Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

il y a des fous dans toutes les professions.

Si des gosses voient cela et le croyant s'amusent à faire la même chose pour montrer à leurs copains qu'avec l'Audi de leurs parents il n'y a pas de danger, ils porteront une lourde responsabilité.

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

salut

+1 dsts tu as raison

debile complet leur pub, comme s'il n'y avait pas assez de conneries faites par les droles partout dans le monde

Posté(e)

Oui enfin excusez moi mais bon certes c'est de mauvais gout maintenant croyez vous vos enfants assez con pour faire ca enfin sérieux ....

Posté(e)

SALUT ELCHAPO

desolé de te dire que hélas moi j'en connais qui sont assez barjots pour essayer

ex: prendre l'audi de papa et rentrer dans un mur pour voir si audi s'est aussi costaud qu'on le dit

et oui! y a des petits cons partout

Posté(e)

SALUT ELCHAPO

desolé de te dire que hélas moi j'en connais qui sont assez barjots pour essayer

ex: prendre l'audi de papa et rentrer dans un mur pour voir si audi s'est aussi costaud qu'on le dit

et oui! y a des petits cons partout

personnellement j'ai pas de mômes(ni d'audi d'ailleurs),mais si j'en avait et qui me font un coup pareil,c'est moi qui les tue (sale gosse)

sans blagues cette pub est pas mal, il y a de l'idée mais.....bon faut avoir de l'humour.

Posté(e)

Bonjour,

et ceux qui font le jeu du foulard: plusieurs ados décédés chaque année en Belgique (tout comme en France), ils font cela pour voir ce que cela fait, quelles sont les sensations.

Bonne route!

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne pense pas que les gosses sont assez débiles pour faire ça xD sans compter qu'il faut les clé pour démarrer..

Posté(e)

Oui, certains seront tentés de le faire, et même certains le feront, arrêtez de croire que les gosses ne sont pas assez idiots pour tout essayer.

Les gosses comme vous dites ont été assez débiles à mon époque pour voir si avec une cape on pouvait voler depuis le 5ème étage d'un immeuble. Alors allumer un moteur de voiture dans un garage, c'est trop fastoche pour eux.