Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Naadji a dit :

Moi le mien 120 pour l’embrayage et 240 le volant moteur et bah c’était mort de chez mort. 
tellement que le bimasse était mort il toucher un peut la boîte 

Voilà pk je suis passé en rigide 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longeront redresser today, merci à mon voisin qui m’a aidé et a su avoir de l’idée pour tout remettre :) 

 

j’en ai profité pour tomber les triangles.

 

maintenant ca va etre peinture du longeront, des triangles et aussi du berceau qui me reste à démonter. Je vais sans doute peindre les biellettes reglages aussi car le coté acier brute a l’air libre j’ai confiance avec la rouille...

 

 

1BF7C3AD-D3F7-4260-BAEB-C04EB7958063.jpeg

C50992F8-E6BF-4C44-AA59-56AA926257EF.jpeg

8B8A5793-3D5D-4C8B-A4FC-A32493AE2293.jpeg

BA8AD0B0-E4E1-4C2C-97B1-3E9F41644CF0.jpeg

12D6D16D-4981-44E2-8B2D-A6EBA0413807.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très sec mais je trouve que ca va encore :) 

en comparaison j’ai fait une polo de 2014 qui les avait dans le même etat 😂

 

oui pour le train avant passage en poly.

au faite jna regarder le vm j’avais que 2-3 dents de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2020 à 20:31, jejesasuke a dit :

Pour l’embrayage, il a l’air d’avoir chauffé un peu (j’avoue je lui ai mis 2-3 accélération en première très rarement, mais les 350nm ont pas du aidé lol)

 

il restait de la garniture sur le disque.

par contre le volant moteur bouge sans forcé, je sais pas si il est mort ou pas du coup. 
 

Hello, oh oui en effet, ça a chauffé un peu!

le bi masse apporte du confort sur les vibrations du moteur mais c'est une vrai merde... et ça encaisse rien quand tu as des cheveaux.

Bon choix le passage en mono

Il y a 9 heures, jejesasuke a dit :

C’est très sec mais je trouve que ca va encore :) 

en comparaison j’ai fait une polo de 2014 qui les avait dans le même etat 😂

 

oui pour le train avant passage en poly.

au faite jna regarder le vm j’avais que 2-3 dents de jeu

jette un oeil chez strongflex, un site polonais très sérieux, j'ai plusieurs fois commander chez eux  et les produits sont très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mitigé pour strongflex ils sont aussi cher que powerflex...

je comptais prendre du PSB, c’est beaucoup moins cher mais plus de stock en ce moment sur mon modèle. Je vais attendre la fin du confinement et faire autre chose en attendant :) 

 

ça va être drôle quand je vais attaquer le train arriere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le train arrière je comptais mettre des SB d’origine. C’est assez tape cul comme ça vu le peu de poids qu’il y a ..


sinon en powerflex pour l’arrière car plus simple a mettre

Modifié par jejesasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c’est que l’arrière t’oblige a faire une purge des freins au demontage. 
je vais voir du coup si je ferais un remplacement des durites de freins en meme temps (pas du goodrigde car de toute facon celle d’origine sont déjà tressées en inox a l’interieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, jejesasuke a dit :

pas du goodrigde car de toute facon celle d’origine sont déjà tressées en inox a l’interieur)

C est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jeje,

Si je dis pas de bêtises toutes les durites de freins ont une "âme" metalique pour limiter la déformation dûe à la pression. Les durites type Avia ont une résistance à la déformation plus importante et donc augmente grandement la puissance de freinage. 

 

Pour les strong Flex c'est vrai que les prix ont augmentés, pour en avoir monté pas mal sur BMW jamais eu de soucis. De toutes façon les Sb poly urethane ont une durée assez limiter dû à leur rigidité, mais la précision des trains roulants est tellement amélioré... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut exact pour pour les SB j’ai vu que ça tient pour du daily mais si les routes sont abimé c’est la roulette russe sur leur tenu dans le temps. Leurs conception est faite pour être changé rapidement pour ceux qui font du circuit. 
c’est pour ça que je veux faire un mixte sur la voiture. Confort et tenu dans le temps. Chez moi je slalom h24 sur la route avec le TT...

Après j’en ai jamais monté donc bon. Je vais commencé avec les triangles et on verra par la suite

 

pour les durites avia je veux bien te croire. Après ça depends des vehicule. J’en ai fait dernièrement qui sont juste tressé a l’interieur (donc pas inox).

elles sont beaucoup moins ridige que sur le TT.


