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il y a une heure, Cedric16 a dit :

J avais refait tout le moteur avec rectif du bloc etc

j avais mis des photos

Vu les aac. Par contre pas de photos en details sur la poulie dommage. T’avais fait un beau taff on dirait :) 

manque que l’album du TT maintenant 😁

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il y a une heure, jejesasuke a dit :

Vu les aac. Par contre pas de photos en details sur la poulie dommage. T’avais fait un beau taff on dirait :) 

manque que l’album du TT maintenant 😁

La poulie n etait pas clavetee

il fallait la serrer une fois la distri calee

j ai l avantage d avoir tout ce qu il faut au taf vu qu on refait des moteurs et des boites en echange dc on a les machines qui vont bien 😉

dc si je me decide à refaire la tt j aurais tout sur place

et je vais pas faire d album sur la tt je me contenterais de le faire ici 😉

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il y a 11 minutes, Cedric16 a dit :

La poulie n etait pas clavetee

il fallait la serrer une fois la distri calee

j ai l avantage d avoir tout ce qu il faut au taf vu qu on refait des moteurs et des boites en echange dc on a les machines qui vont bien 😉

dc si je me decide à refaire la tt j aurais tout sur place

et je vais pas faire d album sur la tt je me contenterais de le faire ici 😉

Sur ce point je te jalouse bien :||

tu peux te refaire un moteur en 2-2.

 

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il y a 5 minutes, jejesasuke a dit :

Sur ce point je te jalouse bien :||

tu peux te refaire un moteur en 2-2.

 

Oui lol

bon faut que les collegues aient le temps de faire la rectif mais bon ca se passe bien en general

la fiesta ca a ete un peu plus long vu que j etais passé en cote rectif pr les pistons 

pr la tt j y pense aussi mais je vais pas etre raisonnable lol

la fiesta je m etais bien laché dejà 😂

  • Adore 1
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Suite du demontage, 

du bon et du moins bon. Toujours avec midas mdr

pompe a eau en metal (c’est bon ça !) possible de la réutiliser ?

galet tendeur d’origine. Y’a eu aucun connard qui s’est dit que ca serait bien de le changer?? allez on va dire que sa premiere distri a ete faite chez audi. Mais la deuxième quoi...

 

 

 

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Salut

 

Étrange la forme de la pompe je trouve. 

 

Pour le tendeur étonnant , a quoi vois tu que c'est celui monté en usine ?

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il y a 6 minutes, bk56190 a dit :

Salut

 

Étrange la forme de la pompe je trouve. 

 

Pour le tendeur étonnant , a quoi vois tu que c'est celui monté en usine ?

La pompe deja vu la meme en vente sur autodoc ;) 

pour le tendeur a cause du logo audi. Sauf si la deuxieme distri a ete faite chez audi aussi. Dans ce cas le tendeur a 10 ans.

mais la derniere distri a ete faite chez midas avec un kit contitec donc sur et certains qu’il n’aurait pas du etre badgé audi. En plus je le sais car le galet enrouleur du tendeur est tout usé noir + les vis qui etaient pas chiante a desserer alors que toutes les vis que midas a serrer ont ete chiante a défaire 

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À ta place la pompe à eau je la changerais qd meme 

c est pas pr le prix que ca coûte et vu ce que tu as investi ce serait dommage de tout eclater pr une pompe à eau

si tu veux une en metal essayes de voir si y a une ref et commande la meme

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il y a 3 minutes, Cedric16 a dit :

À ta place la pompe à eau je la changerais qd meme 

c est pas pr le prix que ca coûte et vu ce que tu as investi ce serait dommage de tout eclater pr une pompe à eau

si tu veux une en metal essayes de voir si y a une ref et commande la meme

+1👍

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J’en ai déjà commandé une, elle est en route. Je voulais surtout connaître la réutilisabilité des pompes en metal..

 

Bk, voici un lien pour la pompe

https://m.piecesauto24.com/graf/7823854

 

concernant son efficacité, je ne pourrais pas dire. La voiture chauffait assez vite mais avait tendance à legerement surchauffer en arrêt prolongé je trouve. Les ventilo se declenchait assez vite.

est-ce du à la pompe? Radiateur encrassé? Calorstat qui ouvre trop tard ? On le s’aura au prochain setup 😁

 

merci pour vos retours les gars :) 

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Salut jeje 

Quand j'ai acheté ma tt la distribution venait d'être faite chez audi et le tendeur était d'origine. Ils ne le changent pas systématiquement. Par contre le prix pique 1200 € 🤪🤪

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Carrément les pièces sont survenues et le taux de mo est prohibitif. 

