tof186

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À propos de tof186

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    christophe
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    audi rs4
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  1. Change ta pompe au prix que ça coûte. moi j’ai mis une skytec trouver sur swapland plugandplay a l’époque j’avais eu ça sur ma tt rallye j’y avais tout changé également et finale turbo + collecteur hs maintenant faire un diagnostique par correspondance c’est pas évident parce que ça peut être n’importe quoi.
  2. Démonter le turbo pour vérifier à hauteur des 3 vis côté collecteur. et pour la pression
  3. Le plus courant pour les coupures c’est collecteur + turbo fissuré. peux-tu vérifier ta pression en roulant si elle chute bingo.
  4. C’est trop pour du rallye, il faut passer la puissance au sol. c’est différent de la conduite de tout les jours. j’ai fait mes compressions et je suis à 12b donc neuf , ce qui m’a incité a ne pas ouvrir le bloc pour le forge après on vera il a fallu la brider
  5. Idem à la première Carto je passais les 330cv et 420nm mon pote de la Carto a dû couper gaz. pour au final bridé l’auto pour l’efficacité en rallye a 270cv et 343nm.
  6. Avec pas mal de modif , gt2860rs, collecteur inox, ligne complète inox, boost Controleur électronique 2 Carto , .... ect
  7. J’ai je l’ai acheté sur darkside développement en Angleterre et fonctionne parfaitement dans ma tt de rallye.
  8. Moi sur ma tt 1.8t 2rm ajq j’ai mis un quaife qdf10 et couple court ça marche correct
  9. Je suis en Belgique donc réglementation rallye ok. J’ai pris mes compressions et je suis à 12,10bar donc moteur neuf. Je n’ai vraiment pas envie d’ouvrir le bloc, je resterai en bielle oem avec limite dans le couple; j’en ai déjà perdu avec le volant moteur allégé avant de le mettre j’étais à 320nm depuis que je l’ai mis je sens bien une perte et j’ai embrayage sach et disques 5 patins ça devrait aller ?! - si je comprends bien c’est unanime les injecteurs ils les faux en 440cc ? - les bobines type r8 indispensable ou pas ??
  10. J’ai cru comprendre qu’il fallait limiter le couple en dessous de 350nm pour les bielles et boîte ? il ne faut pas les injecteurs pour 350cv ?
  11. Bonjour, propritaire d’une Audi tt 180cv 2rm ajq de rallye. J’ai en projet de monter un gt2860rs ! j’ai sur l’auto : intercooler en facade les durites renforcer volant moteur allégé les poulie accessoires allégés pompes walbro 255 couples courts 4.75 avec autobloc ligne complète inox sans cata embrayage 4 patins Collecteur inox gros débit Régulateur de pression de turbo électronique à 2 position.  combien de cv est possible d’avoir ?
  12. Bonjour, propritaire d’une Audi tt 180cv 2rm ajq de rallye. J’ai en projet de monter un gt2860rs ! j’ai sur l’auto : intercooler en facade les durites renforcer volant moteur allégé les poulie accessoires allégés pompes walbro 255 couples courts 4.75 avec autobloc ligne complète inox sans cata embrayage 4 patins Collecteur inox gros débit Régulateur de pression de turbo électronique à 2 position. combien de cv est possible d’avoir ?