Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est fou ! J'adore 🎁🎁🎁

Les Wagner j'aurais tellement voulu aussi...

Tu as quoi comme échangeurs Laurent ?

Posté(e)

Des gros échangeurs comme les Wagner ceux que faisait un mec du forum.

Posté(e)

Déçu des échangeurs Laurent ?

Ils avaient l'air plutôt bien fait.

Posté(e)

Oui Laurent pourquoi tu veux changer tes échangeurs?

Posté(e)

Non après j'arrête :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Quelqu'un connait turbo gto ?? DLPperf bosse avec mais au vu du contact que j'ai eu pour une demande de devis sur des turbos hybride et au vu de sa réponse ça donne pas nécessairement envie...... :mur: :mur:

J'avais pris contact avec eux pour des k03 hybride.

Le mec avait l'air serieux et de savoir de quoi il parlait.

Il le demandait 1300e pour la modif et 300e supplémentaire pour changer les éléments tournants.

Après je ne peux te dire j'ai trouver des k04 d'occaz à refaire entre temps.

Posté(e)

Je suis très content des échangeurs ils sont performants le seul problème pour moi c'est qu'il y a pas les écopes il faut les faire soit même et cest pas au top question finition.

( je vais vendre les échangeurs 450 forum sinon 500)

C'est pour cela que je vais prendre les échangeurs Wagner avec les écopes carbone pour mettre la touche final à mon moteur.

Posté(e)

J'avais pris contact avec eux pour des k03 hybride.

Le mec avait l'air serieux et de savoir de quoi il parlait.

Il le demandait 1300e pour la modif et 300e supplémentaire pour changer les éléments tournants.

Après je ne peux te dire j'ai trouver des k04 d'occaz à refaire entre temps.

Le contact était passer comment par tel ou mail ?

Je lui ai posé des question sur l'équilibrage mobile et sur un chiffrage lambda, pour des K04 hybride, il est incapable de me répondre....ça promet.....

Posté(e)

T'inquiète pas le mec fait ça au feeling et à l'oreille MDR !

Posté(e)

Ptdr !!!!

Ça ne m'inspire pas du tout......Je vais attendre un peu,, quitte à ressortir le moteur dans 6/8 mois pour des turbos plus performant.

A moins d'une bonne affaire sur des loba 530 ou 550.

Posté(e)

Le contact était passer comment par tel ou mail ?

Je lui ai posé des question sur l'équilibrage mobile et sur un chiffrage lambda, pour des K04 hybride, il est incapable de me répondre....ça promet.....

Contact par téléphone, après je suis rester dans les questions basique, malheureusement je ne suis pas autant caler que toi sur les turbos

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Par manque de temps je n'avais pas avance depuis une bonne semaine

Aujourd'hui c'était nettoyage et petit démontage

Le compartiment moteur en avait vraiment besoin

Avant

80825820170122154829.jpg

Après

76611320170122184522.jpg

Posté(e)

Puis j'ai attaqué la partie mécanique

Dépose AAC et poussoirs hydraulique

61612120170122184608.jpg

Le tout déposé

38691720170122184538.jpg

Posté(e)

Tu vas en profiter pour faire les sondes d'échappement?

Elles sont vraiment mal placées!

Posté(e)

Entretien long life Audi et ça ce voie bien une fois le cache culbuteur déposé, un dépôt jaunâtre c'est formé :(

Et un déphaseur en kit un :petard:

90783220170122184544.jpg

Tu vas en profiter pour faire les sondes d'échappement?

Elles sont vraiment mal placées!

Je vais les testé à l’ohmmètre si c'est ok elle resteront, je n'avais pas de défaut au démontage

Posté(e)

Ok, si elles ont de bonnes valeurs. Je demandais car elles sont tellement peu accessibles...

Posté(e)

La ligne Milltek est reçu, les etriers Porsche sont en peinture.

Les échangeurs Wagner sont repartis chez Wagner, petit soucis de livraison, un échangeur est arrivé déformé, la carton était abimé, du coup retour à l'envoyeur normalement livraison d'içi une dizaine de jours

J'ai aussi regarder les turbos, pas de jeux axial ou radial, pas de détérioration des turbines, elles sont nickel, je pense malgré tout les envoyés pour une révision voir un passage sur de l'hybride par contre niveau adresse...... :nixweiss: :nixweiss: si quelqu'un connait un préparateur, avant il y avait créa-racing mais maintenant....

