Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Des news !!

il est tard donc je vais pas trop faire long.

ce soir j’ai recuperer ma planche style QS pour la voiture, enfin ça fait plaisir !! 

J’en ai profiter pour installer la moquette dessus et le poser dans la voiture. Me restera plus qu’a mettre les finitions d’isolation de bruit comme le coffre et 2-3 bandes de mousse par ci par la.

je suis assez satisfait pour ma premiere pose de moquette. C’etait super galere en plus lol.

Je posterais des photos en plein jour demain

97A7E93F-91E7-4FFB-957D-00D2E3DA726D.thumb.jpeg.2c8e86397f7236082895fb528d44a296.jpeg

L’envers du decors

A175269A-631F-4DAA-B758-0658CBED16D0.thumb.jpeg.ca9a9565be0bcd92ab2e9c903e6e649c.jpeg

A2D01E58-230D-465D-9A51-1B4404A448C4.thumb.jpeg.32402e9d6c01c388a27e8dd5e4e7439a.jpegFDCF4129-83D3-4D9D-8AC3-F5C794A5A156.thumb.jpeg.c71b1eca7cccc1a1a8806f263d386112.jpeg

2B1F24AA-642B-4167-805F-92785D6539FC.jpeg

3627C53E-5E1F-45CB-B477-1DF027BAA3FE.jpeg

Posté(e)

Ça a l’air propre, juste c’est dommage que tu n’ai pas mis (ou trouver) une moquette en accord avec le tapis de coffre 

Posté(e) (modifié)

Alors le flash donne l'impression que la moquette fais beaucoup plus foncé mais la différence n'est pas énorme. En plus en dehors du coffre, le reste de l'habitable est + de la couleur de la banquette. Je n'avais pas trouvé de couleur + grise de toute façon :(  ...

photos de jour: 

1376143147_Capturedcran2018-12-2110_55_00.thumb.png.5aa0c2a7950ac975c867567dd101f794.png

Capture d’écran 2018-12-21 à 10.54.50.png

Modifié par jejesasuke
Posté(e)

Pas mal 😎 tu pourrais même intégrer un peu de sono lol 

Posté(e)
Il y a 3 heures, jejesasuke a dit :

Alors le flash donne l'impression que la moquette fais beaucoup plus foncé mais la différence n'est pas énorme. En plus en dehors du coffre, le reste de l'habitable est + de la couleur de la banquette. Je n'avais pas trouvé de couleur + grise de toute façon :(  ...

photos de jour: 

1376143147_Capturedcran2018-12-2110_55_00.thumb.png.5aa0c2a7950ac975c867567dd101f794.png

Capture d’écran 2018-12-21 à 10.54.50.png

Ah oui sans flash ça donne mieu 😉

Posté(e)

Merci les gars ;)

pour ceux qui veulent il est possible d’en faire d’autre.

@king26 pourquoi ? Après oui c’est à voir mais ils sont neuf lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello, des news du coup. J’ai commandé des bobines benchmark pour la belle :) 

j’ai recuperer mon cache de lunette arriere que j’avais laisser chez mon pere et 2 pneus michelin PS contact 3 en 18 pouces. Quasi neuf que je vais mettre a vendre car je vais prendre des pneus plus large pour mes jantes.

a venir dans les jours qui arrive une commande de jante alu en 18x8,5 :D

Posté(e)

Exact en double monte 8,5/9,5 ;)

Couleur hyper black pour aller avec le noir de la tt. Sinon y’a le bronze mais j’hesite...

Posté(e)

Ldprestiges nadji ;)

oui j’espere que ca va bien donner lol. Au prix oú elle coutent lol

Posté(e)

Tu l’es paye combien sans indiscrétion ?J’ai vu le même pack sur lbc chez speed weels a 830€

Des jr11 sur un tt ça claque après c’est au niveau des couleurs que ça peut déranger 

javais trouver cette photo quand jen chercher pour la mienne 

98972640-6933-4C53-8BC3-6317F221F635.png

Posté(e) (modifié)

Je les prends en hyper black. Pour le tarif je crois qu’on est dans ces eaux la. J’ai compter 282€ avec les pneus monter par roue.

