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suzuki07

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À propos de suzuki07

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    A3 2.0TFSI S-LINE STRONIC
  1. mon 2LTFSI de 2006 pourtant super ekipé jantes en S5 rabaisser vitre teinté noir JAI DU LE VENDRE CHEZ UN MANDATAIRE tellement il voulait pas se vendre §§
  2. oui je suis comme toi étonné par la motorisation seat!!
  3. Precise bien que c'est du pzero rosso......et pas pzero...pour info le pzero est plus tendre que le rosso, donc tu fera plus de borne en general mais largement moins efficace et donc pour ceux qui cherche un grip parfait sec comme mouillé allez plus vers un pirelli pzero(mo).
  4. salut a tous, je vois de plus en plus des stations avec Le sans plomb 95 - E10. alors je me posais la question moi utilisateur de sp 95 si je ce nouveau carburant apportait un plus ou non? alors quels sont les avantages de ce nouveau carburant a base d'ethanol..... dois je rester au sp 95 actuel ou changer? MERCI
  5. SLT, Peut ton conaitre tes sensations de conduite avec cette nouvelle boite stronic? quel reel changement par rapport a la boite manuel S3. merci davance
  6. fonce chez LD PRESTIGE!! qualité au top!! tu ne sera pas deçu.
  7. oui je suis d'accord avec toi ou sont passé les 2 gros pot comme sur la rs4 ou TTRS enfin sur toute les serie RS. elles se demarquent par leur gros pots a l'arriere, il s'agit simplement du nouveau S3 tout simplement car la grosseur des pots sont tres petit et le bouclier avant n'est pas assez imposant. voici les dernieres news a ce jour : Annoncée depuis de nombreuses années, la RS3 refait à nouveau parler d'elle. Selon le magazine Autocar, Audi pourrait la produire dans quelques années. Le moteur de la TT RS Comme si les 265 ch d'une S3 ne suffisaient pas, Audi plancher
  8. change tes 4 pneus et un conseil prend du haut de gamme en pneumatique je pense que tu verra la reel difference. ton esp se declenchera plus tard que actuellement. ladherance et le grip dun bon pneumatique est essentiel lors dune forte acceleration d'ou le choix d'un gommard de haute qualité.
  9. pas convaincu de ce site en general .....mais rien ne vaut mieux que le test en live je prefere. :bigthumbup:
  10. tu peut trouver mieux en prix.....avec km moins que sa!!!
  11. Je prefere ta old A3!!! Apres sur ton audi ta 8P il faudra ajouté tes jantes au minimum pour la rendre plus belle.....tu nous montreras apres modif les photos...je pense que la mon avis changeras....
  12. pour un TT ca ne sera pas celui-ci.... bon alors personne n'a de TT2 reprog en ile de france ? ca ne tente personne l'essai d'un beau 6 en ligne 3.0 litres de 265 chevaux ? :malelovies: Moi jai une AUDIA3 TFSI 200 reprog.....mais je crois que mon a3 est un chouya plus lourde que la tt2 a verifier!!
  13. - La durée de vie des amortisseurs est de l'ordre de 80 000 à 100 000 km au delà, ils perdent petit à petit leur efficacité. On ne s'en rend pas compte car on s'habitue. Le contrôle technique n'y verra rien tant qu'il n'y a pas de différence d'usure ou qu'ils ne sont pas complètement rincés et encore... Euhh petite question au passage comment voir que ses amortisseurs sont completement mort?
  14. Quatre pneus Good-Year Eagle F1 Asymetric 18" 225/40 montés à 27.000km bon etat??? :exclamation: a voir et a verifier car cela m'etonne que a 27 000km il reste encore de la marge...pour ce type de pneumatique.
  15. Moi jai passer la mienne au banc chez eux.....j'ai pas du tout été convaincu du resultat malgres leur tres bonne competence et leur accueil. j'attend de comparer avec un autre banc. Maintenant au niveau des reprog je sais pas du tout ce que sa donne.
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