Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Elles sont deja belle mais la cela dépasse tous ce que l'on peu lui demander


tiger.187

Messages recommandés

Super pratique ce système et on gagne du temps. Par contre le système est un peu brusque et hésitant par moment quand la voiture avance. La voiture corrige d'un coup la trajectoire en donnant des grands coup de volent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Génial, si seulement, elle pouvait exister...

 

Ca pue le fake à des années lumières ce truc : un système conçu par des ingénieurs n'aurait jamais eu besoin de s'y reprendre par trois fois avant de faire le créneaux, ni de "corriger" sans cesse sa trajectoire ou sa vitesse ; il aurait été parfait, tout simplement, du premier coup. C'est loin d'être ce que montre cette vidéo (et en plus elle oublie le clignotant avant de se garer :ripeer: )

 

Le jour ou l'appli sort, je la prends (j'espère que ça marchera sur Mercedes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'interpelle c'est qu'il n'y a pas plein de capteurs à l'avant sur le toit, à l'arrière comme sur une google car ou la dernière audi TT qui roule toutes seules. Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission turbo sur M6 l'a évoquée la semaine dernière. La voiture est équipée de capteur infrarouge, vitesse et accélération mais ce que ne montre pas la vidéo c'est que... les parkings doivent être équipés de capteurs pour que le système fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...