Posté(e)

Ca m'impressionne toujours autant quand vous vous lancez dans ce genre d'intervention sans concession (et hors concession) :

La dépose et le démontage du moteur !!!

Il faut vraiment toucher un max, j'admire.

Si je me lançais dans cette aventure, au remontage, soit il y aurait des pièces en trop, soit il en manquerait.

En tout cas, le résultat final ne ressemblerait à rien, surtout pas à une voiture...

Posté(e)

ah c'est beau cette mécanique :malelovies:

Ils n'existent plus Créa Racing?

non clé sous la porte...

Posté(e)

Ils n'existent plus Créa Racing?

Et non malheureusement.

Posté(e)

Ca m'impressionne toujours autant quand vous vous lancez dans ce genre d'intervention sans concession (et hors concession) :

Si je me lançais dans cette aventure, au remontage, soit il y aurait des pièces en trop, soit il en manquerait.

En tout cas, le résultat final ne ressemblerait à rien, surtout pas à une voiture...

ahaha viens pas me voir alors, j'attaque une distribution d'une golf R bientôt... y a des bouts de moteur partout a la maiz :icon_lol:

Posté(e)

Avec un minimum d’organisation et de minutie ça ce fait très bien ;)

Bon c'est sur c'est pas mon premier que je sort mais c'est plus impressionnant que ça ne l'ai

Posté(e)

Au top tout sa mon Tony, du bon boulot. Va reprendre vie la belle :)

Posté(e)

Merci Cyril ;)

Je vais finir par être bloqué d'ici la fin de semaine sur le moteur, pas moyen de trouver un AAC d'échappement, pas dispo chez Audi, j'en avais trouvé un jeu d'occase mais j'attend toujours une réponse tu gars, a croire que le smec veulent pas vendre et ce faire de l'argent :mur:

Posté(e)

Pas de change ça.

Si tu reçois un jeu d écope en carbone en plus je prend Lol

Posté(e)

Restera les poussoirs hydraulique à commandé, par contre là j'ai deux choix qui reviennent sans cesse sur tout revendeur et cela même chez Audi

http://www.vamotorsport.fr/fr/1-moteur-embrayage/35342-poussoir-hydraulique-admission-moteur-v6-27l-30vt-00-02-1-point-bleu-3003534210119.html

Poussoir 1 point bleu

http://www.vamotorsport.fr/fr/1-moteur-embrayage/35343-poussoir-hydraulique-admission-moteur-v6-27l-30vt-00-02-2-points-rouge-3003534310116.html

Poussoir deux point rouge

Sauf que j'ai beau les tournés dans tous les sens je ne vois pas de point :nixweiss: même chez Audi

Evo si tu passe par là, j'aurais bien besoin de tes lumières, peu pas t'envoyer un MP

Posté(e)

Super taf Tony :bien:

J'ai le même depot jaunatre quand je regarde par le bouchon de remplissage...

Elle était aussi en LL. Je verrais si je suis pas surpris en faisant mes joints de chache culbu par la tronche des cames...

Posté(e)

Pour les points bleu ou point rouge c'est Le diamètre extérieur du poussoir qui change

Posté(e)

Beau boulot! C'est beau cette mécanique...

Quand tu dis passage à l'hybride, tu modifie tes turbo d'origine et t'en profite pour les refaires à neuf ?

Posté(e)

C'est tout à fait ça Benji :bien:

Pour les points bleu ou point rouge c'est Le diamètre extérieur du poussoir qui change

Oui Laurent mais au final les miens n'ont pas le même diamètre que ceux proposés, leur diamètre est inférieur à ceux en réf point bleu mais c'est infime sûrement du à l'usure enfin je pense.
Posté(e)

Je t'en prie mon Tony. Je partage le même avis que Kiedis: vous êtes quelques-uns à avoir toute ma considération et mon admiration quant à votre capacité à "mettre les mains dedans".... :bien:

Posté(e)

En même temps avec le nombre de 2.7 qu'il a fait tomber de la voiture il a plus de merite :petard: