Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui je ne l'ai plus , mais je me suis bien amusé avec cette sportive burnée !!

La piste était glacée, le matin recouverte par la neige ... le quattro c'est pipo !! la tendance est franchement propulsion !

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut sympa quand même je trouve il est vrai que le Flat 6 est trés coupleux et trés présent sur des accélérations en reprise a voir sur des pistes plus longues et sur du sec.

il faudrait comparer sur le m^me plage de reprise le couple de chancune ce qui explique ce trou et cette impression de manque de Wat ça peut s'améliorer .

j'en dirais plus en septembre vu que je prends son volant sur piste également :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Sur ma R8...la R8 en général, le quattro ne sert a rien sur une surface glissante ...en fait elle réagit comme une propulsion au moindre coup de gaz !! c'est l'arriere qui passe devant ..; jouissif !

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut oui c'est ce que j'ai pu voir su une sortie d'un group R8 elle est plutôt vive de ce c^té plus vraiment le concept Quattro de base étonnant je trouve ...

mais ya un niveau pilotage qui joue certainement aussi délicat sur terrain glissant :unsure: :blink:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui je ne l'ai plus , mais je me suis bien amusé avec cette sportive burnée !!

La piste était glacée, le matin recouverte par la neige ... le quattro c'est pipo !! la tendance est franchement propulsion !

tres sympa cette vidéo. Merçi pour ce moment !!