Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bon passons :)

 

aujourd’hui j’ai chier un peu lol. J’ai voulu installé le nouveau retro que j’avais acheté pour titine et j’ai peter le parebrise....

alala. En plus au final, le retro je le trouve moche. Il est plus petit que l’ancien. Il a un jeu de 1mm une fois fixé (je suis pas fan) et la visibilité est moins bonne.

 

du coup rdv dans la semaine pour changer le parebrise et go remettre l’ancien retro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle l’époque où je posais des pare-brises (chez Norauto :ninja:), ça arrivait que ça pete à ce niveau, bon l’avantage c’est qu’il était déjà mort :bigsmile:.... Bref tout ça pour dire que c’est dommage mais ça arrive à tout le monde AP-Smiles_u1F609.png

Oui l’ancien est beaucoup mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le pare brise. 

 

Mais bon bon si il a jamais était changer ça fait l’occasion (si tu est bien assuré ) 

soivent au niveau du soit ça fait degeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’avais changé deja y’a un peu plus d’1 an car j’avais fait tomber le balaie d’essuie glace dessus pendant le changement lol.

ce que j’aime pas avec les nouveaux parebrise installé c’est la bande pare soleil que je trouve trop fine.

 

j’ai rdv mardi pour le changement je suis couvert en bris de glace donc ca ira lol. (Toujours prendre cette option lol :P )

 

On est d’accord l’ancien est mieux lol 😁

osef pour le pare brise. Je devais passer l’aspi a l’interieur, au moins l’entreprise de changement de parebrise pourra me le faire ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je le casse et que je fait changer je fait peindre le toit quand il est démonter, j’ai plein de petit impact au dessus du pare brise qui commence à rouiller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais vraiment attention maintant que t'as 2 sinistres déclarés de façon rapproché. Au prochain mémé non responsable tu risques de recevoir un courrier de résiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv mercredi pour le parebrise et demain pour la geo.

 

a part ça j’ai remis mes anciennes bobines d’allumage. Pourquoi ? Pour ça:

 

1B8853CC-7C50-4332-989F-5C58817A4D00.thumb.jpeg.f14d647e20477896455eba943d02a52c.jpeg

 

Je trouvais que la voiture etait molle du cul en ce moment et ce matin je me tapais des ralentis instables... bref benchmark c’est de la grosse merde. J’ai remis mes bobines hitachi avec un carré ou y’a ecrit S3 dessus. Je suppose les bobines ont du etre changé au moins 1 fois du coup.

et hop plus d’erreur au vagcom. La voiture semble mieux tourner avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour :)

controles des trains fait ce soir.

Pour resumé le mec m’a dit que la geo a l’avant etait bonne et a l’arriere mauvaise (pour ca que je tire a droite). Apparemment le train arriere est reglé tout a gauche. Il a préféré ne pas toucher car comme les silents blocs sont sans doute d’origine, il me conseille de remplacer avec du powerflex et de refaire le para apres (qui est obligatoire).

par contre pour les changer, ils m’a dit que c’est long mais aussi qu’il faut un outil special pour enfoncer le silentbloc qui est conique... 

vous confirmez pour le changement des SB ?

 

Photo du rapport:

 

1D5332C2-131B-4D9F-AE59-A779510FA862.thumb.jpeg.fe1fc96ce52a21df59a36ff3db5787af.jpeg

 

le controle a ete fait avec un pont 3D. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça peut ça fabriquer 

ou même des fois en fonction des sb que tu remet tu en a même pas besoin ( les powerflex en 2 parties )

avec une lame de scie tu coup l’ancien et tu remet l’autre. 

Ça dépend aussi des voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, pas de toute facon on reprendra le sujet plus tard. Vue le prix des powerflex, le changement ne vas pas se faire de suite et le para n’est pas un point bloquant pour la tenu de route.

 

a voir si j’ai le temps de commander des barres anti roulis JOM comme tom le mois prochain et si le budget le permet sinon ca attendra 😅

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol carrement !

Pour le prix sur mister auto, on peut le toucher à 20-30€ environ. compte au moins le double en powerflex pour l'arriere. 

Rajoute le prix pour l'avant et ça chiffre vite lol.

 

Le soucis pour l'arriere c'est qu'il y a 2 taille (69 et 72mm). Du coup faudrait mesuré avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour remplacer tes benchmark...