Etant donnée que je fais pas de circuit à voir si ça vaut le coup.. pour l’avant je serais obligé de les changer vu que je vais mettre du 6 pistons mais l’arrière restera basique ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du coup

boite tombé, coté roue gauche aussi. Reste le droit et le berceau.

j’ai quasi reçu les derniers fil pour le regulateur de vitesse aussi donc je vais bientôt pouvoir tout monté.

ah et surprise aussi aujourd’hui, j’ai ma tringlerie qui a brulé sous le pare chaleur. Deg car ça fait bien degeu...

 

je vais voir si je trouve un tuyau rigide pour boitier abs car il s’effiloche mien...

A95AA7DF-AEAE-4764-94F7-B6B43BD7822A.jpeg

10E4BC30-AF71-4AE1-9A20-DF73C58928B3.jpeg

6710FFC0-9F70-4438-99E1-88E8ADDBBFD8.jpeg

F9EA1B39-6C26-4E5F-B285-CD58F10ACB53.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare que ton câble de boîte est fondu. 
 

Tu a un bon coup de nettoyage à faire ^^

 

faudrait que je regarde si j’ai toujours mes tuyau du bloc abs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cedric16 a dit :

Ca craint pr tes cables de boite!!!

La couche protectrice a l'intérieur n’a pas ete touché donc au pire ça restera comme ça AP-Smiles_u1F62C.png

 

je pense qu’un mec a du les caler la une periode de la vie de la voiture car perso jamais pris d’odeur de bruler.

ça se vends sur autodoc à 73€ l’unité au pire des cas.

en plus c’est mou comme du chewing gum cette merde...

 

 

il y a une heure, Naadji a dit :

Bizzare que ton câble de boîte est fondu. 
 

Tu a un bon coup de nettoyage à faire ^^

 

faudrait que je regarde si j’ai toujours mes tuyau du bloc abs. 

oui j’ai gratter un peu mais le reste va rester la lol. J’ai pas envi de tomber la ligne pour nettoyer le peu qu’il y a sur un pare chaleur 🤣

yes tu me dis :) sinon j’ai vu que sur etka c’est 20€ en neuf donc au pire ça attendra que Audi ré-ouvre pour passer commande.

 

tiens moi au jus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|| Bien fondu quand même ... tu as le temps, si les câbles sont encore bons protège les avec de la bande isolante pour échappement et décolle les de la tôle.

Pour la durite, vaut mieux changer. 

Les joies du démontage ... :AP-Smiles_u1F60C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jejesasuke a dit :

La couche protectrice a l'intérieur n’a pas ete touché donc au pire ça restera comme ça AP-Smiles_u1F62C.png

 

je pense qu’un mec a du les caler la une periode de la vie de la voiture car perso jamais pris d’odeur de bruler.

ça se vends sur autodoc à 73€ l’unité au pire des cas.

en plus c’est mou comme du chewing gum cette merde...

 

 

oui j’ai gratter un peu mais le reste va rester la lol. J’ai pas envi de tomber la ligne pour nettoyer le peu qu’il y a sur un pare chaleur 🤣

yes tu me dis :) sinon j’ai vu que sur etka c’est 20€ en neuf donc au pire ça attendra que Audi ré-ouvre pour passer commande.

 

tiens moi au jus

 

 

Je l’ai plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, tant pis pour le conduit ça attendra alors.

 

tkt gillou c’était déjà pas collé, je vais essayer de trouver une sorte de conduit pare chaleur oui :) 

 

Il y a 10 heures, bk56190 a dit :

Pas jojo toussa :/ Je crains que ton sol va etre défoncé dans quelques années aussi si tu ne protèges pas plus :AP-Smiles_11:

comment ça ? Le beton ? 
 

Oui gasoline tant pis, j’ai regardé aussi sur des annonces d’occaz pour 1.8T et j’ai l’air de ne pas etre le seul à avoir la tringlerie qui a fondu à ce niveau la...

je vais essayer esthétiquement de rattraper le coup ;) 

 

À part ça j’ai enfin trouver la référence du capteur sur la pompe de direction assisté. C’est le 6n0919081A. Il n’est plus produit donc je vais devoir chercher un contacteur équivalent et refaire la connectique. C’est les mêmes sur polo, golf 4 et A3 TT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c’est sur c’etait un peu stressant lol

et nop pas de taraudage. 
le puit de la sonde est conique, plus tu serres, plus ça force.. du coup j’ai serrer au feeling + controle a la clé. 
je suis à 20nm de serrage. Ça a l’air de bien tenir. Si je fais plus je risque de casser le puit

Modifié par jejesasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 20min a la meuleuse et ça passe creme lol

par contre j’ai peur du démontage une fois moteur installé car effectivement il ne doit pas y avoir beaucoup de place lol

Modifié par jejesasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...