Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon RNS-E avec le kit kufatec à la maison

40729720170223203843.jpg

Me restera plus grand chose pour pouvoir remonté le moteur dans la caisse, ça passe vite déja un mois que le moteur à quitté son poste.

Posté(e)

Top, le poste!

Que faut-il faire comme modif pour le monter? Je n'ai pas de GPS sur la mienne.

Curieusement, j'ai l'impression que ça me prend bien plus de temps que toi et je ne sors pas le moteur! :icon_lol:

Posté(e)

Merci Laurent :coucou:

Top, le poste!

Que faut-il faire comme modif pour le monter? Je n'ai pas de GPS sur la mienne.

Curieusement, j'ai l'impression que ça me prend bien plus de temps que toi et je ne sors pas le moteur! :icon_lol:

Il te faudra passer en double din, puis acquérir un gps, le kit de raccordement de kufatec ou autre, une fois tout ça en main le reste ce n'est que du câblage

Il te faudra récupèré le can high et can low au compteur pour récupéré les infos à l'obd

Posté(e)

tout ce qui est soumis à une tension permanente finit par s'allongé

:reflexion:

:mdrdevil:

Beau boulot ;)

Posté(e)

C'est beau...

Pour le rnse il faut que la réference fini par 192 ?

Posté(e)

Beau taf Tony, quand tu attaque le remontage c'est que c'est bon signe :)

Posté(e)

T'as eu de bons retours sur les déphaseurs europa parts?

J'hésite avec Audi mais ça fait mal au cul, d'un autre côté, je n'ai pas envie de me retaper ça dans un an ou que ça n'aille pas comme il faut avec les problèmes que cela peut engendrer.

Posté(e)

Pour le moment je suis en remontage mais les dephaseurs sont identiques d'aspect a de l'origine certains membres de ce forum en on montés et tourne avec depuis un certain temps et pour le moment que de bon retour.

Perso je vais repasser une commande dans la semaine chez eux, que ce soit réactivité sur la commande, la livraison le suivi et même l'emballage je n'ai rien à dire, c'est parfait. :bien:

Posté(e)

J'ai pris les points bleu d'une moins cher et de deux les points rouges ne rentrés pas !!

Chez Audi ce sont des points bleus au final eux ne savent même pas qu'il y a deux type de poussoirs.....

Posté(e)

C'est que c'est plus trop démonté un moteur chez AUDI à part un V10... Et encore :icon22:

Posté(e)

Oui même marque INA, même ref sur les pièces....mais un bon 30% moins cher

Posté(e)

C'est que c'est plus trop démonté un moteur chez AUDI à part un V10... Et encore :icon22:

Chez audi il démonte plus c'est déjà monté les blocs sont déjà avec les bielles et les culasses il sont déjà avec les poussoirs et AAC a 80% il touche plus à rien trop long et trop coûteux.

Posté(e)

Oui même marque INA, même ref sur les pièces....mais un bon 30% moins cher

Super plan alors! :bigthumbup:

Posté(e)

Oh oui !!

Demain nettoyage des caches culbuteurs par aerogommage, j'ai un fournisseur qui vient faire une démo pour une matinée commerciale je ferais un avant/apres :bien:

Posté(e)

Moulin pas encore remonter dans l'auto, je change toutes les vis que je demonte par des vis inox, mais c'est surtout le temps qui me manque je fais ça en temps perdu et avec mon nouveau boulot j'ai moins de temps en ce moment, mais normalement fin mars ça roule enfin j'espère !!!

Posté(e)

Encore un qui change les vis une fois demontées :mdrdevil:

Je me sent moins seul du coup :petard:

:bien:

Posté(e)

Et oui tu n'es pas seul :petard: :petard:

J'aime bien quand c'est propre ;)

Posté(e)

On est deux :)

Quand j'ai changer mes bobines et conduit de bougies j'ai pas changé les vis. La j'ai tout racheter pour les changer :lol:

Posté(e)

Quelqu'un a t'il prévu de passer une commande chez ECS ?

Posté(e)

Résultat de l'Aérogommage

Avant

61676020170303082031.jpg

Après

84573820170303113838.jpg

Posté(e)

C'est pas la finition final

Ca donne ça une fois fini

85066120170303113854.jpg

L'extérieur ne sera pas plus affiné car sera repeint comme la couleur des étriers

Posté(e)

Ah oui c'est impressionnant.

Good job!