 

dispo ici

https://www.ebay.fr/itm/Accel-140274-4-SuperCoil-Ignition-Coil-Set-VW-Audi-1-8L-I4-See-Description/322396989420?hash=item4b105ba7ec:g:J3cAAOSw241Ygiv~:rk:1:pf:0

 

Dès que je peux je les prends, même si on aura pas + 10cv, la marque est connue aux usa pour équiper les moteurs de compétitions et faire partie du groupe holley ça veut dire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi un autre truc qui me fait de l'oeil, comme je ne veux pas dénaturer l'essence même de l'auto et son aspect stock, monter un intercooler plus gros ok, mais pas en découpant la moitié de l'avant.

 

Trouvé celui-ci qui me parait tout à fait intégrable dans le logement oem et pas trop cher non plus.

 

Quelqu'un connait? ou a déjà essayé?

 

https://www.ebay.co.uk/itm/VW-GOLF-AUDI-A3-SEAT-LEON-OCTAVIA-1-9TDI-1-8T-TDI-SMIC-SIDE-MOUNT-INTERCOOLER/380450479183

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2019 à 21:05, jejesasuke a dit :

Rdv mercredi pour le parebrise et demain pour la geo.

 

a part ça j’ai remis mes anciennes bobines d’allumage. Pourquoi ? Pour ça:

 

1B8853CC-7C50-4332-989F-5C58817A4D00.thumb.jpeg.f14d647e20477896455eba943d02a52c.jpeg

 

Je trouvais que la voiture etait molle du cul en ce moment et ce matin je me tapais des ralentis instables... bref benchmark c’est de la grosse merde. J’ai remis mes bobines hitachi avec un carré ou y’a ecrit S3 dessus. Je suppose les bobines ont du etre changé au moins 1 fois du coup.

et hop plus d’erreur au vagcom. La voiture semble mieux tourner avec.

 

 

salut

j'ai commandé les "new coils"  (4) en Allemagne..pas cher franchement..fabrication fr..

après le montage j'ai eu  les même erreurs..j'ai les renvoyé,remboursement avec difficultés..

et j'ai remis les anciennes Hitachi..plus des problèmes...

il  y a un truc?..

la,je peur de commande les autres bobines, même au prix salé..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mon pare bris est tout rayé...cause essuie glace..t'as un impression que ancien proprio utilisé sable a la place de liquide..au soleil en face je vois rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djebee a dit :

Aussi un autre truc qui me fait de l'oeil, comme je ne veux pas dénaturer l'essence même de l'auto et son aspect stock, monter un intercooler plus gros ok, mais pas en découpant la moitié de l'avant.

 

Trouvé celui-ci qui me parait tout à fait intégrable dans le logement oem et pas trop cher non plus.

 

Quelqu'un connait? ou a déjà essayé?

 

https://www.ebay.co.uk/itm/VW-GOLF-AUDI-A3-SEAT-LEON-OCTAVIA-1-9TDI-1-8T-TDI-SMIC-SIDE-MOUNT-INTERCOOLER/380450479183

 

Salut, 

 

Celui-ci ne t’apporTera pas grand chose sauf si tu es d’origine. 

 

Jerome en a monté un, c’est un fmic, avec les deux sorties latérales.

 

perso j’ai un fmic et je n’ai rien découpé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jejesasuke a dit :

Je vois, pas de toute facon on reprendra le sujet plus tard. Vue le prix des powerflex, le changement ne vas pas se faire de suite et le para n’est pas un point bloquant pour la tenu de route.

 

a voir si j’ai le temps de commander des barres anti roulis JOM comme tom le mois prochain et si le budget le permet sinon ca attendra 😅

 

 

 

Ca sort facilement les SB avec une presse, au pire t’amene tes triangles dans un garage, ça va leur prendre 5 minutes. Sinon achète une presse plus tard, genre une 6 tonnes ça vaut 60 euros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tomtom331 a dit :

 

Salut, 

 

Celui-ci ne t’apporTera pas grand chose sauf si tu es d’origine. 

 

Jerome en a monté un, c’est un fmic, avec les deux sorties latérales.

 

perso j’ai un fmic et je n’ai rien découpé.

Yes stock, pour le moment, c'est juste que pour moi un intercooler de presque 20 ans doit forcement être bien moins performant qu'à ses débuts et quitte à le remplacer autant monter un modèle identique mais tout en alu qui ne pourra pas me faire monter aux arbres mais être bénéfique pour la mécanique.

 

Je vais devoir déposer mon PC avant suite à la rencontre pas cool avec un objet non identifié qui a ruiné la jupe avant et l'air duct de l'intercooler.

