l'ecraser en tapant dessus, la c'etait good mais la longueur toujours trop longue pour pouvoir l'enmancher correctement. 

Redemontage, découpe, re-ajustage de la largeur. Super ça rentre mais j'ai coupé 1cm de trop :ouin:.

Du coup j'ai sortie le poste à souder, refait une rallonge et la ouf ça rentre !!

 

Au final, je démarre, le monstre fait vibrer la ville mais !!!!

j'ai une micro fuite au niveau du raccord entre la demi ligne et la DP. du coup ça fait comme un bruit d'injecteur très léger quoi.... bref la haine. La DP que j'ai commandé est nul à chier :AP-Smiles_u1F621:.

Demain j'irais à feu vert pour trouver du mastic à échappement pour combler cette micro fuite et au moment où je changerais le moteur, je rachèterais une DP de meilleur qualité car j'ai jamais été emmerder avec mon ancienne comme ça.

 

Voila voila ^^

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Ah merde c’est con 

tu peut pas prendre plus loin et souder direct un tube du bon diamètre avec la bonne longueur ?

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Sisi je pourrais mais le problème c’est qu’il y a beaucoup de mini vibration dans cette zone, pas sur que les soudure tiennent très bien. Pour ça que je preferais en racheter un bien conçu et ne pas avoir a faire toute ces modifs ;) 

 

 

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Petite fraicheur pour le TT :

 

2x gicleur de lave glace neuf et les anneaux pour les pistons. C’est bon ça 😋.

au passage comme j’etais chez Audi j’ai regarder le parc auto. 

 

J’ai flashé sur la derniere a4 brake et audi s1 les deux en finition s-line. C’est vraiment pas mal. La a6 est sympa mais fait plus standing.

y’avait une r8 v10 aussi. Belle bete mais ca a l’air de se trainer face a nos TT 😇

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Modifié par jejesasuke
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Cadeau du facteur today : F21T 😃😃😃

 

intake, turbo et collecteur.

Note: le bout de l’intake qui fait une grosse reduction :)

 

Le turbo va maintenant aller voir une societe de turbo pour l’equilibrage car comme vous le verrez sur l’image en dessous. La courbe du turbo ne m’a pas l’air tres bien equilibrer.

en comparaison j’ai mis une courbe d’equilibrage d’un chra acheté dans une societe francais et vendu comme equilibré. La courbe est beaucoup plus propre meme si je suis sur qu’elle est perfectible ;)

 

note 2: le collecteur fournis a l’air de ressembler a celui OEM enormement.

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Lol non tkt je te rassure y’a le trou de l’autre coté. Et je rassure les trou de vis tombe pile avec ceux du turbo. Ce n’est pas un chinafold gros conduit ;) 

 

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il y a 1 minute, Jess85 a dit :

Le trou est de l'autre côté, enfin normalement.

Tu m’as devancé jess lol. 

 

Au passage la visserie et les joints sont fournis

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