Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les Videos

Retrouvez les videos présentes sur la toile

308 sujets dans ce forum

1. Quattro et neige

• 5 réponses
    • 3,1k vues
    • 1 réponse
    • 3,1k vues
  2. Un mapping de l'Audi A6

• 5 réponses
    • 3,1k vues
    • 1 réponse
    • 3,1k vues
  3. Audi Design Loft Malibu

• 0 réponse
    • 3,1k vues
    • 4 réponses
    • 3,1k vues
    • 6 réponses
    • 3,1k vues
    • 1 réponse
    • 3k vues
    • 5 réponses
    • 3k vues
    • 6 réponses
    • 3k vues
    • 7 réponses
    • 3k vues
    • 7 réponses
    • 3k vues
    • 7 réponses
    • 3k vues
    • 8 réponses
    • 2,9k vues
    • 3 réponses
    • 2,9k vues
  4. Golf mk2 1150chx

• 8 réponses
    • 2,9k vues
    • 13 réponses
    • 2,9k vues
    • 4 réponses
    • 2,9k vues
  5. RS4 VS C55 Amg

• 6 réponses
    • 2,8k vues
    • 6 réponses
    • 2,8k vues
    • 3 réponses
    • 2,8k vues
    • 7 réponses
    • 2,8k vues
    • 3 réponses
    • 2,8k vues
  6. R8 V8 sur piste glacée

• 5 réponses
    • 2,8k vues
    • 1 réponse
    • 2,8k vues
    • 8 réponses
    • 2,7k vues
  7. Pub Audi R8

• 3 réponses
    • 2,7k vues
    • 7 réponses
    • 2,7k vues
  8. Fausse pub Audi

• 8 réponses
    • 2,7k vues
    • 10 réponses
    • 2,7k vues
  9. RS6 avant

• 8 réponses
    • 2,7k vues
    • 5 réponses
    • 2,6k vues
  10. vive le quattro

• 3 réponses
    • 2,6k vues
    • 8 réponses
    • 2,6k vues
    • 3 réponses
    • 2,6k vues
    • 1 réponse
    • 2,6k vues
    • 2 réponses
    • 2,6k vues
    • 1 réponse
    • 2,6k vues
    • 7 réponses
    • 2,6k vues
    • 9 réponses
    • 2,5k vues

• Sujets

• Salut à tous,   normand dans le calvados depuis quelques mois seulement,y’a t-il des menbre dans le secteur?
    • Salut Francis, tout à l'heure je suis passé chez Audi à Limonest pour mon problème de mise à jour Audi Connect et il me semble avoir reconnu ton joli joujou 
    • Un peu de nouveau ici, je suis en bataille avec les services Audi digital pour la mise à jour de mon RS afin de bénéficier à nouveau de la carte satellite, car j'ai encore Google Earth (qui ne fonctionne pas bien entendu).   J'ai acheté la licence Audi Connect pour deux ans, pensant que j'aurais la mise a jour des cartes et l'affichage satellite, mais non, chez Audi digital ils me disent qu'il y a une mise à jour à faire en concession et chez mon concessionnaire ils me disent qu'il n'y à rien... je me demande si je ne vais pas tenter la mise à jour du firmware moi-même comme certains ici l'on fait    Sinon en me garant le RS s'est senti comme chez lui tout à l'heure    Il me semble avoir reconnu le RS3 tout à gauche de @FrancisYam avec ces jolis disques de frein rainurés de toute beauté    Le TTRS est bleu Turbo je crois, un bleu superbe même si je préfère le Ara pailleté !   Et je vous mets deux photos avec les cales Blistein en 8mm à l'avant et 12mm à l'arrière, j'ai commandé les 10mm pour l'arrière car je trouve qu'elles ressortent encore trop    Et une petite photo de ce qui était entre visible chez Audi ByMyCar à Limonest 
    • Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum. J'ai une Audi Q5 3.0TDI V6 de 02.2011 qui a 330.000 kms. Je recherche actuellement une personne équipée VCDS autour de Lille pour effectuer un diagnostic sur mon Q5 suite à un voyant sonde lambda qui s’allume par forte chaleur. Participation prévue bien entendu 🙂 Merci d'avance pour vos réponses
    • Bon... Hyper déçu. Le garage m'a changé la boite, c'est mieux mais j'ai toujours le bruit. Le seul truc qui change c'est qu'avant c'était sur les rapports 2-3-4-5 et maintenant ça parait n'être présent que sur le 3ème rapport. C'est mieux mais le bruit est toujours là. Embrayage neuf, boite remplacée, qu'est ce que ça peut être ce truc. Je me demande ce qu'ils vont trouver à me dire.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 571
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    IB83

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...