 

Quite à réparer autant faire des interventions plus poussée.

 

Mon choix se portera sur le modèle aux côtes d'origines mais full alu.

 

J'apporte ici des idées, pour le topic " prépa 2rm". Notre ami a l'air complètement fondu de la petite vis AP-Smiles_u1F609.png et j'essaye de lui proposer des infos qui peuvent servir à d'autres.

 

Je n'affirme rien. Pas encore...AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut djebee, merci pour les bobines je ferais quelques recherches dessus voir ce que je trouve ;) 

en attendant tant que celle d’origine ne me lache pas, je touche a rien lol.

 

Pour l’intercooler j’avais decoupé vite fais le bas du parechoc suite a un mauvais montage mais en faite y’avais pas besoin 😅 du coup celui que j’ai est tres bien. Pour le parechoc abimé bas... ca me fera une bonne raison de mettre un pc sline :P 

 

ensuite pour les IC que tu nous montres, je les trouves d’interet que si tu en mets 2 comme les quattro. Mais vla la tuyauterie que tu te tapes.

 

Salut tom, c’est noté pour les SB. L’achat de la presse est prevu ;) j’attends d’avoir mon garage avant et si je fais pas

le capricieux. Sinon je la calerais au fond du box tant bien que mal ahah. Pour le modele ca sera du 10t minimum (il m’en a fallut 6 pour le roulement de la clio de madame alors je prends pas moins).

si y’a besoin de les changer entre temps j’ai un collegue qui a une presse pro qui pousse bien plus fort encore 😁

 

djebee pour ton dernier message,il me semble que l’IC d’origine est deja en alu... mais pas poli lol. Du coup ca fera pas de diff. Ce qui compte c’est le volume de celui-ci et la longueur de ta tuyauterie pour eviter trop de lag.

 

bon sinon a part ça aujourd’hui j’ai fait changer mon pare brise enfin avec retour de l’ancien retro. Par contre faut que je retourne voir le garage, ils m’ont mis le retro trop bas et me cache trop le champ de vision alala.

 

j’ai commandé le film pour les feux arriere aussi. C’est naj qui va etre content, plus qu’a bien faire ce petit montage. Vendredi prochain je dois me tester contre la corsa opc d’une amie (192cv stock). Ca va etre marrant 😁.

 

Prochain achat: les barres anti roulis JOM comme tom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tous les pare-brise que j’ai posé étaient comme ça. Une fois l’embase de rétro collée tu ne peux plus l’enlever sinon le pare brise casse. 

 

Tu as une photo? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire vue le cratère que j'ai fait en l'enlevant lol 

Je poste une photo taleur quand je reprends la voiture :) 

 

Dans touts les cas le parebrise est garantie 1 an je crois qu'on certains impact et à vie sinon donc je vais gueuler si il faut. la ça me convient vraiment pas. C'est super de voir constament derriere soit mais en virage c'est pas possible et je te parle meme pas le soir quand tu as des cons qui roule avec leurs feux mal réglé -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'avais raison tom lol. Le parebrise arrive comme ça de chez le fournisseur.

en faite pour eclaircir le truc, chez Audi il y a 2 références de parebrise pour nos TT. Comme on a 2 retro ça doit être lié. 

Il y a un parebrise pour les petits retro oval et un parebrise pour les gros retro carré.

En fonction du rétro, la position de l'embase n'est pas la même. 

 

Malgres la demande d'une embase ronde pour mon retro carré, le controlleur à recu une embase ovale pour petit retro. Coup de chance quand même, les embases sont compatibles pour les 2 type de retro. Du coup, comme j'avais l'autre retro dans la boite à gant j'ai demandé au controlleur si il pouvait m'installer l'autre dans ce cas. 

En changeant l'ambase, le jeu que j'avais dans le retro a disparu (youpi). Et du coup, niveau visibilité c'est bien mieux. Faut maintenant que je m'habitude à la visibilité réduite du retro lol.

 

Je te pose une photo avec le nouveau pour que tu puisses voir ce que ça donne.

Je sais maintenant que j'aurais pas du arracher le retro du parebrise lol. En faite il fallait le tourner de 90° et ça sortait tout seul (ah le con :AP-Smiles_u1F605:)

Bon même avec le nouveau retro je le trouve un poil bas mais bon, ça donne direct sur la lunette arrière. 

 

Vous en pensez quoi ? 

 

368752389_Capturedcran2019-01-3113_55_13.png.ce64fc28094a4e150ad6e2292fc5ef91.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...