 

Je devrais m'y mettre avec le confinement dès la semaine prochaine. Je suis bloqué pour le reste malheureusement.

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Arf, aujourd’hui j’ai supprimé le canister moi. Faudra que je l’enleve de la carto pour être tranquille.

 

Faudrait que je passe commande pour la A3 mais bon, les sous commencent à etre un peu limite.

sinon me tarde de tomber les cardans aussi

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Je suis en train de faire mumuse avec le kit distri contitec, il y a effectivement cette pompe toute métal ...

Attention, la courroie de ce kit est un peu courte ...

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J'espère que c'est le bon kit , tu me mets le doute, je vais vérifier ...

Tout est monté et ça fonctionne (pas d'essai routier), les points de calage sont au bon endroit !

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Il y a 13 heures, Cedric16 a dit :

Tu vas faire ta carto toi meme?

Nop j’ai un contact qui m’a fait un premier mod.


Moi je vais juste l’injecter.

 

Il y a 2 heures, shiva a dit :

Je suis en train de faire mumuse avec le kit distri contitec, il y a effectivement cette pompe toute métal ...

Attention, la courroie de ce kit est un peu courte ...

elles sont toutes courtenje te rassure 😂 

On a du la rentrer à deux de mon coté

 

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il y a 8 minutes, jejesasuke a dit :

Nop j’ai un contact qui m’a fait un premier mod.


Moi je vais juste l’injecter.

 

C est cedric qui te l a faite?

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Tu peux.enlever le rouleau du tendeur hydrau pour faciliter la mise en place de la courroie.

 

Mon garage est presque rangé je vais pouvoir attaquer !

  • Aime 1
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  • 2 semaines plus tard...

Changement du comodo sur le TT aujourd’hui. Première etape afin d’installer le régulateur de vitesse.

Pas trop fan de la qualité du commodo en comparaison a de la bonne marque.

Je pense que je vais remettre du ERA pour les 2 afin de repasser sur du neuf :) 

 

 

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  • Aime 1
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Il y a 3 heures, Cedric16 a dit :

Pk tu dis que la qualité est pas top?

à quel niveau?

c'est un kit ali express (le meme que sur ebay de toute facon)

Pas top car j'ai mis du ERA sur la A3 et tu sens que c'est pas pareil. 

Deja la prise où tu connecte la fiche pour le regulateur est "collé" alors que sur le ERA elle est bien fixé/moulé au commodo. Elle a sauté sur mon kit je l'ai remis et en branchant la prise je soupsonne la connectique d'avoir poussé les cosses vers l'exterieur. Pour être tranquille je vais commandé du ERA qui est super fiable.

 

Il y a 3 heures, TTwans a dit :

Bien joué jeje !

Toujours au taquet à ce que je vois !

mercii :) Et oui j'essaye d'avancer un max.

Faut que je tombe le compteur pour refaire les moteurs et changer un ecran.

 

Il y a 2 heures, Naadji a dit :

Il y’a moyen d’acheter que le faisceau chez audi ?

Je sais pas mais il me manque les cable intermédiaire jaune. Dispo sur ebay mais un peu cher donc je vais attendre que Audi ouvre pour connaitre leurs tarifs.

 

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Oui un peu lol, 

Tant pis j'ai mis dans le panier 2 commodo ERA de toute facon :P 

Au passage j'ai commandé des bielette reglable en trop pour TT, si ça interesse quelqu'un...

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Salutatous !

 

je me suis enfin bougé concernant la TT. J’ai trouvé une solution pour sortir le bloc sans chevre 😜.

bon par contre j’ai du commencé à utiliser le jardin pour stocker des pièces car plus de place dans le box lol.

 Je vais pourvoir nettoyer cette baie moteur ainsi que refaire mon faisceau a certains endroit proprement.

Au passage j’ai pu voir que certaines pièces ont été bien demonté car pas les bonnes vis si ce n’est support pété...

On trouve des trucs aussi dans les recoins lol...

 

 

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