Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit soucis sur un cylindre defaut de combustion malgré des bobines tfsi neuve, bougies, filtres, débitmètre et autre bricoles..........

Résultat après une bonne heure de recherche....

67364520170430180856.jpg

71739320170430181040.jpg

Le sertissage de la cosse est mal fait est amorce, du coup par tranquillité je vais supprimé ces cosses et tout reprendre, vu le prix du kit c'est abusé.........je viens d'envoyé un mail à ECS même si je n'y crois pas trop.......

Posté(e)

Putain au prix où ils vendent ils savent pas vérifié un sertissage 😡

Posté(e)

Moi qui voulait me laisser tenter par ce kit, je pense que je vais laisser couler surtout au vu du prix...

Posté(e)

Surtout que le coût à fabriqué est pas excessif si j'avais su.......

Posté(e)

Ca veut dire qu'elle tourne! Sur 5 pattes mais le moteur est à sa place!

Posté(e)

Elle tourné sur 5 pattes :ripeer: :ripeer: maintenant elle n'a plus de pattes :icon_lol: :icon_lol:

Elle est sur le pont opération à coeur ouvert des étriers et de la suspension et des grosses barres.......et dire qu'il faut qu'elle soit prête pour le 21.....ça va être tendu !!

Posté(e)

Comme je dis toujours jamais faire confiance toujours vérifier avant de monter les mêmes neuves.

Je sais que c'est chiant.

Example j ai changé mais bougies 2 avait pas le même écartement que les autres.

Posté(e)

Aller, tu tiens le bon bout :bien:

Tu vas pouvoir en profiter.

Posté(e)

Oui quelques photos histoire d'agrémenté un peu

J'ai attaqué la partie suspension......

89170120170503173506.jpg

74998620170503173503.jpg

Petite différence entre l'origine et une suspension H&R renforcée

20747320170503174422.jpg

Posté(e)

L'arrière c'est encore pire !!

Les silentbloc sont gros j'ai eu un mal fou à les faire rentré dans le logement de la jambe de force, le diamètre est vraiment plus gros

Posté(e)

Au top, c'est de la belle pièce !

Posté(e)

Et puis j'ai attaqué la partie freinage arrière....

36676520170503201207.jpg

L'image retourné, pourquoi je ne sais pas :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Une fois le roue mise ça donne ça:

56285820170503201013.jpg

29697320170503201009.jpg

Alors l’étrier de frein à main n'est pas encore en place je fait au fur et à mesure car entre avoir les mains pleines de graisse et/ou de solution nettoyante c'est pas géniale pour le téléphone qui prend les photos

Posté(e)

Etriers Porsche 4 pistons, l'origine va être remis en déporté pour utilisé le frein à main

Posté(e)

Fabrication maison chez un tourneur/fraiseur, on y a passer 5 semaines le soir à ma débauche. Assez content du résultat.

Posté(e)

Pff ce boulot, si j'avais ces connaissances et surtout cette patience ... Bravo

Posté(e)

Hello,

Je rebondis sur la différence d'épaisseur entre l'amorto d'origine et le H&R.

Le H&R ne serait-il pas en alu?

Si c'est le cas, c'est normal qu'il soit plus épais puisque dans un matériau plus "fragile" à épaisseur identique à l'acier.

Posté(e)

Ça marche ;)

Je comprend que tout ne se partage pas lol.

Disons que si certains sont intéressés par les esquisses et les patrons des supports je peux les aidés mais ces support on un certain coût

Posté(e)

Merci Ludo

Hello,

Je rebondis sur la différence d'épaisseur entre l'amorto d'origine et le H&R.

Le H&R ne serait-il pas en alu?

Si c'est le cas, c'est normal qu'il soit plus épais puisque dans un matériau plus "fragile" à épaisseur identique à l'acier.

Oui tout à fait c'est de l'alu d'où cette épaisseur mais le corps, l'axe et le tarage on été modifié par une boîte en Allemagne.
Posté(e)

vu le taf que tu fait, tu la garde celle ci :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Je devrais.....enfin jusqu'à la prochaine :D

Posté(e)

Tu ne t arrete jamais !

Posté(e)

T'es resté sur un diamètre de 312mm pour les freins arrières du coup ? Super boulot en tout cas

Posté(e)

Merci Mathb,

Je suis passer en 330mm j'ai hésité avec du 350, mais je ne voulais pas avoir de déséquilibre visuel avec l'avant, ça devrait bien freiné déjà comme ça.

Posté(e)

quel taf.... et quel résultat ! chapeau bas :)

t'es pas en 380 devant ? si oui 350 a l'arrière passerai tout aussi bien non ?

Posté(e)

Propres les étriers.

C'est pile poil le coloris que je voudrais utiliser pour rafraîchir les miens...

Et quel boulot sur le reste, insatiable le Tony !!!

Posté(e)

Nan il est en 350mm à l'avant vu qu'il passe en cayenne aussi. Du coup tu les a fait Jaune aussi les étriers :)

Bon taf Tony 👍

Posté(e)

Oui ça à finie jaune, j'ai essayé en vert lamborghini mais ça contrasté trop, du coup je suis revenu à mon idée de départ.

Propres les étriers.

C'est pile poil le coloris que je voudrais utiliser pour rafraîchir les miens...

Et quel boulot sur le reste, insatiable le Tony !!!

Merci Kiedis
Posté(e)

Salut Tony, chapeau bas pour tes interventions sur ton sac à dos.

Mention spéciale pour la partie freinage! Bonne continuation. :bien:

Posté(e)

Ah oui, tu a des photos du vert? J'avais hésitez avec le orange Lamborghini qui est très sympa aussi.

Posté(e)

Non je n'ai pas pris de photo, ça rendait tellement mal que j'ai démonté aussitôt :MdrDevil:

Par contre si je vois que le jaune ne tiens pas dans le temps a cause de la température je passerai au deep blue des golf R32

Posté(e)

C'est quoi comme peinture que tu a mise? Pas de soucis que cela s'enlève mon Tony

Posté(e)

Peinture officiel de chez Ferrari et vernis haute température, à la base j'étais partie pour de l'epoxy mais mon ami faisant une peinture sur une féfé il en a profité.....