je l’avais vu sur google aussi. Celle la a les extrem concave avant arriere mais pour nous c’est pas bon du coup.

je passe par ld car y’a 40€ de remises pour les membres du fofo. J’en avais vu sur driftshop aussi moins cher mais j’arrive pas à passer commande...

edit: flemme d’attendre au final j’ai reussi a prendre chez drift shop pour 716€ les 4 avec bague de centrage offerts.

me reste les pneus. Faut compter 60€ par pneu. Je me prends pas la tete lol

Modifié par jejesasuke
Posté(e)

@tomtom331 Bonne nouvelle du jour, j'ai réussi à trouver des vogtland à peu près au même tarif ^^

Hate de les recevoir. Je les aurais dans la même période que les jantes si tout ce passe bien (fin du mois)

Posté(e)

Carrément !! 

De toute facon j'en pouvais plus avec la suspension d'origine la. 

J'en ai marre que la voiture flotte dans les virages et sur les bosses à haut vitesse. 

Faudra que je vois pour les freins ou les barres stab après car la dernière fois en freinage appuyé j'ai entendu les roues arrière légèrement se bloquer -_- 

Ok j'ai allégé le cul + mis des disques ventilés de la quattro mais quand même lol

Posté(e)

Fais très attention avec l'arrière allégé, c'est une modif que je n'ai jamais faite justement à cause du risque de délestage à haute vitesse du cul.

Posté(e)

Tu a pas plus d’appuie avec un béquet de v6?

Posté(e)

+ 1 avec BK

Sans becquet c'est 24 kg d'appui sur l'arrière, avec le becquet on passe à 67 kg d'appui. Audi n'a pas eu d'autres choix que de faire cette modif, tout çà pour calmer la presse automobile et éviter ainsi l'arrêt pur et simple du modèle.

Posté(e)

Il y a une différence au niveau de l’appuie entre un petit béquet et un de v6?

Posté(e)

Hm oui je fais attention attention quand même bk. 

Après je t'avoue que j'ai tout vidé dans le cul lol. Plus de roue de secours, plus de poids etc lol

Le seul truc qui reste c'est le caisson de basse dans le coffre mais ça ne joue pas assez :P 

Quand vous parlez du béquet v6 vous parler du petit rajout qu'on rajouter sur la voiture ou le gros modèle que souvent certains appelle "porsche" ?

Le rajout de du petit béquet est prévu esthétiquement de mon coté de toute facon. Avec ses disques en 308mm. J'ose même pas imaginé comment elle réagit celle de plisken...

Après il faut se dire que ma suspension arriere à gagner 1cm de hauteur depuis que j'ai allégé la voiture + le coté yoyo du à l'usure, pour moi tout cela participe au fait que la voiture est dangereuse en virage ou autre. Sachant que je fais toujours attention, pour le moment sous la pluie ou autre je n'ai rien à redire mais sur sec dès que j'accelerere en ligne droite ou que je prends une courbe sérrer, on sent qu'elle atteint très vite ses limites. 

C'est assez frustrant de se faire coller au cul par de simple 208 / clio quand je roule en daily à cause de l'effet paquebot du à la suspension... :( 

Posté(e)

C'est parce qu'il fallait acheter une vrai voiture => Audi TT Quattro. Les 208 et autres guez du genre, passé le 2ème rond point y'a plus personne :AP-Smiles_133:

Les 206 pigeot çà devient un lointain souvenir maintenant...

https://youtu.be/joRlFyzqlWM

Posté(e)

Un quattro c’est lourd :ninja:

Je vais peut être remettre le poids derrière :bigsmile:

Posté(e)

Nan c'est pô lourd :fouet:

Posté(e)

Perso aucun regret niveau poids d'être en 2RM :P 

Depuis que la voiture est vidé à l'arrière je sents la différence et le gains en accélération est quand même la, même dans les virages :D 

On refera débat une fois les amortos changé lol, c'est trop facile de taper avec un châssis qui à 200k bornes ahah

Posté(e)

Avec 350ch ça ne va pas t'aider à mieux tenir le pavet si déjà c'est chaud avec 205ch

Posté(e)

Il est en train de faire un avion la 😂

Posté(e)

Je mettrais des petits roues de caddie derriere et sur les cotes comme dans fast and furious jess pour que la voiture ne se leve pas à l’acceleration 🤣

Posté(e)

Put** c'est un gros délire. 2e mail du nouveau vendeur pour me dire que le kit Vogtland pas dispo alors que marqué "en stock" sur leur site grrrr :AP-Smiles_u1F92C:

Posté(e) (modifié)

Bon une bonne nouvelle au moins en ce jour, y'a bibi qui à reçu les pneus lol.

