Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

idem pour le b7 avec toutes les conneries que j'ai entendu sur cette caisse je m'attendais pas à ca .

Le jour où je l'ai essayé jai vite changé d'avis ....

Posté(e)

Super rendu Tony, mais c'est vrai qu'elle est très basse. Tu es à moins combien à l'avant et à l'arrière, s'il te plaît?

Posté(e)

Aucune idée, l'auto était sur le pont depuis tellement longtemps que je ne l'ai pas descendue pour voir l'avant et l'après mais si je me fit aux photos d'origine que j'ai, je dirais -3/-4

Posté(e)

je viens de passer commande chez driftshop des BBS LM en réplique 19 * 9,5 aux quatre coins .15j de délai pour te montrer ce que ça donne...

tu peux choisir l'ET comme tu veux

Ce que je trouve chez eux n'est pas en réplique et à 1090 la jante, je leur laisse volontiers :petard: :petard: :petard:

Posté(e)

Ah ok, merci.

J'ai failli prendre des ressorts courts qu'on m'a proposé à -6 à l'avant et -4 à l'arrière. Jai un châssis confort. Visuellement top mais j'ai eu peur que ça touche au moindre ralentisseur... Désolé pour le hs!

Posté(e)

Tony pour les répliques faut que tu regarde dans les Jantes Japan racing pas chez BBS Lol

Posté(e)

Oui c'est bon j'ai trouvé, c'est bien mieux :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Oui sa change tout de suite, c'est mieux pour le compte ahaha 😂😂.

Questions que je me posé, les répliques sont aussi en 2 parties?

Posté(e)

C'est exactement la question que je viens de leur poser.....

Posté(e)

Ça m'étonnerait que des répliques sont en 2 parties... Je ne connais pas le tarif de ces fameuses répliques mais en règle générale quand on parle de jantes deux ou trois parties, on parle de haut de gamme, du coup les prix piquent un peu.

Si en plus, elles sont forgées, magnésium et tutti quanti, là les prix s'envolent.

Les jantes monoblocs, c'est la base. 2 ou 3 parties, c'est à la base une configuration pour tout ce qui touche à la compétition, aux véhicules qui "avoinent". ^_^

Posté(e)

Je ne pense pas non plus la réplique est vendu 275€ en 9.5X19 alors que la vraie en deux partie est à 1390€.....

Posté(e)

L'avantage de la réplique reste la possibilité d'avoir ce que l'on veut en terme de déport, alésage et entraxe pour un moindre coup, surtout que je souhaite pouvoir passer sur du 10 voir 10.5" à l'arrière alors que l'avant n'ira pas au delà du 9.5"

Posté(e)

CQFD,Tony. Le principe même des répliques, c'est leur bas coût de fabrication, fabrication de plus ou moins bonne qualités, d'où des prix attractifs.

Posté(e)

Toute celle que j'ai vue en réplique ont les bords poli et ce polissage terni avec le temps et fini même par changé de teinte, c'est ce qu'i m'ennui un peu étant donné que j'utilise des produits de nettoyage jantes je ne donne pas cher du bord poli dans le temps a moins de passer une heure de plus au nettoyage de la jante pour lustré le bord poli après chaque lavage

Posté(e)

Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait avoir ce que l'on voulait comme déport, alésage, etc...

Le principe de la jante repliquée n'est pas du sur-mesure pourtant...

C'est justement le principe des jantes en plusieurs parties de pouvoir avoir des jantes sur-mesure, non?

Posté(e)

En comparatif on est plus à 259 une réplique et 959 non réplique.

Meme déport et même taille et largeur.

