Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Le montage le plus efficace est de mettre deux decats en 76 mm qui se termine en 63.5 mm afin de ne pas perdre en couple.

Posté(e)

Les descentes il ya la place, mais la parti entre l'intermédiaire et le silencieux est pas faisable en double 76mm. A moins d'avoir un allroad :-)

Posté(e)

AAC trouvé ;)

D'ailleurs c'est chez lui que j'ai pris des culasses en 2.8L, par contre celle-ci ne sont adapté pour les S/RS car pas de conduite d'huile et LDR au même niveau que le bloc S ou RS, il n'y a que deux modèle de 2.8L compatible.

Posté(e)

Je me permet, Tony de solliciter ta grande connaissance du 2.7 biturbal.

A son propos, quelles sont tes préconisations quant aux interventions indispensables sur ce moulin ?

Je ne parle pas de modifications extrêmes dans l'optique d'en tirer la quintessence et d'atteindre des puissances et un couple hors norme, mais des compensations aux erreurs de conceptions, les investissements à budgets plutôt modérés qui évitent les désagréments connus de cette mécanique.

Tout cela sans dénaturer l'image de ce break d'exception en préservant ses performances déjà bien suffisantes.

Filtration, freinage, jantes, rigidité, sondes, échappement, transmission, ...

Essaies d'être pédagogue et mesuré dans ton développement, je suis un parfait débutant en mécanique.

Merci d'avance pour tout cela et bon week-end à toi.

Posté(e)

Slt l'ami. Je prendrai le temps de te répondre plus tard si tu le permet, la tempête qui a traversé le Charente Maritime à fait quelques dégâts.......et j'ai malheureusement subi quelques soucis le toit du garage n'a pas supporter les rafales de vent :( :( mon pauvre RS est à l'air libre !! J'ai du bacher le toit sur 75% je n'ai plus le net et me connecte par le biais du Wi-Fi du voisin.

L'électricité ayant été coupé trop longtemps j'ai perdu plus de la moitié de mes poissons tropicaux,et mes deux congélateur ont fini par trop remonté en température je suis blasé de ce temps !!

Posté(e)

Crois bien que j'en suis désolé.

Courage à toi.

Posté(e)

Ah putin Tony fait chier, nous aucun dégâts. Bon courage à toi et ta famille,

Posté(e)

Oui je suis blasé le pire c'est que c'est pas mon toit qui a lâché sous le vent mais les evrites de mon voisin qui ce sont envolés et qui sont venues tapés sur mon toit et le mettre à l'air , le vent s'est engouffré et à levé toutes celles qui ont voulu suivre et bien sûr la pluie est venue faire sa place....je viens de finir de protégé par des baches le toit du garage, hors de question que le RS dorme à la belle étoile le capot et le moteur à l'air

Merci les gars

Posté(e)

Protège bien le compartiment moteur car l'humidité et les saloperies qui peuvent traîner dans l'air c'est pas top

Mais je suppose que tu as déjà fait ce qu'il faut.

Posté(e)

C'est la première chose qui a été faite Laurent. Mais étant donner que le moteur est ouvert ou plutôt en kit je pense qu'il n'a pas grand

chose à craindre.

Posté(e)

Tu auras encore plus de mérite quand tu auras remonté ton RS4 et du coup ton garage, avec toutes les difficultés par lesquelles tu seras passé.
Comme tout le monde, je te souhaite bon courage.

Sincèrement, Pascal.

Posté(e)

Merci à tous.

Du coup je vais être encore ralenti il faut qu'un expert passe pour l'état de la toiture et faire intervenir les artisans, du coup je vais être bloqué une quinzaine de jours et donc.......................................................................................

.

Loba 550 commandé cet aprem, au moins une bonne nouvelle !!

Posté(e)

Bon courage Dinozzo

Le vent à fait quelques dégâts par chez moi.

Temps de merde!

Posté(e)

Dur pour les poissons tropicaux :mur: Et le garage.... "Hurusement" que la Rs4 est indemne :marcelpoire:

Posté(e)

Nouveau volant reçu, merci Cyril d'avoir fait le nécessaire pour l'envoi et la transaction à distance :bien:

21901420170207182851.jpg

Il sera accompagné d'un pommeau ICT avec illumination rouge ( j'avais ça sur ma première S4 j'avais adoré la finition et la tenue dans le temps du cuir )

mini_71951520170207182903.jpg

Posté(e)

15917620170207182933.jpg

Les images ne sont pas dans le bon sens............ :reflexion: :reflexion:

Avec le tel c'est pas pratique, je dois récupéré le net demain

Posté(e)

Merci Vincent :coucou:

Heureusement le vent a disparu les bâches temporaire tiennent le coup, et cet aprem coup de fil de l'expert qui passe vendredi, et d'après l'assurance je peux prendre l'artisan de mon choix vu que je bosse avec bon nombre, je devrait pouvoir retrouver un toit rapidement enfin j'espère

Posté(e)

Sympa le volant, tu as pas l'airbag ?

Pour le pommeau tu as une photo quand il est éclairé rouge ?

Posté(e)

J'ai l'airbag mais il est dans mon garage bien emballé et la flemme d'aller le chercher :petard: :petard: :petard:

Je te fait une photo dans la soirée ou demain pour le pommeau ;)

Posté(e)

J'avais pas vu le volant et le pommeau éclairé, vivement les photos du pommeau!

Posté(e)

Pour le pommeau tu as une photo quand il est éclairé rouge ?

90798320170207210752.jpg

Faut imaginé ça de nuit mais la couleur est identique au rouge Audi, je te ferait une photo d'ensemble lorsqu'il sera monté :bien:

Désolé l'image est tourner surement du au fait de mettre en ligne via le tel

Posté(e)

Au top ces pièces !! :bien:

Bon courage pour la toiture du garage.