Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Va falloir qu'on s'y mette Cyril86 quand tu auras fini ton garage... (volant, pommeau, RNSE) 😉

Posté(e)

Je me tâte encore sur le RNS-E, il est dépassé niveau technologie. A l'heure actuelle il font du tout en un très performant, je pense plus m'orienter vers cette solution

Posté(e)

le RnsE c'est la solution pour ne pas dénaturé la génération d'intérieur de nos Audi et donc avoir un style 100% Oem !

Posté(e)

Le 100% OEM n'est pas un critère pour ma part, ça reste pas loin de 1K en investissement

Déjà rien qu'avec les freins cheucheu, les feux US, le volant et le pommeau ict,j'ai perdu l'OEM depuis peu.

Posté(e)

On va dire un mix des 2 c'est pas mal non plus après.

il y a aussi ceux qui préfères que des pièces de la marque.

Chacun fait son choix du moment que cela reste de bon goût (cest mon avis)

Posté(e)

Oui Benji, le garage sa commence demain, et les frais du RS c'est stop pour le moment lool. J'ai aussi mon GSXR, j'en finis plus lol. Parcontre c'est clair que le volant j'ai mon idée, pommeau aussi, et RNS-E m'irait très bien également.

Posté(e)

Good job Tony! Du beau matos et des ptits Loba !

Bon courage pr les dégâts!

Posté(e)

Si tu n écoutes ps les cd audio j ai un parrot smart astéroïde

Il fait bt ad2p iPod gps tomtom ou autre radio etc

Posté(e)

Finalement après négoce via un vendeur Ebay, RNS-E commandé.

Posté(e)

Je te donne ça ce soir, il lui en reste un encore. Négocié 650€ fdp inclus

Posté(e)

attention au version 192 ou 193, il faut le 192, Tom confirmera mais faut baissé en version soft sur le 193 pour codé en a6.

Posté(e)

192 aucun intérêt sur le 193 à par l'écran LED mais au final je passe pas mon temps sur l'écran du RNS-E et pour le peu qu'il va tourner ça ira très bien. C'est juste pour rester dans l'esprit OEM

Posté(e)

Good job Tony! Du beau matos et des ptits Loba !

Bon courage pr les dégâts!

Merci Édouard ;)

Par contre pour les loba 550 je vais devoir attendre rupture de stock, c'est principalement de l'achat/vente......

J'ai contacté la société TTH pour des gros turbo, si ils ont je tente.....

J'aimerai bien remonté le moteur dans l'auto ce mois ci.

Posté(e)

Ah Ouai pas mal faut pas te mettre une idée derrière la tête Dinozzo direct tu investis! Lol

C'est pas donner quand même!

Ah Ouai pas mal faut pas te mettre une idée derrière la tête Dinozzo direct tu investis! Lol

C'est pas donner quand même!

Posté(e)

lol

Par contre si ça intéresse quelqu'un je fait un achat en doublon suite à une faute de frappe via l'achat sur mon tel, j'ai un jeu de cale d'étriers pour passer sur des disques de S8 en 335X22mm à larriere avec etrier d'origine S4 ph2 et RS4, si ça intéresse quelqu'un......

Posté(e)

Tu peux m'en dire un peu plus sur ton montage s8 à l'arrière stp, j'ai jamais vu cette modif

Posté(e)

Tout simple tu passe par une cale de déport pour l'étrier puis disque de S8 en 335X22 et roule ma poule

Posté(e)

En origine ils font combien les disques ?

Et hormis esthétique et chauffe tu gagnes en efficacité ?

Posté(e)

Origine 310 la tu passe en 335 c'est peu mais mieux en terme de refroidissement après niveau qualité de freinage je ne pense pas que le gain soit réel sauf à y mettre du pagid car l'étrier restant le même, la puissance de freinage sera pareil reste que l'échauffement et la dissipation thermique étant meilleur ça doit être un plus.

Posté(e)

Tu restes en collecteur oem?

Slt Vince,

Oui je pense que pour sortir un ptit 500 ça suffit, les wagners m'auraient pas déplu mais j'ai d'autres priorités et je veux pouvoir en profité le mois prochain (Avril) même si je suis en gestion d'origine.

J'ai enfin reçu mes poussoirs mais j'attends encore mes échangeurs Wagners

Posté(e)

Merci Thomas pour l'info.

Pour le rnse il en faut un d'audi A6, les autres ne s'adapte pas ?

Posté(e)

Merci Thomas pour l'info.

Pour le rnse il en faut un d'audi A6, les autres ne s'adapte pas ?

Si les autres vont mais c'est la façade le plus important donc façade a6 pour être le plus oem.

Posté(e)

:remonte: :remonte:

Les news...................

J'ai enfin retrouvé un toit depuis mardi donc les travaux ont repris sur le RS

Dépose des AAC, déphaseurs, chaine et poussoirs hydraulique

Avant

91553020170222175453.jpg

Pendant

49274720170222175558.jpg

Après

83217220170223183346.jpg

Petite différence de longueur entre la neuve et l'ancienne

50646520170222172025.jpg

46639620170222172100.jpg

Je ne sais pas pourquoi les images sont pas dans le bon sens :reflexion:

Posté(e)

Le plus chiant c'est le calage au niveau du déphaseur, je m'y suis repris à deux fois

26456520170223183408.jpg

Posté(e)

C'est dingue cette élongation de la chaîne...

Du beau boulot en tous cas :bien:

Posté(e)

En même temps je ne suis pas surpris, tout ce qui est soumis à une tension permanente finit par s'allongé et puis ça prend quasi 7000 trs, regarde une chaîne de tronçonneuse ça s'allonge limite à vu d’œil quand elle tourne sur le guide