Ici la comparaison, du 255 par rapport au 225 en 18. On dirait des pneus de porsche lol.

Le pire c'est que l'avant est en 245 et ça fait tellement enormeeeeee xD

Je pensais qu'il y aurait de la disparité entre les 2 tailles mais en faite ça va :) 

Les jantes arrivent mardi et seront monté le weekend pro. 

IMG_0008.thumb.jpeg.d2ace0bc21734d123386d757152e7083.jpeg

Modifié par jejesasuke
Posté(e)

Oui les pneus sont vraiment large dans cette taille lol.
Au moins ça remplit bien les ailes.

Posté(e)

Décidément c’est pas de bol AP-Smiles_u1F61E.png

Chouette les pneus, au moins ça va motricer AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e) (modifié)

Je te le fais pas dire, j'ai passé la journée à chercher ces amortos au final rien. J'ai contacter je ne sais pas combien de vendeur qui disent "en stock" et en faite ils les commandent tous direct depuis le fournisseur. La un mec m'a dit qu'il en a soit disant 1 en stock. 200€ de plus le kit.. J'ai pris, on verra si demain il annule la commande lol .Au pire je partirais sur du AP Racing en -40mm AV/AR.

J'ai essayer de trouver un equivalent et rien. A part bilstein les autres ne propose rien dans cette gamme de prix. Bilstein à part en B8/B12 tu as pas grand chose et ça coute une blinde et si tu prends des ressorts c'est maxi -25 voir -30 pour les vendeurs qui font un effort de proposer des kits bien... Mais bon pour 200€ de plus je trouve des B14 sauf que je suis hors budget à ce moment la.

Bref j'ai longuement hésite entre AP, ST, Bilstein, Koni et même des combinés pour dépanner... Du coup je tente mes dernieres carte, Il me faut soit du -35 / -40 ou des combinés. Les -30 n'iront pas avec la voiture et les jantes et surtout le prix n'est pas intéressant sur ce que j'ai vu donc. En attendant de pouvoir me payer du B14, ça sera AP ou Koni au pire lol.

--- 

A part ça petit HS, j'ai ma durite de sortie de turbo qui à démanchonner taleur, ça fait longtemps tient lol. Impossible de souffler au dessus de 0,4 bars 

Du coup je l'ai remis et tout va mieux. C'est même mieux par rapport à avant la gestion, j'ai du regagner 0,1 bar et un peu de cv ahah

En dehors de ça comme ça fait un moment que j'ai pas vraiment taffer sur la TT, ce weekend il y aura des modifs sympa :AP-Smiles_u1F60E:

Modifié par jejesasuke
Posté(e)

Bon les vogtland c’est mort tant pis j’arrete avec eux. Du coup j’ai passé commande pour des AP on verra sinca arrivera a etre envoyé la lol. 

En attendant j’ai recu quelques cadeaux de tonton la poste. Et les jantes vont etre livré aujourd’hui 😍

Bobines :

3DE96AEA-EA74-4DF1-AD38-34D1CACF64B9.thumb.jpeg.42dfbff68e0ed937115048141dc7048e.jpeg

F1FDD2AB-BFBE-4C13-BD2F-A0077C8DBC3A.thumb.jpeg.f520327fe242ede4312c3304459c4004.jpeg

Honoir pour le moteur:

4EB6B4E3-91D5-45D6-8D43-1DA2B0D1BEF9.thumb.jpeg.e59fba9aad52efaf7f5a009639b4adc7.jpeg

Douilles pour culasse:

34248834-C750-4555-B9AE-C24BFCB0927F.thumb.jpeg.60c2d99751a7bff379d5db628bda673a.jpeg