Vrai BBS LM

http://www.driftshop.fr/jantes/bbs.html?et=84&largeur=140&manufacturer=7560&modele=1843&pcd=1847

Réplique BBS LM

http://www.driftshop.fr/jantes/japan-racing.html?diam=92&et=84&largeur=140&modele=3849&pcd=1847

Posté(e)

Toute celle que j'ai vue en réplique ont les bords poli et ce polissage terni avec le temps et fini même par changé de teinte, c'est ce qu'i m'ennui un peu étant donné que j'utilise des produits de nettoyage jantes je ne donne pas cher du bord poli dans le temps a moins de passer une heure de plus au nettoyage de la jante pour lustré le bord poli après chaque lavage

C'est bien pour ça qu'il y a réplique et réplique. J'ai eu pendant 10 ans des répliques Hammann polies sur mon ex BM, lavées toute les semaines, le bord n'a pas bougé et même maintenant (je les aies encore)... ^_^

Posté(e)

@cyril86,

En effet, c'est parlant au niveau tarif et apparemment on peut usiner des répliques sur-mesure... Me coucherai moins bête ce soir! :D

Posté(e)

En comparatif on est plus à 259 une réplique et 959 non réplique.

Meme déport et même taille et largeur.

Vrai BBS LM

http://www.driftshop.fr/jantes/bbs.html?et=84&largeur=140&manufacturer=7560&modele=1843&pcd=1847

Réplique BBS LM

http://www.driftshop.fr/jantes/japan-racing.html?diam=92&et=84&largeur=140&modele=3849&pcd=1847

Rentre les informations pour Audi RS4 tu va voir le tarif change
Posté(e)

Le prix ne change pas en mettant RS4 B5 chez moi

Posté(e)

Si tu reste en ET20 non mais pour ma part avec le montage Porsche à l'arrière, c'est plus de l'ET20 qu'il me faut ou alors faut que je passe par cale avec double boulonnerie

Posté(e)

Tu es sur qu'en 9.5x19 ET20 ca passe pas derrière? Sa passe bien avec tes Jantes origines?

Posté(e)

Ma jante à l'arrière rentre d'un bon cm et demi par rapport à l'origine, du coup un ET5 voir même 0 serait parfait mais n'étant pas à fleur d'aile je doit encore mettre des cales pour que ce soit aligné

Posté(e)

Avec du 9.5 tu ressortirais de 12,7mm par rapport à l'origine. Si tu rajoute des cales de 10mm c'est bon avec du 9.5.

Posté(e)

Moi je veux évité les cales au maximum, question de force appliqué aux roulement

Posté(e)

Je ressort de 12.7mm par rapport à point de fixation de la jante ou par rapport au bord de la jante ( déport plus grand) je sais pas si je me fait comprendre lol

Posté(e)

Oui avec les nouveaux disques j'ai 11mm de différence sur le point d'appui de ma jante du coup je passe sur un ET9 à config d'origine, alors ajouté à cela le fait de vouloir un peu de déport sur la jante, je dois alors compensé sur la largeur de la jante et l'ET

Posté(e)

L'avantage de la réplique reste la possibilité d'avoir ce que l'on veut en terme de déport, alésage et entraxe pour un moindre coup, surtout que je souhaite pouvoir passer sur du 10 voir 10.5" à l'arrière alors que l'avant n'ira pas au delà du 9.5"

le max en largeur de jante disponible c'est du 9,5 pour les répliques BBS LM . Dommage sinon je serais parti sur du 10.

Le bord de jante est poli + verni d'après eux, ça permet de laver les jantes avec un produit sans oxyder la matière.

Les JR23 sont avec un ET entre 20 et 45 par ex. Donc elles sont en ET20 sans trous de perçage et ils retirent de la matière du centre de roue en usinage jusqu'à arriver à l'ET désiré. Après ils percent les trous à l'entraxe désiré et ils livrent. Ca coute 12€ l'usinage.

Posté(e)

Bord poli + vernis j'ai donner avec les Boléro sur la pack sport 2 c'est une vrai catastrophe, je ne comprend pas que l'on puisse polir puis vernis surtout un jante avec ces contraintes thermique du au freinage

9.5X19 mais sur du 20 ils peuvent allez jusqu'à 10.5 voir 11" c'est pas la largeur qui va me gène c'est l'ET car il me faudrait pour bien faire du 9.5X19 ET 20 devant et du 9.5/10X19 ET5 derrière et là ça devient difficile, si j'avais su je serait resté au frein arrière d'origine.... :mur:

Posté(e)

Dinozzo , tu as procédure reglage tringlerie bv ?

Posté(e)

Oui, passe moi ton mail, je te transfert ça ;)

Posté(e)

Mp Dinozzo .

Posté(e)

Au top merci 😀